chakan

Dernières publications

RSS
20 décembre 2021 à 11:29 - Messages
Il y a clairement un souci avec les files d'attentes qui rendent quasi impossible de jouer si tu te co vers 18-19 heures. Et je... Lire la suite
19 décembre 2021 à 17:07 - Messages
Je dirais juste que la team FF14, donc celle de Yoshida, a toujours fait preuve d'un grand respect et d'un grand sens de la com... Lire la suite
16 décembre 2021 à 23:34 - Messages
ah ouais niveau skin c'est encore une fois juste.....affreux..... Mon dieu ce choix de couleurs.......... Lire la suite
14 décembre 2021 à 20:30 - Messages
Oui enfin FF14 les joueurs qui utilisent Steam sont tres peu nombreux, la tres grande majorité y jouent via le launcher off... Lire la suite
11 décembre 2021 à 00:50 - Messages
sinon pour info c'est pas Amazon qui a retiré les intros de classes mais l'editeur lors de sa saison 2 et de la refonte associé... Lire la suite
30 novembre 2021 à 13:17 - Messages
sous pretexte qu'il n'y a pas eu de vrais bons mmo ces deux dernières années, il faudrait accepter et pardonner la médiocrité e... Lire la suite
28 novembre 2021 à 15:10 - Messages
23 novembre 2021 à 17:15 - Messages
Oyoel, pas dur de comprendre que les joueurs ralent a cause de la tournure prise par le jeu, a savoir devenir un theme park cla... Lire la suite
19 novembre 2021 à 15:54 - Messages
si on part d'un nombre d'un peu plus d'un millions de joueurs a la release et qu'on voit aujourd'hui environ 200 000 joueurs ma... Lire la suite
on avait a la release environ un million de joueurs connectés et actuellement moins de 200 000 donc ca reste valide il me sembl... Lire la suite
Oui enfin c'est un calcul courant pour tout les mmos, j'suis pas mathematicien, je calcule, certe un peu a la louche, mais ca d... Lire la suite
18 novembre 2021 à 18:12 - Messages
C'est pas fou je trouve comme contenu.Une nouvelle arme qui plaira a certains mais le même contenu a faire avec.Quelques nouvea... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.