Bobologie

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 00:56 - Messages
Après c'est pour la coté Corée et Taiwan. à voir quand ça sortira chez nous.... Lire la suite
4 November 2025 à 20:50 - Messages
D'après ton lien , il y a deux abonnements et 1 BP avec 3 options ( une gratuite et 2 payantes )... Lire la suite
Il faudrait déjà qu'ils puissent de connecter sur les serveurs Taïwanais ( ou accessoirement sur les serveurs Kr avec l'ach... Lire la suite
29 October 2025 à 14:46 - Messages
Si tu peux test Nighthaven rapidement fait le car ça risque de ne pas tenir 6 mois.... Lire la suite
29 October 2025 à 13:05 - Messages
Les systèmes économiques toxiques dans les mmo ont vu le jour bien avant cette ribambelle de F2P Et après c'est de la fa... Lire la suite
25 September 2025 à 12:38 - Messages
Peux-être que toi tu t'en fous, mais ce n'est pas le cas pour toutes les personnes parcourant le forum MMO.... Lire la suite
12 September 2025 à 07:29 - Messages
9 September 2025 à 20:54 - Messages
Ils ont tellement la recette que leur divers MMORPG se sont vautrés chez nous et qu'ils continuent à nous annoncer du F2P M... Lire la suite
Nous verrons bien avec Sword of Justice si c'est bien le cas :)... Lire la suite
Tarisland , l'année dernière avec une fermeture des serveurs chez nous en Novembre 2025. Son développement aurait débuté... Lire la suite
4 September 2025 à 10:40 - Messages
Non je joue en équilibré ( je tiens à mon matos informatique :p) N' Ayant pas joué à la démo , je saurais te dire mais ... Lire la suite
2 September 2025 à 11:39 - Messages
Très bonne découverte pour le moment, Le jeu te pousse à explorer afin de découvrir les réponses aux énigmes. Pas de mini ma... Lire la suite
1 September 2025 à 17:18 - Messages

Jeux

Bobologie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobologie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobologie n'a publié aucune critique de jeu.