[YT] Actu MMO fin Nov 2021 ex : ArcheAge à abonnement et Dofus Retro Temporis !

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition ma vidéo Actu tout fraichement sortie dans laquelle je vous propose de discuter de 5 News autour du genre MMORPG.

Dans la vidéo je m'attarde particulièrement sur ArcheAge qui va appartenir à Kakao Games (Rachat XL GAMES) et qui va proposer une version à Abonnement.

Je parle aussi de la venue d'une nouvelle classe sur Elyon : l'archer.

Un troisième temps est consacré à l'annonce d'Ankama concernant un Dofus Retro Temporis (Hype)

Puis je vous fais découvrir deux nouvelles licences que sont Mortal Online 2 (Sortie prévue le 25 Janvier) et Into The echo (projet).

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !


NEW : Vidéo actu de fin du mois avec des projets et des MAJ !


Dernière modification par Zeyne ; 03/12/2021 à 17h52.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Alors zeyne je t’arrête tout de suite
S'agissant de MO2 tu dis que attention la qualité des graphismes en trailer n'est pas forcément identique ingame
ce qui prouve que tu n'es pas en jeu.

j'y suis pour ma part et ces images sont tirées du jeu sans fioritures.
C'est exactement comme ça et encore plus beau online.
pour une fois que des devs sont honnêtes il fallait le dire
défauts oui il y en a, pas beaucoup : pas assez de mobs, dans les zones du monde open, c'est encore vide il faut remplir, dans la zone de départ j'ai vu UN caillou en suspension à 1m du sol et deux vendeurs à tête identique dans une même maison de l'artisanat.

pour tout le reste c'est un sans faute.

on va encore m'insulter mais je m'en contrefous, j'en ai un peu marre du pipeauland
c'est bien de parler de ce qu'on connait quand même et de cesser de focaliser sur les vues sur YouTube pour gagner 10 cents.
Ceci est une vidéo actu pas un test. Un trailer est plus beau que le gameplay en jeu car full 4K + sélection de séquences courtes. Jamais dis que le jeu était pourri. Pour le reste t'es HS et ça m'agace de toujours tout ramener à l'argent et les vues ça me fatigue. Je sors des vidéos sur l'histoire de gw2 et ça me fait perdre en audimat parce que j'aime ça mais je ferai le reste par argent ? Je crée une guilde pour l'argent aussi ? Je joue à THL sur des jeux pour l'argent aussi ? J'aime les MMORPG et j'essaie juste d'être le plus naturel possible. Y'a déjà tout ce qu'il faut dans le clan des faux derches.

Citation :
Publié par Flochon
Bonjour Zeyne,

Content de voir que tu es de retour et que tu ne boudes plus.

Pour Archeage, c'est surtout le fait qu'XL Games appartient désormais à Kakao Games qui explique l'exploitation du jeu par Kakao. Une info importante que tu as omis de mentionner.

Pour Mortal Online 2, la date de la release est connue, c'est le 25 janvier 2022. C'est écrit en gros sur leur site, ce qui m'a demandé beaucoup de recherche. Il est d'ailleurs actuellement jouable en béta test.

Enfin, c'est qui cet escroc qui te plagie?

4bbh.png

Bonne continuation à toi.
Je mentionne ce que je veux et je peux faire des oublis puisque je ne suis pas un robot. Tu peux juste ajouter des précisions que j'ai pu oublié de dire durant mon enregistrement (je ne lis pas de fiches). Tu peux aussi le faire sans dénigrer mais ce n'est pas ton but de renseigner et nous l'avons tous compris. Triste.

Dernière modification par Zeyne ; 29/11/2021 à 10h00. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Je ne dénigre pas, je constate juste. Mon but n'est tellement pas d'informer qu'effectivement, tu auras remarqué que je ne commente jamais tes oublis ou imprécisions sur tes vidéos!

Bon, sinon, quel est cet escroc qui te plagie? Je vois que tu as retiré ton comm, tu n'assumes plus?
Je l'avais déjà retiré avant que ne vois ton intervention et ce n'est pas le sujet de la discussion. Je réitère mais ton but n'est pas d'informer mais simplement de te sentir exister en te prenant pour un critique au dessus du lot et en dénigrant. [...]

Dernière modification par Uther ; 30/11/2021 à 15h46.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
[...]
T'as des choses à dire ? Dis les. Tu prends un micro et t'ouvre ta chaine ou alors tu fais un blog. [...]

[...]

Dernière modification par Uther ; 30/11/2021 à 10h39.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Bonjour Zeyne, comment vas-tu?

Une petite erreur dans ta vidéo: Gamigo ne dit pas "on va sortir un MMORPG qui a du succès à l'étanger", Gamigo dit "MMORPG sandbox novateur et open world qui dispose déjà d’une communauté de joueurs grandissante", ce n'est pas tout à fait pareil, ça n'a même rien à voir.

En l'occurrence il pourrait tout à fait s'agir un d'un MMORPG qui n'est pas encore sorti mais qui bénéficie d'une campagne de Crowdfunding.

A 14:09 , un peu d'humilité, nous sommes nombreux sur JOL à avoir alerté sur l'état du jeu, tu n'as qu'à parcourir le forum sur avant et après la sortie de New World. De plus dire "Je suis l'un des seuls à vraiment m'en plaindre à l'heure actuelle". L'un des seuls joueurs? Youtubeurs? Quand tu vois ce qu'a pris dans la tronche (à juste titre) Cyberpunk 2077 à sa sortie, on peut pas dire que tu sois le seul, comme pour New World d'ailleurs. Bon et puis moi je veux bien que tu t'offusques mais qui fait pleins de vidéos sur ces jeux dont tu dénonces l'état de sortie ou le modèle économique?

Bon dimanche à toi.
Je t'ai déjà dis que je ne cherche pas de correcteur et que je ne suis pas un professionnel. Tu ne comprends toujours pas ce que signifie débattre d'un sujet ?

Pour New World, dans une vidéo Youtube tu pense que je fais référence à ton avis changeant dont tout le monde se fiche ou au reste des créateurs de contenu ? Je met la réponse car t'es pas foufou pour comprendre les choses : je faisais référence aux autres vidéastes qui pissaient (quasiment) tous dans le sens du vent.

Enfin, si tu pouvais respecter les règles de ponctuation et te relire aussi ça serait pas mal pour quelqu'un qui donne des leçons et qui n'est pas fichu de faire un message propre alors qu'il ne fait que ça.

Pense à sortir t'aérer également. C'est important.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés