Bobologie |
Dernières publications

[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
2022 et ça joue toujours avec un clavier ou tu ne peux pas remap tes touches. Je ne sais pas qui est le plus aberrant da... Lire la suite

[Actu] Amazon Games en discussion avec NCsoft pour distribuer le MMORPG Throne and Liberty en Occident ?
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Si on table plus sur une sortie pour 2024 que 2023, tu risques d'en avoir de la place et pas qu'un peu :p... Lire la suite

C'est suite à l'histoire du BR qu'ils ont décidé d'être transparent sur leur travail et avancée du jeu.... Lire la suite

C'est suite à l'histoire du BR qu'ils ont décidé d'être transparent sur leur travail et avancée du jeu.... Lire la suite

Je suis curieux de connaitre le système de mort qu'ils auront choisi. L'histoire de pimenter un peu plus la difficulté , je ... Lire la suite

T'as pas digéré que ta cafetière ne puisse pas faire tourner correctement Cyberpunk ? :p Tin ces vieux , ils ont la ran... Lire la suite

Avec tout les problèmes que cela peut engendrer , ça ne risque pas d'arriver de sitôt.... Lire la suite

[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
En tout cas ça rapporte surtout aux Us à en croire ce site. https://fr.ign.com/diablo-immortal-1/60442/news/les-microtrans... Lire la suite