L3ihjir |
Dernières publications

Merci pour le test nuancé !... Lire la suite

Bonsoir,Complètement profane de la licence, je me suis laissé tenter pour l'atmosphère qui se dégageait des previews, et sans ê... Lire la suite

[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
C'est vraiment pas ouf pour un HnS sur PC, sympa pour jouer sur tablette surement mais faut être client... Lire la suite

[Actu] Lost Ark revoie sa feuille de route et ralentira les mises à jour de haut niveau
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Je suis assez d'accord avec toi, après Amazon n'est clairement pas le seul "coupable", Smilegate y est très certainement pour b... Lire la suite

D'un fétichiste !... Lire la suite

Surtout que le jeu est reroll heavy donc merci la suppression de cette intro ! (qui au passage pouvait déjà être skip quand tu ... Lire la suite

C'est histoire de mettre qqch, aucune date officielle d'annoncée pour le moment... Lire la suite

[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Bonjour à tous,Pour ceux qui se demande si le jeu vaut le coup, de mon côté j'y suis un peu allez à reculons (Pvp édulcoré par ... Lire la suite

Je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui, globalement les jeux orientés PvP only n'ont (malheureusement selon moi) jamais ré... Lire la suite

Jeux
L3ihjir joue à :
The Secret World (depuis 2011) |
Critiques
The Secret World Un jeu qui fait plaisir !Bonsoir à tous, première critique de jeu sur Jol mais j'estime que celui-ci le mérite. Après avoir testé énormément de MMO, dans le désordre et dont littéralement squatté certains, comme WOW pendant six années de jeu, Age of Conan (fail), Aion, Tera (... Lire la suite |