Bobologie

Dernières publications

RSS
16 March 2025 à 20:37 - Messages
Même si il a joué à Lego Minifigures Online , je suis curieux de connaître l'avis de Péredur concernant ce nouveau Funcom.... Lire la suite
14 March 2025 à 11:20 - Messages
10 March 2025 à 20:41 - Messages
6 March 2025 à 00:01 - Messages
Mind , il faut menacer sa licorne pour qu'il sorte de son trou !!... Lire la suite
5 March 2025 à 16:50 - Messages
Personnellement , je me demande pourquoi ce type d'article est dans la section MMO. Ce n'est pas comme si il n'y avait q... Lire la suite
5 March 2025 à 09:22 - Messages
C'est pour cette unique et seule raison que j'ai stop LEGO Minifigures. j'te jure , c'était mieux avant !!... Lire la suite
25 February 2025 à 11:56 - Messages
Les personnes a qui ça n'a pas servi de leçon la première fois .... Lire la suite
23 February 2025 à 09:30 - Messages
Après ça dépend si tu utilises la potion xp ou pas. ( potion de barde modifiée avec le talent secret du maître alchimiste +... Lire la suite
22 February 2025 à 09:41 - Messages
Bien sur que si tu peux la finir . Tu retournes voir la pnj qui t'a donné la quête et tu suis les instructions. Par conte é... Lire la suite
21 February 2025 à 18:42 - Messages
Tu n'aurais pas installé un mod qui aurait chamboulé un peu tout ça ?... Lire la suite
Tu as des messages d'alerte en jeu quand tu passeras des étapes bien précises. Mais tu peux aller au Mariage tranquillement ... Lire la suite

Jeux

Bobologie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobologie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobologie n'a publié aucune critique de jeu.