[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Après on savait depuis déjà longtemps que New Word était une sorte de test pour amazon, Amazon voulait donner de l'expérience à ses équipes pour leur futur gros mmo le seigneur des anneaux. Manque de chance pour eux il a été annulé car ils perdu les droits pour le faire, alors qu'amazon mise gros sur cette licence avec la série...

Avant la sortie de New World on entendait déjà parlé de futurs projets de mmo, comme leur mmo SF. Je n'ai jamais cru que New World était un projet sérieux pour eux, j'ai douté quand ils ont repoussé la date de sortie du jeu quand le mmo du seigneur des anneaux n'était plus possible. On voit aujourd'hui qu'il aurait mérité encore d'un an de développement... Bon certains trucs sont irrécupérables, comme le moteur du jeu qui semble avoir été une belle erreur d'après les dires d'un ancien de la boite.
Message supprimé par son auteur.
ca n'a rien a voir le lancement de Lost Ark
C'est pas eux qui font le jeu hein, ils ont juste a gerer les serveurs et sortir les maj.
Donc normalement ils auront pas la problematique du contenu, des mecaniques, des bugs hallucinants etc vu que tout est deja existant. Limite la traduction mais mes premiers retours beta sont plutot tres positif niveau trad fr.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est la meme boite mais enfin là ils ont juste à gerer l'hebergement du jeu en gros comme on pu avoir a le faire des Gameforge ou des Aeria Games donc normalement en dehors des files d'attentes habituelles aux grosses sorties, ils ont aucune raison de merder^^
Sachant que normalement, la encore, l'experience des sorties sur les autres territoires, devraient aider a gerer les afflux massifs
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est simplement les attentes des joueurs qui "nuisent" au pvp. La majorité des joueurs ne souhaitent tout betement pas pvp h24 et encore moins contre leur gré, préférant des instances type bg.
Malheureusement bcp sont allé sur New world en y voyant un mmo "classique", theme park et y jouent donc de cette façon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sans mechanceté ni arriere pensée, pourquoi t'arretes pas tout simplement de jouer a ce jeu ?
J'veux dire je te vois en permanence le fustiger (justifier ou pas c'est pas mon propos) donc arretes le et passes sur autre chose vu que t'y trouves pas ton compte.
Passer son temps a enumerer les defauts que tout le monde connait (et accepte ou rejete) ca sert a rien a force sinon a te faire passer pour un hater un peu maso et qu'on n'ecoute plus a force de lire les memes choses.
Citation :
Publié par Idrums
Bon je viens de lancer un appel au pvp et au tag de tout le monde
j'ai eu comme réponse texto : "on a mieux à faire"
ok j'ai suicidé mon perso par 1 mètre de fond (mdr quel athlète) c'est vraiment un gros tas de carebears c'est vrai.
j'ai beau etre plus agé que la moyenne, plus pve et rp que pvp là c'est qd meme le fond.
j'ai compris le prb y a rien à y faire.
bises
Oh ben ça alors grand surprise, la proportion de joueurs PvP est vachement faible par rapport aux joueurs PvE. Genre ça ne fait pas 20 ans qu'on le sait ça.

Si vous voulez un serveur quasi full PvP il faut en choisir un et tous migrer dessus. Là oui ptet qu'il y aura plus de gens en tag PvP (même si je doute que ça soit tout le monde tout le temps), mais sur un serveur "normal" faut pas rêver ça n'arrivera jamais par l'opération du simple esprit, il faut que ça soit concerter pour y arriver.
Citation :
Publié par Dascha
Oh ben ça alors grand surprise, la proportion de joueurs PvP est vachement faible par rapport aux joueurs PvE. Genre ça ne fait pas 20 ans qu'on le sait ça.

Si vous voulez un serveur quasi full PvP il faut en choisir un et tous migrer dessus. Là oui ptet qu'il y aura plus de gens en tag PvP (même si je doute que ça soit tout le monde tout le temps), mais sur un serveur "normal" faut pas rêver ça n'arrivera jamais par l'opération du simple esprit, il faut que ça soit concerter pour y arriver.
Après il a fait son appel à 6h38 donc bon...

C'est juste qu"'il cherche la moindre opportunité pour cracher sur le jeu et ceux qui y jouent.
ouais ca en devient maladif a ce stade, bordel si t'aimes pas un jeux bah laisse tomber et passes à autre chose il ya tellement de trucs mieux a faire dans la life que d'être systématiquement un aigri compulsif. et surtout ca fera des vacances à tout le monde
Pour répondre à plusieurs personnes (qui je suis sur n'ont même pas le jeu pour la plupart), regardez les forums Bug de wow ou FF ou n'importe quel jeu globalement, c'est du même niveau, après 15 ans.

FF14 n'a pas de serveurs tests.

Amazon est juste le distributeur de Lost ark, ça fait des années qu'il existe... Et si vous pensez que c'est la même cible c'est que vous ne comprenez rien aux jeux. Se dire que tu vas retrouver dans NW ce qu'il y a dans Lost ark ou un autre mmo, ça veut juste dire que t'es pas prêt à changer de jeu.

J'ai quasi 200h de jeu level 58, tous mes métiers a 150+ , et aucun bug ne m'a vraiment gêné, c'est juste les débiles qui les abusent qui pourrissent le jeu, c'est pas le bug en lui même qui pourri le jeu (relativement parlant, certains sont plus bloquant que d'autres certe).

Pour le PvP, taggez solo rien ne vous en empêche, mais vous plaignez pas de vous faire déboiter par plus de un gars, c'est pas for honor. Encore une fois vous avez pas compris le jeu si c'est pour se plaindre de ça.

Il est loin d'être parfait, les quêtes secondaires sont un peu relous, mais en vrai l'histoire principale est sympa, faut juste lire, vous avez pas de cut scène donc c'est compliqué a suivre c'est ça ?
HL ça reste que du farm de zone OK, y'a mieux mais bon, c'était quoi le HL dans wow au début ? Farmer les compos, pour farmer un seul même raid ? C'est vrai que beaucoup mieux.....

Ça dépend des serveurs j'imagine mais l'aspect communautaire de faction est top, y'a une vraie hype a se battre pr des territoires, si t'es pas impliqué car tu joues solo bah va jouer a un jeu solo ou un mmo avec un partyfinder comme wow ou FF, ou finalement t'as plus besoin de faire du social pour jouer.

Les montures qui font débat, la carte se traverse entre 30 et 40min... En vrai c'est pas long du tout, si vous préférez Sword online machin, ou tu cliques sur la quête et ça t'autoguide bah va jouer a un autre jeu c'est tout.

Globalement si vous aimez pas, allez jouer à autre chose c'est tout, pas besoin d'en faire des tartines a chaque fois. C'est juste, comme tout, pas fait pour vous.
Ferrelas, pas obligé de "cracher" sur les autres jeux pour défendre le tien tu sais^^
Les bugs et les problèmes rencontrés par New World sont, quoi que tu en dises, exceptionnels dans le milieu du mmo de part leur nombre et leur importance.
Je critique pas le jeu et son contenu, chacun y trouvera son compte ou pas mais dire que ce sont des problèmes normaux, ca fait juste fanboy aveugle.
Pour info je ne crois pas que FF14 ai jamais eu le 100ème des bugs de new world.
Quand à Sword Online Machin comme tu dis, si le jeu n'est pas parfait il est lui aussi relativement exempt de bug majeur.
Donc essayez juste d’être objectif et honnête, ni trop hater comme Idrum ni trop fanboy comme...
Ah oui et sinon citer FF14 pour parler de mmo non communautaire faut le faire aussi. La présence d'un partyfinder implique pas une perte de sociabilité, c'est la communauté qui joue le plus grand rôle la dessus, et FF14 dispose d'une des meilleures communautés que j'ai pu croiser en 20 ans de mmo

Dernière modification par chakan ; 05/11/2021 à 12h01.
J'avoue Idrums t'es soulant avec t'es posts à répétitions

Viens sur Bakhu nous on a des guildes qui imposent le tag pvp et tu nous croiseras à coup sur.
Pas plus tard qu'hier je me suis tapé du 1vs1 sur mon spot de farm et du 1vs3 et du 2vs2 sur les quetes de token.

Faut savoir le provoquer ce pvp que tu recherches tant, c'est simple tu prends le chemin des quetes pvp des factions adverses et tu va sur les spots de farm tu va trouver du pvp sauvage à coup sur.
WOW Classic/BC Classic avait des exploit bug de donjon et même de raid ou les joueurs pouvaient faire en boucle le dernier boss indéfiniement et loot autant de fois.
Certains joueurs avaient pu se faire 100 000 golds easy, je parle meme pas du fait de se faire son stuff en un rien de temps.
Bug Exploit à Karazhan aussi, les joueurs pouvaient faire en boucle l'échiquier et ramasser les loots en boucle aussi du coup.
Bug du calcul dans l'xp en groupe de raid qui en donnait trop du coup les joueurs farmaient en groupe de raid pour rouler sur tout et accumuler l'xp.
Bug dans le calcul des points d'honneur en pvp.
Bug de quête qui pouvait donner la récompense en nombre presque infini au lieu d'1 exemplaire.
Des bots H24.

C'est pas cracher sur les jeux en question, c'est juste rappeler que même des entreprises avec plus de 15 ans d'expérience en matière de mmorpg rencontrent toujours de graves problèmes de ce genre.
Cela n'excuse en rien AGS et cela n'est pas craché non plus sur les autres. C'est juste comparer.

Dernière modification par Fouflet ; 05/11/2021 à 12h13.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est juste qu"'il cherche la moindre opportunité pour cracher sur le jeu et ceux qui y jouent.
C'est la mode en ce moment, sur youtube tu vois des mecs qui spam les vidéos pour détruire publiquement le jeu car ça fait énormément de vues ces drama là.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est la mode en ce moment, sur youtube tu vois des mecs qui spam les vidéos pour détruire publiquement le jeu car ça fait énormément de vues ces drama là.
Ce qui me rassure c'est la beta de Lost Ark, ces parasites vont certainement suivre la hype et laisser un peu NW de côté.
Citation :
Publié par Fouflet
WOW Classic/BC Classic avait des exploit bug de donjon et même de raid ou les joueurs pouvaient faire en boucle le dernier boss indéfiniement et loot autant de fois.
Certains joueurs avaient pu se faire 100 000 golds easy, je parle meme pas du fait de se faire son stuff en un rien de temps.
Bug Exploit à Karazhan aussi, les joueurs pouvaient faire en boucle l'échiquier et ramasser les loots en boucle aussi du coup.
Bug du calcul dans l'xp en groupe de raid qui en donnait trop du coup les joueurs farmaient en groupe de raid pour rouler sur tout et accumuler l'xp.
Bug dans le calcul des points d'honneur en pvp.
Bug de quête qui pouvait donner la récompense en nombre presque infini au lieu d'1 exemplaire.
Des bots H24.

C'est pas cracher sur les jeux en question, c'est juste rappeler que même des entreprises avec plus de 15 ans d'expérience en matière de mmorpg rencontrent toujours de graves problèmes de ce genre.
Cela n'excuse en rien AGS et cela n'est pas craché non plus sur les autres. C'est juste comparer.
Ou pas.
Oui j'ai bien dit ou pas.
Pour la simple & bonne raison que sur Wow, et j'y suis, Blizzard a tabassé rapidement ceux qui ont abusé des bug, et ils ont vite résolu ce merdier surtout.
A part celui de l'échiquier qu'ils ont mis plus longtemps à résoudre.
Mais ils ont vite réagit et avait annoncé que chaque log' serait vérifié, et tous ceux qui profiteraient de la situation traqué.
Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment.
Pour ce qui est des bot hélas on en croise encore mais tellement moins que les premiers mois, ils ont mis le temps mais ça va bien mieux de ce coté là...perso' je signale au moindre doute et j'ai régulièrement un retour me disant "merci pour votre signalement etc etc", message que tu ne reçois que si le compte visé par le signalement a pris un coup de bamboo dans la gueule.

Dans notre guilde quelqu'un a acheté 5k gold, moins de 5j plus tard PAF Blizzard l'a plumé et ban pour x jours. Je suis le premier à dire que Actizzard c'est un peu de la merde, mais sur ce point ils assurent encore à minima, même en faisant le minimum ils font tellement plus que AGS
Oep enfin Wow Vanilla et New World il y a un autre facteur qui rentre en compte en terme de suivi aussi.
A 13€ par mois et par joueur tu t'attends à un suivi nickel , forcement en B2P et avec une boutique quasi vide pour l'instant tu peux pas financer une équipe de dev aussi importante.

Il y a aussi une autre tendance qu'il ne faut pas mettre de côté; c'est que la communauté d'alors un peu naïve et désordonnée n'a plus rien à voir avec les joueurs d'aujourd'hui où sur les premières beta les mecs font du data mining pour essayer d’identifier toutes les failles potentielles.

Je n'excuse pas AGS parce qu'il y a certaines conneries qui auraient pu (du) être évité, mais les époques ne sont pas comparables et il y a surement pas mal de bugs et exploit potentiels qui sont passés à l'as à l'époque qui ne passeraient plus maintenant.
Je montre juste que même un studio avec plus de 15 années dans les mmorpgs arrive a nous sortir un jeu avec plusieurs bug exploit. La sortie de WOW Classic était loin, très loin d'être saine. A lire certains, ça n'arrive que sur NW et ailleurs au pire c'était des petits trucs insignifiants.
Je viiens pour montrer que malgré des années d'expérience dans le domaine, ça arrive aussi et que c'est pas là quelque chose qui arrive uniquement sur New World.
Que ce soit corrigé en 1 semaine, 3h ou 130 jours, c'est arrivé, plusieurs fois et avec des bug exploit particulièrement grave.


Est ce que j'excuse AGS ? Absolument pas.
Est ce que je trouve normal les bug exploits ? NON.
Est ce que je peux comprendre que ça puisse arriver ? OUI
Est ce que je pense qu'AGS réagit très rapidement ? Non

Je montre uniquement que des exploits, t'en a sur tous les mmos. FFXIV en a connu, WOW retail aussi, WOW Classic, BC Classic, ArcheAge, Albion Online, Guild Wars 2, bref y'en a à la pelle, pareil pour des logiciels de triche et de botting.
Donc le "dire n'importe quoi" juste parce que cela fut corriger..... a un moment stop merci. Ils ont bien eu lieu quand même malgré des années d'expériences.

AGS a peut être de la tune, de l'expérience dans pleins de domaines professionnels, être un gafam, une fée magique ou le père noel, il n'en demeure pas moins qu'en matière de mmorpg, ils sont juste puceaux. Des boulettes ils vont très certainement encore en faire, tout comme tu aura encore droit à a des bug sur la prochaine extension de wow, de FF14 Guild Wars 2 etc etc ou même sur le prochain AAA playstation 5 ou ton appli pour commander à bouffer.

Là ou il doivent bosser c'est sur leur réactivité qui est au fraise et qui en plus ne corrige qu'à moitié les choses quand ils en font.

Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin Wow Vanilla et New World il y a un autre facteur qui rentre en compte en terme de suivi aussi.
A 13€ par mois et par joueur tu t'attends à un suivi nickel , forcement en B2P et avec une boutique quasi vide pour l'instant tu peux pas financer une équipe de dev aussi importante.

Il y a aussi une autre tendance qu'il ne faut pas mettre de côté; c'est que la communauté d'alors un peu naïve et désordonnée n'a plus rien à voir avec les joueurs d'aujourd'hui où sur les premières beta les mecs font du data mining pour essayer d’identifier toutes les failles potentielles.

Je n'excuse pas AGS parce qu'il y a certaines conneries qui auraient pu (du) être évité, mais les époques ne sont pas comparables et il y a surement pas mal de bugs et exploit potentiels qui sont passés à l'as à l'époque qui ne passeraient plus maintenant.Je
Je parlais de WOW Classic pas vanilla et qui est donc sortis en 2019 et BC Classic en 2021 donc c'est un peu la même époque ^^

Dernière modification par Fouflet ; 05/11/2021 à 15h08. Motif: Auto-fusion
Sauf que rattraper une situation aussi malsaine après un lancement c'est très compliqué dans le monde du MMO, beaucoup s'y sont cassé les dents.
Et pour moi AGS n'a pas la carrure pour ça, avoir du pognon ne fait pas tout on dirait bien.
Pour le reste peu m'en chaut, c'est Amazon qui a décidé du format de vie du jeu, ce n'est pas une excuse pour s'en laver les mains ensuite.
Quand à la mentalité de certains de try hard la moindre faille, les dev' devraient avoir une équipe en interne qui fasse ça justement pour traquer en amont ce genre d'abus...un peu comme les sociétés de sécurité qui font appel à une team de hacker pour mettre en lumière les failles afin de résoudre ça autant que possible.

Donc je continue de penser que AGS est à la rue, totalement. Même ArtCraft du haut de son petit statut est moins vérolé par ce genre de problème, et ils n'ont pas du tout les moyens financiers d'Amazon. Cela veut tout dire.
Citation :
Publié par New Bell
je pense qu'un bon compromis entre hardcore et carebearland serait une mécanique à la Shadowbane et son système de nations, ca ne laisse pas de place au joueurs solo non guildés mais ca permet de réguler et rendre vivant le pvp, même parmi des gens qui n'étaient pas enclins à le pratiquer.

New world n'a pas choisi de parti pris fort, ca restera un jeu anecdotique dont la principale caractéristique n'est que d'être le premier jeu Amazon. Chacun est bien entendu libre de penser le contraire.
Le truc qu'une bonne partie des joueurs et des investisseurs qui financent ces mmorpg ne veulent pas comprendre, c'est qu'un game design peut pas satisfaire tout le monde. Il est là le cancer qui ronge depuis des années cette industrie et qui accouche a chaque fois de mmo AAA plus consensuel les uns que les autres. L'amateur de WOW, il veut pas jouer à un mmorpg comme Lineage 2, faut l'accepter quoi. Ben New World, à l'origine, c'était un jeu open world ou tout l'intérêt reposait sur les conflits entre les joueurs, donc forcément des gens qui se font taper dessus pendant qu'ils faisaient leur truc dans leur coin. Visiblement, il le faisait mal et les devs avaient du taffe pour bien calibrer le jeu, mais c'est aussi aux joueurs de comprendre que si c'est pas leur truc, ben faut pas y jouer. C'est complètement con de se hyper pour un jeu pvp quand on ne supporte pas le pvp.

D'ailleurs ces histoires de Beta, faut aussi comprendre un truc mais dans un jeu open pvp, une bonne partie de la violence est sensé se canaliser par l'appartenance sur le long terme à un serveur. Je veux dire, mongoliser sur un serveur qui a une durée de vie de 1 mois, c'est facile mais quand c'est sur ton serveur définitif, ça demande une paire d'oser s'afficher. PK, au dela des pénalités, c'est pas un statut de tout repos à assumer quand tout le monde te KOS. Ca n'exclue pas qu'il y avait certainement des tas de problèmes mal branlés par les devs, mais pour autant que je sache, c'est à ça qu'une béta est sensé servir à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés