[Actu] Lost Ark se lancera en Occident le 11 février 2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanz
Vu la béta, avec la suppression de la partie un peu intéressante (les intros de classes remplacées par une cinématique cheap)... Bah à moins d'être super fan du genre, LA n'a aucun intérêt. Et même super fan du genre, y a probablement mieux sur le marché (au minimum, moins kitsch).
Nice troll
Citation :
Publié par Zeta
pas de nouvelles pour les restrictions belge et dans d'autre endroit ?
Ils ont clairement affirmé que c'était mort pour la Belgique et les Pays Bas. J'ai pu changé la localisation de ma boutique steam sans trop de problèmes et il ne devrait pas y avoir de restriction d'IP pour accéder aux serveurs une fois le jeu "possédé".
Citation :
Publié par Lilisam
Ils ont clairement affirmé que c'était mort pour la Belgique et les Pays Bas. J'ai pu changé la localisation de ma boutique steam sans trop de problèmes et il ne devrait pas y avoir de restriction d'IP pour accéder aux serveurs une fois le jeu "possédé".
Au pire s'il y a une restriction d'ip, VPN vers la France et voila.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Au pire s'il y a une restriction d'ip, VPN vers la France et voila.
Oui c'est sur c'est ce que je ferai si c'est le cas, mais je préfère autant ne pas payer un vpn (oui je sais y a des gratuits mais qualité bof et risqués).
Citation :
Publié par Lilisam
Oui c'est sur c'est ce que je ferai si c'est le cas, mais je préfère autant ne pas payer un vpn (oui je sais y a des gratuits mais qualité bof et risqués).
Les VPN gratuits sont pas top ouais :/
Au pire tu prends le code promo de ton youtuber favori et op, un VPN pour pas cher.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Les VPN gratuits sont pas top ouais :/
Au pire tu prends le code promo de ton youtuber favori et op, un VPN pour pas cher.
J'ai utilisé Exitlag (comme presque tout le monde) pour jouer à la RU et il était vraiment très bien. A voir si il sera aussi dispo pour la version EU-NA. Mais je doute fortement qu'il y aura un blocage d'IP sur les serveurs de toute façon.
Steam sont pas du genre a ban avec un vpn ? , risquer un compte pour Lost Ark n'en vaut pas trop le coup. (ou je crée un compte pour lui en fait)
Citation :
Publié par Zeta
Steam sont pas du genre a ban avec un vpn ? , risquer un compte pour Lost Ark n'en vaut pas trop le coup.
L'utilisation du VPN en soit n'est pas interdite sur steam, sauf si tu l'utilises pour l'exploiter a des fins financières, comme par exemple les prix régionaux. Au pire, rien ne t'empêche de créer un nouveau compte steam tout en gardant ton compte principal à l'abris.

Web capture_8-12-2021_84152_www.wizcase.com.jpg
Citation :
Publié par Lilisam
L'utilisation du VPN en soit n'est pas interdite sur steam, sauf si tu l'utilises pour l'exploiter a des fins financières, comme par exemple les prix régionaux. Au pire, rien ne t'empêche de créer un nouveau compte steam tout en gardant ton compte principal à l'abris.
Sauf si tu utilises un VPN pour violer les ToS. Et circonvenir à un blocage régional, c'est une violation des ToS.
Donc oui, si tu utilises un VPN pour jouer à Lost Ark alors que ton pays fait partie des pays bloqués, tu risques le ban.
Citation :
Publié par Flochon
Non mais... Je ne suis pas sûr de bien comprendre: suppression des intros de classe donc le jeu est dead?
Et en terme de MMORPG de type "H'n'S" y a quoi de mieux sur le marché?
C'est pas mon type de jeu. Les intros étaient les seules parties que je trouvais un peu sympa, au final. Le reste m'a laissé de marbre.
Mais je comprends que si on aime le genre, c'est surement un bon jeu.
Citation :
Publié par Kanz
C'est pas mon type de jeu. Les intros étaient les seules parties que je trouvais un peu sympa, au final. Le reste m'a laissé de marbre.
Mais je comprends que si on aime le genre, c'est surement un bon jeu.
Donc au final cette histoire d'intro est sans importance, c'est pas ça qui fait que tu joues ou non ^^

Perso je vais y jouer : j'ai grave aimé le gameplay sur ce que j'ai pu tester en beta et RU.
Aussi, faut juger le jeu sur le contenu une fois lvl 50, vu que le leveling c'est pas grand chose de plus qu'un gros tuto (ce qui ne l'empêche pas d'avoir pas mal de boss fights et d'ambiances sympa imo).

Dernière modification par Delysid ; 11/12/2021 à 00h03.
Citation :
Publié par Kanz
Sauf si tu utilises un VPN pour violer les ToS. Et circonvenir à un blocage régional, c'est une violation des ToS.
Donc oui, si tu utilises un VPN pour jouer à Lost Ark alors que ton pays fait partie des pays bloqués, tu risques le ban.
Sauf que dans la politique de Valve, l'Europe est une région à part entière. Mais bon allez si tu veux. Et ils le prouvent comment? En suivant mes déplacements? Violation de la vie privée. Ils ne savent strictement rien faire. C'est la même chose que les ventes de compte. Jamais personne s'est fait ban pour avoir acheté ou vendu un compte à moins de l'afficher publiquement.
Tu penses bien que Valve ou AGS en a strictement rien à carrer que des belges utilisent des VPN pour dépenser du pognon, au contraire, ça les arrange.

Citation :
Publié par chakan
sinon pour info c'est pas Amazon qui a retiré les intros de classes mais l'editeur lors de sa saison 2 et de la refonte associée
Chaque exploitant décide quoi faire. Sur la RU, il y a toujours les intros de classe, malgré la saison 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés