Bobologie |
Dernières publications
7 November 2025 à 00:56 - Messages Après c'est pour la coté Corée et Taiwan. à voir quand ça sortira chez nous.... Lire la suite
4 November 2025 à 20:50 - Messages D'après ton lien , il y a deux abonnements et 1 BP avec 3 options ( une gratuite et 2 payantes )... Lire la suite
Il faudrait déjà qu'ils puissent de connecter sur les serveurs Taïwanais ( ou accessoirement sur les serveurs Kr avec l'ach... Lire la suite
29 October 2025 à 14:46 - Messages[Actu] L’extension Rise of the Angry Earth offerte aux joueurs de New World
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Forum New World : Rise of the Angry Earth
Si tu peux test Nighthaven rapidement fait le car ça risque de ne pas tenir 6 mois.... Lire la suite
29 October 2025 à 13:05 - Messages[Actu] Amazon réduit ses effectifs dans le jeu vidéo et revoit sa stratégie autour des MMORPGs
Forum Amazon
Forum Amazon
Les systèmes économiques toxiques dans les mmo ont vu le jour bien avant cette ribambelle de F2P Et après c'est de la fa... Lire la suite
25 September 2025 à 12:38 - Messages[Actu] Le « MMORPG de quatrième génération » The Starlight en pré-téléchargement en prévision de son lancement
Forum The Starlight
Forum The Starlight
Peux-être que toi tu t'en fous, mais ce n'est pas le cas pour toutes les personnes parcourant le forum MMO.... Lire la suite
12 September 2025 à 07:29 - Messages
9 September 2025 à 20:54 - Messages Ils ont tellement la recette que leur divers MMORPG se sont vautrés chez nous et qu'ils continuent à nous annoncer du F2P M... Lire la suite
Nous verrons bien avec Sword of Justice si c'est bien le cas :)... Lire la suite
Tarisland , l'année dernière avec une fermeture des serveurs chez nous en Novembre 2025. Son développement aurait débuté... Lire la suite
4 September 2025 à 10:40 - Messages Non je joue en équilibré ( je tiens à mon matos informatique :p) N' Ayant pas joué à la démo , je saurais te dire mais ... Lire la suite
2 September 2025 à 11:39 - MessagesTrès bonne découverte pour le moment, Le jeu te pousse à explorer afin de découvrir les réponses aux énigmes. Pas de mini ma... Lire la suite
1 September 2025 à 17:18 - Messages[Actu] La version internationale du MMORPG Sword of Justice s’annonce en bêta-test
Forum Sword of Justice
Forum Sword of Justice
Je ne sais pas si Uther va bien le prendre :p... Lire la suite