Bobologie

Dernières publications

RSS
13 septembre 2022 à 18:07 - Messages
Rien que ce week-end le serveur ou je joue à crash 3 fois avec les maintenances qui ont suivi et rien changées On parle... Lire la suite
Mon pc n'a même pas un an ( SSD) et je ne suis pas seul à avoir par moment la végétation qui disparaît de l'écran sans rai... Lire la suite
12 septembre 2022 à 12:38 - Messages
Enfin les serveurs crash /lag toujours autant . ils devraient s'occuper de la stabilité avant le retour des joueurs... Lire la suite
8 septembre 2022 à 06:53 - Messages
Ce n''est pas sur tes jeux soi-disant classique ou on vend du PL et ça depuis Daoc ( voir même avant ) ?... Lire la suite
24 août 2022 à 18:08 - Messages
Juste en passant , Il est jouable manette + clavier aussi TOF Tu peux jouer au clavier, mais après ça demande d’appuyer ... Lire la suite
22 août 2022 à 12:15 - Messages
La bannière Nemesis c'est finie. ' correction , c'est un bug Les matrices ( genre de processeur ) se sont des boost que... Lire la suite
19 août 2022 à 17:59 - Messages
Quand on a pas de mémoire, on prend des notes. et quand on a la flemme de chercher, on passe par https://tower-of-fan... Lire la suite
Je ne serais te dire , J'ai une mémoire de poisson rouge par moment , alors j'ai imprimé et noté mes timers etc. ça ... Lire la suite
16 août 2022 à 07:48 - Messages
Tout dépend de tes activités et se que tu comptes jouer quand les raid seront là. Perso je suis parti sur le bras cybern... Lire la suite
14 août 2022 à 17:10 - Messages
2022 et ça joue toujours avec un clavier ou tu ne peux pas remap tes touches. Je ne sais pas qui est le plus aberrant da... Lire la suite
9 août 2022 à 18:00 - Messages
Si on table plus sur une sortie pour 2024 que 2023, tu risques d'en avoir de la place et pas qu'un peu :p... Lire la suite
31 juillet 2022 à 08:30 - Messages
C'est suite à l'histoire du BR qu'ils ont décidé d'être transparent sur leur travail et avancée du jeu.... Lire la suite

Jeux

    Bobologie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bobologie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bobologie n'a publié aucune critique de jeu.