Les forums JOL

Falith

Dernières publications

RSS
17 avril 2021 à 23:28 - Messages
Le test ne juge pas le jeu de l'époque, il juge le remaster qui sort aujourd'hui. L'objectif d'un test de ce genre, c'est de p... Lire la suite
11 avril 2021 à 12:52 - Messages
Les faits peuvent très bien être avérés mais le procès perdu car les charges retenues ne correspondent pas aux éléments de pre... Lire la suite
3 avril 2021 à 09:47 - Messages
Tarta : mouaif, même si je l'avais je le jouerai probablement pas. Fischl : Déjà C6 Barbara : nope Reste Rosaria qui peut éven... Lire la suite
22 mars 2021 à 20:01 - Messages
Heuuu, à aucun niveau ? Ce qui affecte la vitesse de déplacement c'est : 1) la taille du modèle 3D (2 tailles pour les mo... Lire la suite
21 mars 2021 à 15:49 - Messages
Pour l'avoir fait dernièrement, je suis d'accord pour les environnements et la variété des combats. La durée de ces derniers p... Lire la suite
20 mars 2021 à 15:18 - Messages
Pas vraiment : sur Steam, ce genre de blocage est de l'ordre de l'exception. Et on en parle justement parce qu'habituelleme... Lire la suite
15 mars 2021 à 13:03 - Messages
Si tu n'as pas eu le 5* de la bannière la dernière fois, tu es garanti de l'avoir la fois suivante. La pity et le 50%/100%... Lire la suite
12 mars 2021 à 21:07 - Messages
Ca dépend de quelles infos on parle et dans quel contexte. Ne pas donner toutes les infos sur la carte et les zones à visi... Lire la suite
9 mars 2021 à 08:49 - Messages
Mona sera forte plus tard, pour le moment tu vas avoir du mal à bien l'utiliser, surtout avec cette compo. Et tu as déjà l'él... Lire la suite
8 mars 2021 à 19:04 - Messages
Plutôt entre 1 et 180 pulls, vu que tu n'as que 50% de chances de l'avoir sur le premier 5* de la bannière, donc il faut co... Lire la suite

Jeux

Falith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falith n'a publié aucune critique de jeu.