L3ihjir

Dernières publications

RSS
4 novembre 2018 à 11:28 - Messages
A quant le paquet de clope McCree :p Vraiment s'te BlizzCon ... à part de belles vidéos .. le contenu m'a tellement fait pleure... Lire la suite
26 septembre 2018 à 08:58 - Messages
Hidei, bien que le principe est complètement pourri j'te l'accorde sa n'a rien de nouveau hein, 100% des "Mmo" KR suivent ce pr... Lire la suite
25 septembre 2018 à 16:55 - Messages
28 mai 2018 à 19:11 - Messages
Au pire sa coûte rien de tester, le premier prix du pack sera largement rentabiliser (en terme de temps de jeu) même si sa fail... Lire la suite
awé t'es salé un peu quand même :(... Lire la suite
18 mai 2018 à 14:16 - Messages
Non, non, non, et re non ...... même le plus casu des casu peut très bien ce démerder pour farmer le minimum vital de silve... Lire la suite
C'est vrai, c'est aussi pour sa que sur WoW ou FF14 tu as des guildes qui vendent des pl de raids. L'abonnement est effective... Lire la suite
2 février 2018 à 23:57 - Messages
Pas forcément Ahsurah, Tera reste plus que potable à l'heure actuelle (meme avec le gender lock tout pourris je te l'accorde)... Lire la suite
30 janvier 2018 à 03:35 - Messages
Perso je le trouve sexy oK sa fait pas tout m'enfin sa peut être sympa et si sa flop on s'en fou non ? :p Après Archeage... Lire la suite
23 janvier 2018 à 16:49 - Messages
Non la c'est pas le terme EA qu'est choquant, c'est EA suivi de ça, appel sa comme tu veux :D aprés que tu kiff taper du cail... Lire la suite
Non c'est meme pas ça, jte taunt car tu nous sorts la carte de l'EA, jte requote "peut être que le pire, c'est ceux qui s'o... Lire la suite
12 décembre 2017 à 15:38 - Messages
Sa devrait être la base des mmo's Pve de pas lâcher les strats sur les serveurs test ....... Lire la suite
10 novembre 2017 à 00:30 - Messages
Si si, j'ai fais du progress sur tout les raids Vanilla avec le farm que sa impliquait (#popo resist feu pour MC / stuff re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Un jeu qui fait plaisir !
    Bonsoir à tous, première critique de jeu sur Jol mais j'estime que celui-ci le mérite. Après avoir testé énormément de MMO, dans le désordre et dont littéralement squatté certains, comme WOW pendant six années de jeu, Age of Conan (fail), Aion, Tera (... Lire la suite

    » Toutes les critiques de L3ihjir