Les forums JOL

Bobologie

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 05:44 - Messages
18 octobre 2020 à 12:44 - Messages
Le seul ? j'en vois d'autres mais après ça ne plait pas à tout le monde . Après tu viens nous dire que Asie = F2p avec ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 03:05 - Messages
Changer de serveur ne changera pas grand chose. Beaucoup de choses sont liés au compte. Si tu veux vraiment repartir de 0 ac... Lire la suite
13 octobre 2020 à 13:28 - Messages
Tu as le pack normal guildwars 2 path of fire qui est entre 10 et 12 euro et la version Deluxe qui est au environ de 20 euros ... Lire la suite
n'achètes pas sur le site officiel , trop cher !!... Lire la suite
12 octobre 2020 à 21:50 - Messages
Niveau heal , il y a de quoi faire maintenant , entre le druide ( chasseurs ) ingénieur , revenant etc Tu as des builds... Lire la suite
Alors non ce n'est pas ma guilde . Tu as le vocal ; https://www.lebusmagique.fr/pages/infos/le-discord-lbm.html C 'es... Lire la suite
le jeu de base est gratuit :) Tu peux jouer tranquillement pour teste ( avec quelques limitations ) Si tu prends l... Lire la suite
30 septembre 2020 à 07:24 - Messages
j'attends Pantheon Rise of the Fallen . En espérant qu'il y aura le druide et son Sos ou l'enchant pour duper les factions ... Lire la suite
15 septembre 2020 à 03:54 - Messages
Dit , ton expérience date de la V1 ou t'as jamais mis les pieds sur le jeu ?... Lire la suite
12 septembre 2020 à 03:44 - Messages
Pour Bless , j'ai pas trop suivi mais j'ai pas impression que les joueurs ont du racheter 3 fois le même jeu. Puis tu ... Lire la suite
11 septembre 2020 à 21:22 - Messages
Tellement aveugle qu'ils ont réussi à leur revendre une deuxième fois le même jeu... Lire la suite
10 septembre 2020 à 16:03 - Messages
Pas sur un forum public ! On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Sinon , j' irai la teste quand elle sera ... Lire la suite
Non si il y avait un semblant de modération sur forum , une bonne partie serait déjà ban pour non respect de la charte ( mo... Lire la suite
il y a des groupes tout les jours pour les raid même en mode découvert , Idem pour les Fractals . Après les groupes ... Lire la suite

Jeux

Bobologie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobologie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobologie n'a publié aucune critique de jeu.