chakan

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 16:33 - Messages
Ben en effet en un mois on est passé d'environ un million de joueurs co a environ 200k soit 5 fois moins... Ca reste bien 200k... Lire la suite
5 novembre 2021 à 11:49 - Messages
ca n'a rien a voir le lancement de Lost Ark C'est pas eux qui font le jeu hein, ils ont juste a gerer les serveurs et sortir le... Lire la suite
Oui c'est la meme boite mais enfin là ils ont juste à gerer l'hebergement du jeu en gros comme on pu avoir a le faire des Gamef... Lire la suite
Je pense que c'est simplement les attentes des joueurs qui "nuisent" au pvp. La majorité des joueurs ne souhaitent tout betemen... Lire la suite
5 novembre 2021 à 00:17 - Messages
Ben c'est juste pas un hack and slash.... C'est un mmo avec une vue 3d iso, un peu comme ce qu'on avait au tout debut des mmo ... Lire la suite
2 novembre 2021 à 19:05 - Messages
1 novembre 2021 à 23:08 - Messages
Quand même hallucinant de voir ce type de bug dans un mmo 2021.... En vingt ans de mmo j'ai jamais vu ni entendu parler d'un t... Lire la suite
C'est aussi et surtout qu'a ne pas sanctionner tres rapidement, ben les biens et "objets" mal acquis se retrouvent dispatchés s... Lire la suite
je sais pas comment sont faite les estimations de ton site mais deja si New world avait 17 millions de compte depuis sa sortie ... Lire la suite
30 octobre 2021 à 17:46 - Messages
T'es au courant que la grande majorité du contenu dont le pvp est dit normalisé ? donc f2p ou baleines, en arène dans ton e... Lire la suite
Compétition ? On a pas les mêmes attentes donc on s'entendra sans doute pas. Perso, osef d'etre top first down du dernier raid.... Lire la suite
30 octobre 2021 à 13:57 - Messages
c'est censé mettre le jeu en valeur le screen ? o.O... Lire la suite
22 octobre 2021 à 19:28 - Messages
Ptite question bête : si un gars s'est simplement enrichi en remettant a l'hdv des compos et en les revendant a prix d'or, sach... Lire la suite
Si tu parles de moi, saches juste que je ne joue pas a New World hein..... Ma question etait plutot d'ordre "technique" sur com... Lire la suite
22 octobre 2021 à 12:25 - Messages
Le levelling de FF14 dégueulasse ? lol, ca reste un vrai levelling, intéressant, extrêmement bien scénarisé, passionnant. L... Lire la suite
Vous êtes, pour beaucoup, prêt a faire l'effort de leveller et jouer a des New World et des Elyon qui sont buggué, pauvres en ... Lire la suite
Pour la DA c'est très personnel et je peux facilement comprendre si on y accroche pas. Pour le RP, je n'en fais plus depui... Lire la suite
21 octobre 2021 à 09:33 - Messages
La même, j'ai dl et tester mais graphiquement c'est vraiment bizarre. Je suis pas un extremiste des graphismes mais en 202... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.