[Wiki] [Saison 11] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Résumé du 8ème de finale Sekushiboy vs Jorgeta

Manche 1 : CODE : SR4G WWWW WWX6 6YVV (21 tours)
Team de Sekushiboy :
663.png 080.png 534.png 310-m.png 143.png 497.png
Team de Jorgeta :
479.png 248.png 530.png 006.png 537.png 003-m.png

Start Bétochef vs Motisma

Hmmmh… par rapport à sa team je pensais que béto allait être le meilleur start mais j’m’attendais pas à motisma surtout que je connais pas son set. Je switch sur elecsprint, il switch (et donc ne lance pas changéclair) sur florizarre du coup je soupçonne le choice lock. Je changéclair sans m-evoluer pour garder le talent, pour ramener flambusard. J’anticipe son switch sur Tyranocif et je ramene Bétochef qui proc son orbe flamme. Il switch sur Florizarre qui prend assez cher (20-25%) sur sabotage ( ???) du coup j’pense que j’peux win le trade avec facade et j’essaie pendant qu’il synthese. Je lui inflige plus de degats qu’il en récupère donc je sais qu’il va switcher sur motisma et j’anticipe avec sabotage qui le détruit. FIRST BLOOD (1-0).

C’est crapustule qui vient en RK. J’pensais qu’il allait poser les rocs et je reste et je crit avec vampipoing qui lui enleve bien quasi 80% de sa vie et il tellu et ca proc la baisse defspe. Je l’achève d’un deuxieme vampipoing (2-0). Dracaufeu arrive enfin, et je switch sur ronflex , la deflag m’enleve 20% il switch sur Florizarre qui prend quand meme 35% sur le plaquage, je sais qu’il va se soigner donc j’envoie flambusard. J’hésite longuement et lui aussi puis il decide de rester et se mange … un z-rapace (3-0).

GrayCloseBoubou.gif
Le retour du z-rapace de flambusard dans mes teams de saisons !

Tyranocif revient, j’envoie majaspic au sacrifice et pour temporiser et il se mange une machouille (band ?) je l’affaiblis beaucoup avec tempeteverte (je le laisse dans le rouge) et il m’acheve (3-1). Je renvoie elecsprint, et je tonnerre pour l’achever (4-1). Minotaupe arrive. Il lui reste 2 tours. On est en PO je joue pas le GA, et donc du coup je m-evolue juste pour faire proc l’intimidation puis je meurs d’un seisme et decouvre qu’il est orbé (4-2). J’envoie betochef qui acheve minotaupe (5-2) et je clique sur facade pour pas qu’il place le z-zenith, sinon avec l’aide de la RNG il pourrait encore me defoncer, il décide à la place de simplement m’achever avec un z-deflag (5-3). Flambusard finit donc le travail en toute sécurité (6-3).

ColorlessThoroughBillygoat.gif
Je pense que toutes ces mesures en fin de matchs sont un peu tirées par les cheveux…

Victoire 6-3 de Sekushiboy. J’avais globalement un avantage matchup avec de quoi gérer ses menaces les plus puissantes (Minotaupe, tyra, m-flo entre autres) et j’ai bien appliqué ce qu’il fallait faire pour win. Il a pas mal joué de son côté. Je l’ai un peu anticipé a certains moment pour convertir mon avantage compo en avantage au score et c’est passé.

Changements :

Alors mes changements je les rate un peu. Je les fais plus ou moins sur un pokemon dont je sais qu’il va sortir, mais comme j’arrive pas a anticiper ce qui va rentrer à la place bah j’le fais quand meme. Soyons honnête, c’est une mentalité de merde. J’remplace donc flambusard pour nostenfer qui met une meilleure pression, qui peut detruire une potentielle fée qui rentrerait pour contrer béto et qui peut demi-tour, et qui … contre m-flo alors qu’il va sortir. Le deuxième est un poil meilleur mais je vais jamais bien l’utiliser. Je fais rentrer un truc tres chelou, libegon prudent avec un z-lame de roc pour contrer à la fois motisma et dracaufeu qui pour moi vont rester. De toutes facons, majaspic et flambusard allaient forcement devenir obsolètes. De son coté jorgeta fait rentrer strassie, qui peut plus ou moins embeter betochef, placer les rocs plus facilement et les maintenir un peu grâce à son set. Il fait rentrer également Tokopiyon, que je n’aurais honnêtement pas anticipé et que j’ai donc legerement sous-estimé en effet s’il n’est pas le mieux placé pour taper mon core defensif il le fait quand meme et surtout il protège un peu minotaupe de bétochef avec son champ psychique.

Manche 2 : CODE : CEXW WWWW WWX6 6J4J ( 30 tours)
Team de Sekushiboy :
169.png 080.png 534.png 310-m.png 143.png 330.png
Team de Jorgeta :
479.png 248.png 530.png 006.png 703.png 786.png

Flagadoss vs Motisma

Si mon start était mauvais round precedent celui la est encore pire. Je switch sur elecpsrint mais il a lancé ball’ombre. Je switch sur ronflex pour ne rien prendre sur la deuxieme et je poursuite alors qu’il switch sur Strassie, ce qui laisse motisma dans le rouge. Il pose les PdR et je lui enleve 55% avec seisme et la je fais ma premiere erreur. En essayant a tout prix de gagner le duel des pdr/defog avec libegon, bah il révèle que son strassie a toxik, ce qui me mettra dans le mal et me poussera (meme si moins que ma stupidité) a faire une deuxieme un peu plus tard dans le match.

En essayant de tuer strassie j’envoie flagadoss alors qu’il envoie dracaufeu. Arrive la seconde grosse erreur j’envoie ronflex au lieu de libegon. Certes ronflex peut gagner le duel, mais il n’a plus sa baie et donc n’est plus en mesure de contrer efficacement tokopiyon. La je suis mal. Libegon arrive tardivement et vient detruire dracaufeu avec son Z mais lui aussi est proche de la mort (1-0).

SpectacularOilyHoiho.gif
Aucune raison valable pour mettre ce GIF, il est juste gratuit Kappa
Tokopiyon arrive et vient achever libegon et revele qu’il est orbé (1-1). Nostenfer arrive et demi-tour sur le strassie qui est amené en switchin pour ramener flagadoss. Flagadoss detruit strassie mais est toxiqué et en plus strassie a reussi a remmettre les PdR, ce qui est a l’avantage de jorgeta (2-1).

Tokopiyon RK et acheve flagadoss (2-2). Nostenfer revient et va placer un gros demi-tour sur le tyranocif qui arrive pour le mettre midlife et ramener beto. Il m’enleve bien 50% avec seisme et vampipoing acheve tyra (3-2). Tokopiyon arrive et vient achever ronflex arrivé en switchin (3-3). Nostenfer arrive, et rapace en levant 45% au minotaupe arrivé en switchin.j’hesite a switcher mais finalement je reste et Minotaupe acheve nostenfer (3-4). Le sable est fini, elecsprint acheve minotaupe (4-4) et motisma vient clore le match en tuant mes deux pokemon restants (4-6).

OddballImperturbableGyrfalcon-size_restricted.gif
Voici comment j’imagine minotaupe courir avec son talent « Sand rush » quand le sable est parti…

Victoire de Jorgeta 4-6 qui m’aura surpris dans ses changements et ses sets et qui a su convertir ça en avantage réel en m’outplayant. En plus de ça je fais deux erreurs mais globalement sur cette manche il mérite beaucoup plus que moi. Ca devient compliqué mais ça reste faisable.

Deuxième salve de changements :
Maintenant qu’il a une team qui n’a plus un matchup deguelasse face a la mienne il peut se debarasser de dracaufeu qui de toutes manières est completement contré par libegon meme si ca s’est mal vu sur la deuxieme manche. Il sait que nostenfer va sortir de mon coté, et fais donc rentrer Banshitrouye à la place de dracaufeu. Banshitrouye est un bon changement, car nostenfer sorti, il « contre » à la fois un peu bétochef (avec son set) mais aussi ronflex et libegon et peut bien gêner ma team en général. Il viendra également, volontairement ou non, contrer mon deuxieme entrant. A coté de ça, il fait sortir Minotaupe pour Demeteros-A force sable. Autant je me suis fait encore outplay sur banshitrouye autant j’ai envisagé la venue de demeteros. En effet, demeteros peut faire bien plus mal a ma team, amene une immu elec et contre le mach punch de béto. Mais surtout, avec dracaufeu qui sort c’est une place pour un Z move qui se libère. Je pense à un Z-sol pour détruire flagadoss apres une DL mais ca sera finalement un z-roche. De mon coté, libegon reste bon, meme si dracaufeu sort du coup je le garde et je decide a la place de faire sortir ronflex qui aura probablement un mauvais matchup R3 avec les changements et nostenfer qui aura un mauvais matchup tout court et qui était plus ou moins un changement raté malgré son apport R2. Je choisis à la place de faire rentrer lancargot qui , s’il a le meme matchup defensif que ronflex maintenant que dracaufeu est parti, pourra bien mieux mettre la pression a sa team, notamment piyon et strassie pour ne citer qu’eux. Il me faut une nouvelle immu spectre, un truc rapide qui pourrait mettre une grosse pression et je choisis … pashmilla orbé.

Manche 3 : CODE SD4G WWWW WWX6 6J4L (28 tours)

Team de Sekushiboy :
573.png 080.png 534.png 310-m.png 589.png 330.png
Team de Jorgeta :
479.png 248.png 645.png 711.png 703.png 786.png

Pashmilla vs banshitrouye

Mauvais start pour pas changer, je demi-tour, je ramene elecsprint, pour lui mettre la presison pendant qu’il vampigraine, et la je décide de reveler ENFIN le toxik sur banshitrouye qui va un peu l’handicaper pendant qu’il synthese, honnetement ca va beaucoup m’aider. Je m-evolue et je changéclair pour ramener beto alors qu’il reste et re-synthese. Il overstay un peu avec banshitrouye, me vampigraine et encaisse bien mon sabotage grace à la baie lampou. J’anticipe son switchout en ramenant Pashmilla tandis qu'il’part sur strassie. 2 balles graines vont mettre strassie au tapis pendant qu’il pose les pdr (1-0) FIRST BLOOD.

BraveDampAltiplanochinchillamouse.gif
J’ai bien gardé le secret du toxik jusqu’à la game 3

Banshitrouye revient, je ramene bétochef pour un nouveau duel de l’infini où il overstay un peu a nouveau (n’ayant plus trop de reponses à béto) et un gros roll au meilleur moment + le toxic auront raison malheuresement de son banshitrouye (2-0). La grosse menace est tombée, soulagement. Tokopiyon arrive je ramene lancargot, qui va pas apprécier le choc psy. Apres une longue hesitation des deux cotés il switchout et se mange un poursuite qui le met midlife et ramene motisma. Je ramene libegon sur une ball’ombre qui me chatouille un peu, il ramene piyon alors que j’anti-brume. Je switchout sur lancargot, qui encaisse le pouvoir lunaire mais pas le choc psy derriere meme sans le champs (2-1). Mais avec tous els tics d’orbe vie, tokopiyon est dans un jaune bien foncé.

Je ramene pashmilla en RK, et il switchout sur tyranocif qui se prendra une balle graine qui le mettra dans le rouge foncé. Un tour de sable en moins. Pashmilla acheve tyra et fait passer un deuxieme tour de sable (3-1). Motisma arrive, je renvoie libegon qui le contre sur un tonnerre. Je pense qu’il va switcher et je lache mon z-roche qui peut toucher tout le monde mais decide de rester et motisma est dans le rouge, et il n’y a bientôt plus de sable. Il switchout sur demeteros qui pert 25% sur la ldr, je ramene flagadoss sur un danse lames, mais il n’y a plus de sable et son seisme m’enleve 55-60% tandis que laser glace tue (4-1). Je laisse flaga mourir face à Piyon (4-2) car il a fait son taff et je ramene pashmilla qui a fait le gros de la game. Pashmilla achève piyon (5-2). Pashmilla viendra clore le match (6-2).

Victoire 6-2 de Sekushiboy dans une manche 3 un petit peu moins disputée. C’est un peu le scénario inversé de la G2, il fait des changements plutôt bons, mais le toxik surprise plus une histoire de roll et d’overstay vont me permettre de me debarasser assez « rapidement » d’un des grosses menaces de sa team. Mes changements auront fait du bon taff surtout pashmilla qui aura un peu surpris par sa présence. Du coup parfois ca peut être utile de ne pas reveler un set entier quand on peut se le permettre car il pourra nous sauver par la suite.

CONCLUSION : Des matchs tendus et tres fun à jouer grâce à l’aspect tactique et les changements qui ont joués une grosse part sur l’issue des matchs. Je savais que ça allait être un match particulièrement compliqué face à un très bon adversaire. J’ai désormais une nouvelle opportunité pour passer la barre des quarts de finales tel le PSG en LdC. Le PSG a perdu lamentablement, j’ai les cartes en mains pour espérer un mektoub bien différent …

WarpedDependentFirecrest.gif
Un bon rollercoaster émotionnel, mais c’était surtout fun à jouer!
8ème de finale : Seoxis vs Phione => Victoire du gro 0-2


Code vidéo match 1 : G5RW-WWWW-WWX6-7ND5 (6-4 en 18 tours)


L'équipe de Seoxis :

555.png480.png474.png308.png207.png730.png


La mienne :

806.png620.png461.png645-s.png597.png181-m.png


Résumé :

J'ai été plus fort.




Code vidéo match 2 : B2QW-WWWW-WWX6-7NDA (6-1 en 14 tours)


L'équipe de Seoxis :

480.png091.png308.png207.png647-r.png555.png


La mienne :

080.png806.png620.png461.png260-m.png597.png


Résumé :

J'ai fait de meilleurs changements et j'ai eu plus de skill.
Résumé huitième de final vs kéké
Code replay : ZC6G-WWWW-WWX6-6DL9
Ma team : [img]https://prntscr.com/ni0t0y[/img]
Team de keke :[img]https://prntscr.com/nic0j9[/img]
Le début je domine en prenant le momentum et en mettant la pression et keke me donne gentiment le poke le plus dangereux, heuresement pour lui je commence a faire le mongol et je lui donne la game. Victoire de keke 6-5 pour lui

Code replay g2 : 8F3W-WWWW-WWX6-6DLF
Ma team : [img]https://prntscr.com/nic1j0[/img] je ramène rhynastoc sur pallogod car il vient plus facilement sur elecsprint et il doit un peut pouvoir venir sur ossatueur
Team de keke : [img]https://prntscr.com/nic0uc[/img]

En voyant keldeo j'ai juste envie de forfait direct, t1 je réfléchis pas, je sais pas si je suis plus rapide, je sais pas si je tue je veux juste affaiblir ce putain de keldeo qui me 6-0. Je vais tenter de chopper le keldeo une première fois ensuite en faisait séisme plutôt que mettre tout de suite les pdr je veux chopper le keldeo mais non et ensuite je pose lez rocks. Le crocodil de keke viens sur ma pose des pdr et je tente d'aller sur sulfura sur un malentendu il tape eq et il le fait Heuresement. Ensuite je tape le Z move plutôt que taper atterrissage car je veut chopper le keldeo je veut pas qu'il vienne gratuitement sur mon atterisage Malheureusement ça marche pas. Ensuite il prend un kill avec keldeo, je tue ossatueur et après on arrive dans une phase rigolote ou mienshao prend un kill, un poke de keke prend un kill, mienshao prend un kill ect ...
Victoire 6-5 pour moi

Game 3 code replay : 5WBW-WWWW-WWX6-6DLY
Ma team : [img]https://prntscr.com/nic0db[/img]
Team de keke: [img]https://prntscr.com/nic1qr[/img]

Faut pas déconner cette fois je ramène un switch in a keldeo, match qui va dans 1sens keke joue mal et a tilt sûrement à cause du t1, a partir de la pose des pdr et de la mort de keldeo dimoclés va gagner à partir de ce moment. Sauf que non ce poke naze prend un crit de méga sharpedo, en plus il est jovial donc va falloir tenter la tie avec mienshao ...
Heuresement mienshao ne m'a jamais deçu et il gagne la tie empêchant le sharpedo de m'arnaquer

Dernière modification par Poki patoche ; 29/04/2019 à 18h15.
Kéké 2.0 : Victoire contre Leblaireau
Après avoir affronté Apeul la semaine derniere (ou plutôt il y a 2 jours), j'affrontait aujourd'hui sa némésis aka LeBlaireau. Grand match a priori entre le champion actuel et un joueur ayant fait de très bonne perf, mais les choses ne se sont pas passé comme prévus ...

Manche 1 : Victoire 6-1 en 31 tours H2TW WWWW WWX6 9ZE4

Son équipe :
352.png537.png468.png763.png Pierrotecknik 534.png
Mon équipe :
031.png448.png143.png334-m.png429.png461.png

Le match up est pas degueu, j'ai a peu pres de quoi gérer et rk chaque menace, cependant le Togekiss peut être problématique selon son set

Lead Nidoqueen/Kecleon
Je sais qu'il ne peut pas me OS donc je pose mes rocs tranquillou sur le switch Crapustule. J'aurais pu rester pour weaken le Poké sachant que je tiens les coups, mais connaissant le guguss qui joue j'ai fear une version offensif du poké et j'ai switch sur Altaria qui se fait burn. Ce n'est pas un problème car mon Pokémon est défensif et lance un petit Megaphone qui atterrit sur Togekiss. Je switch sur Ronflex et je m'aperçoit que c'est un set Machination + Atterissage, ce qui ne fera qu'une bouchée du gros. Ronflex étant trop important pour gérer Pierro, je décide de sac Nidoqueen

A partir de la, le match va se dérouler en hit & run de chaque coté entre mes poké et son Togekiss. Dimoret va mettre KO Crapustule avec plusieurs chute glace pendant que le crapaud posait les rocs. Sucreine et Altaria vont nettoyer des rocs, puis togekiss arrive sur mon soin. J'envoie Dimoret a nouveau qui prend la Lame d'air plutôt bien et mettra une grosse baffe a Betochef qui révèle la flamme orb. Aucune crainte car Altaria vient tranquillou dessus et rigole de Mach Punch. Togekiss revient, rebelote mais cette fois j'envoi Lucario qui tank un peut moins bien que Dimoret, mais va lâcher un Poing Meteor qui boost sur Kécleon et l’achèvera d'une Vitesse Extreme. Sucreine arrive mais Lucario ça deconne zéro et va OS proprement la plante.

Pierro arrive, Ronflex le gère comme un papa, revoila Togekiss mais cette fois c'est Magireve qui s'y collera. Avec son Z il va exploser Togekiss. Blaireau tentera des switch avec ses Poké restant mais Magireve va achever le portugais tandis que Pierro se retrouve incapable de faire des dégâts marquant a Ronflex. Victoire propre et maîtrisé 6-1

Les changements :

Blaireau : 537.png fait place à 218.png

Moi : 429.png fait place à 094.png

J'ai quelque point en réserve, donc je up mon Magireve pour un Ectoplasma. Magireve a fait un bon match mais n'avais pas la couv la plus opti pour cette rencontre, chose qu'Ectoplasma a sachant que Blaireau a pas vraiment de spamm sol m'obligeant à garder Lévitation. Il est focus sash au cas ou je fail et que j'ai besoin de stop Pierro, on est jamais sur avec ce truc.

Sauf que Blaireau me mp qu'il n'a plus la volonté de continuer et va jouer pour la forme. Son changement me semble indiquer cela mais on sait jamais avec ce troll de service

Manche 2 : Victoire 6-2 en 18 tours BZAG WWWW WWX6 9ZEF

Lead Nidoqueen/Betochef

Bon on va etre bref, les parole de Blaireau ne sont pas en l'air et à la manière de Kéké la saison passé, Blaireau lache l'affaire, avec un Betochef s'ecrasant T2 vs Nidoqueen. S'en suis une série de plays expéditif pour plier le match le plus rapidement possible, ou Lucario et Nidoqueen mourront dans le processus.

Un peu dommage que ce quart de finale se soit passé de la sorte mais bon, me voila en demi finale. Les choses ne seront pas si simple, je t'attend mon frère de ventoline !
Quand à Blaireau, j’espère quand même que tu reviendra pour la 8G, bonne continuation a toi sinon.
Images attachées
806.png (50,6 Ko, 0 affichages)
Le quatre-quart de finale (sans beurre)
Encore une fois je remplace Valef' pour les pronostics très éclairé des matchs qui nous attendent cette semaine (oui on est déjà au milieu de la semaine, vous vous attendiez à autre chose venant du staff? )

Alors qu'est ce qu'on a au menu?

Dansingone vs Sekushiboy :
Chaque semaine, Seku dit qu'il affronte un adversaire redoutable et redouté.... car son adversaire le plus coriace c'est lui-même. Il part en désavantage car il a eu plus de lutopoints en phase de poule que dansingone et mes observations mènent à la conclusion que : lutopoint = défaite. Dommage, Seku restera un éternel Seed2.

Link vs Leblaireau :
Le match a déjà été joué.. depuis quand on joue ses matchs aussi tôt la semaine?
Leblaireau a abandonné comme un lâche et Link devient un escroc en se qualifiant de cette manière. (on pourra dire qu'il méritera pas sa place, hihi)
Lutopoins = défaite...

Poki-Patoche vs Souw :
Wow, Souw n'a pas encore perdu en playoff ! Ha mais il n'a pas encore joué...
Devoir jouer en mode Soleil-Lune alors que le ranking est adapté au metagame d'Usul, Rip. Je pense que Souw va quand même battre Patoche, surtout après l'avoir menacé de le rencontrer IRL.

Youde vs Phione :
Grosse affiche de cette semaine ! Le grand méchant Youde, incarnation du smogonite arrogant prétendant au skill infini contre le Gros hasbeen qui dominait sur Jol quand le skill était inexistant. Youde veut donner une rouste au suisse mais il va se manger le retour de baton !
Go Phione !
Quart de final numéro 4: Phione VS Youde 8NRG-WWWW-WWX6-DP5M


team de Phione: 473.png786.png785.png763.png555.png321.png


team de Youde:207.png598.png663.png635.png632.png009-m.png




Manche 1: Darumacho est bandeau choix et je pense qu'il ne va pas rester sur scorplane qu'il ne tue pas donc je demi-tour, il reste et scorplane perd 90 de sa vie rip.
le reste du match c'est fermite/tortank vs darumacho qui enchainent les kill en tapant sans brancher le cerveau.

Victoire de Youde 6-4 19 tours


Changements de Phione: 786.png555.png ---> 758.png534.png


Changements de Youde: 663.png635.png---> 567.png065.png



Manche 2: YDCW-WWWW-WWX6-DP5T
lead archeoptéryx contre mamochon, je m'attend à la pose des rocks ou anticipation de noacier et fais demi-tour, éclat glace part et tue ....
vous savez ce qu'on dit: "demi tour en lead, mort rapide".
Quoi qu'il en soit fermite revient faire son show en enchaînant les attaques qui rate pas (des bisous à tout ceux qui joue éboulement à la place de lame de rock <3)
phione tente de rk fermite avec malamandre, scorplane vient, il fait clonage et là .... il fait toxik sur scorplane qui devait tenir toute la team adverse à part bétochef et mamochon (l'incroyable wailord a été victime de têtes de fer peu précises qui ne rate pas).
Donc moment critique de la game quand soudain, phione découvre que vaccin immunise scorplane de TOUT les poisons, même corrosion...
Terrible désillusion du joueur Suisso-moldave qui, malgrès un double switch un peu plus tard de malamandre sur mamochon pour choper scorplane ne suffira pas à gagner...
Phione abandonne quand mamochon meurt. (Je suis dégouté c'était le premier alakazam normal de la saison et il est pas sorti ...)

Victoire de Youde 6-2 en 15 tours

Dernière modification par Youde ; 07/05/2019 à 19h32.
An 2 après UC, un duel titanesque a vu s’affronter Sekushiboy, chevalier de l’ordre de la ventoline, élémentaire du vent et malgache de grande taille à Jorgeta, chevalier de l’ordre teutonique, égaré dans les contrées à moitié francaises de la Moselle.
Sekushiboy a vu et a vaincu, non sans transpirer et sans manquer de respirer. Le voila qualifié pour le quart de finale.


Sekushiboy, seed 2 au potentiel si énorme qu’on trouve tous dommage qu’il ait tant de mal à l’utiliser et à tout défoncer sur son passage.
Fan de twice, et champion dans la catégorie « je me mets la pression », il doit affronter Dansingone, adersaire plus qu’à sa portée qui a pour particularité d’être le dopelganger de Leblaireau.
Sekushiboy a peur de Leblaireau Inoffensif et progradant, il a peur de tous ses adversaires en playoff.


Il a décidé de prendre une décision radicale : il a kidnappé Dansingone pour pouvoir l’affronter sur ses terres de prédilections : la malgachie Orientale de l’ouest.
Sur son terrain, Sekushiboy est confiant et est prêt à en découdre face à un Dansingone traumatisé par ce qu’il vient de ce passer et choqué de voir que les lémuriens sont plus grands que les malgaches.


La première manche peut commencer !

Première manche : Code vidéo : CJUG WWWW WWX6 CNE3, 22 tours.


Team de Seku : 768.png671.png143.png034.png445.png555.png


Team de Dansingone : 392.png778.png085.png395.png381.png89547-1555013536-6089.png

Le combat débute par un l’homme Zan contre une monstruosité samurai. Aqua jet met le singe à 1pv, cassant sa ceinture force de karaté pendant qu’il pose ses rocs.Spoiler : ca servira à rien car plus tard Seku va lancer anti-brume. Un lead à 6pts c’est de la grosse bouse.

Zeraora vient venger son copain furry et sabote Carchakrok le requin bipède. Close combat fait bobo, mais seisme enterre Furryroa.

Seku mène le match 2 à 0 et prend confiance, son plan d’attirer son adversaire dans les profondeurs humides et ténébreuses de la jungle malgache fonctionne.

Latios se pointe et voila que commence un spam de choc psy pendant 6 tours. Ce spam met florge à 4pv, puis… plus rien car Ronflex recycle son caca de sa baie et continue de se soigner.

Dildodrio met un terme à la vie de l’énorme gros tas plein de graisse. Seku perd son premier pokemon, un pokemon de poids !

Darumacho vient RK et c’est le papa pingouin qui prend la sauce. Le rechauffement climatique c’est mal et ca tue les manchots.

Dodrio RK et c’est carchakrok qui se sacrifie. Ensuite Darumacho carbonise le piaf pour le service au KFC, Latios…. Lance choc psy et termine la boule de feu et enfin Sarmurai achève Latinos avec Embuscade !

C’est par une victoire 6-3 de Sekushiboy que débute cette rencontre pleine de ventoline, de transpiration et d’insultes de la mamandeseku.



Pour le round 2, Dansingone veut se venger et traumatiser l’esprit pur de Sekushiboy.

Il invoque les démons du péché originel : des vagins de partout (et un invité surprise).
Sekushiboy pris au dépourvu face à tant d’images sexuelles et pornographique ne pu s’empecher de s’armer de pokemon en forme de verges. Tant pis pour la pureté, l’anneau de chasteté, les twices et le catéchisme.


Deuxième manche : Code vidéo : H4RD WWWW WWX6 CS3X, 69 tours.


Team de Seku : 256.png286.png646.png208-m.png463.png103-a.png


Team de Dansingone : 091.png282.png720-u.png185.png372.png584.png


Start Mega-Steelix vs Gardevoir. Mega-Steelix arrive à combler le trou noir de Gardevoir et à pénetrer dans une nouvelle dimension. Gardevoir rejoint le paradis des utérus fracturés. 1-0 pour Sekushiboy

Hoopa-déchainé vient RK. Mega-Steelix ne pourra pas bourrer tous les trous à la fois, permettant au roi des trous de trouer le cul de steelix. 1-1

Noadkoko-alola vient venger son amis à la longue taille et fait l’helico-coco-bite. Hoopa ne résiste pas. 2-1

Sorbouboul montre ses grosses boulasses et ses belles miches et fait fondre Noadkoko (niklalogique). 2-2

Coudlange vient lécher Sorbouboul jusqu’à la dernière goûte. C’est la première fois qu’un meurtre a lieu dans les compétitions pokéjol. 3-2

Drakkhaus vient RK coudlangue, il se fait quand même lécher plusieurs fois et chope une MST qui le paralyse mais le gros pervers finit par tomber. 3-3

Chapignon achève le sex-toy d’un mach fist sans vaseline. 4-3

Simularbre vient,,, simuler. Il se fait droguer par les semences de Chapignon mais ce n’est que de la simulation. Elle se reveille imédiatement et pose des jailtrap de roche. Chapignon casse la fermeté de Simularbre et elle lance l’attaque Friendzone qui détruit violement la relation entre les deux pokemon. (explosion quoi). 5-4

Il reste Crustabri coté Dansingone, roi des vagins. Kyurem arrive et une relation glaciale s’installe entre les deux.
Crustabri sort gagnant du duel grâce à sa défense OP et car le Kyurem était tellement rigide et frigide qu’il s’est brisé en s’érigeant face à Vulvax. 5-5

Galifeu vient réchauffer l’atmosphère… et c’est un combat entre un kéké et une allumeuse qui commence.
Crustabri spam les Sexuviation et Galifeu montre ses muscles avec gonflette. Cela assez de tour pour que le match finisse à 69 tours (on a beaucoup de PP au Madagascar).
Crustabri fini par faire la femme fontaine et inonde Galifeu d’un hydrocanon de toute beauté. (l’ile entière fut submergée)


Victoire 6-5 de Dansingone.
La stratégie de la Teucha a dérouté Sekushiboy.


Après avoir repris ses esprits, Sekushiboy a demandé à son cousin voodo d’ensorceler Dansingone pour faire la 3ème manche en match normal.


Troisième manche : Code vidéo : ZXQG WWWW WWX6 CNAA, 11 tours


Team de Seku : 034.png143.png555.png530.png671.png680.png


Team de Dansingone : 392.png085.png89547-1555013536-6089.png685.png647.png381.png


Dansingone n’est plus dans son état normal, on dirait que son âme a quitté son corps, qu’il n’a plus envie de vivre. La chaleur de la vie a quitté son enveloppe physique pour rejoindre son Sorbouboul au paradis blanc.
Sekushiboy en profite pour le violenter.

Simiabraz meurt encore au tour 2 après avoir posé ses pdr à la noix. Il crache du feu à la face du kaijomon.
Zeraora vient encore une fois venger son collègue furry-fétichiste et achève Nidoking.

Minotaupe arrive, Brise la moule (Sekushiboy a quand même prévu de briser la moule au cas ou la malédiction n’ai pas fonctionné, malin!), et enterre une nouvelle fois Zeraora. 2-1

Keldeo transperce les défenses de Minotaupe et enfonce son unicorne dans la gueule de taupe. 2-2

Florges twerk avec son petit popotin et le pouvoir de sa lune achève le petit poney. 3-2

Dodrio fait Scarapace, mais florges résiste à 10pv. Un deuxième twerk fait saigner des yeux dodrio jusqu’à sa mort. 4-2

Cupcanaille fait le gorille et tape son… torse ? Dimocles rigole en perdant 40pv et fait un coup de boule au cupcakke (en profitant au passage pour gouter au dessert). 5-2
Latinos arrive, il est encore une fois le dernier vivant et il se fait 2hko par deux ombre portée. 6-2

Victoire 6-2 de Sekushiboy. (Seku 2-0 Dansingone)


Une horde de pigmé envahi l’arène et dévore le cadavre sans âme de Dansingone. Son âme rejoint le corps de Leblaireau qui, pour son premier message avec son âme complète a posté un montage d’un blaireau nazi.


Tout fini bien pour Sekushiboy qui rejoint la métropole sans rien dire sur ce qui s’est passé.
Dansingone est revenu à la vie après un nouvel épisode bipolaire de Leblaireau.


Sekushiboy atteint enfin les demi-finales et pourra concourir pour le SEED 1 !!!!




Je tiens à préciser que Link fut mis au courant de la victoire de Sekushiboy dès qu’ils aient fini leurs matchs. Youde fut aussi mis au courant, et souw/patoche… bah on savait pas lequel était qualifié :kappa : .

Dernière modification par Luto ; 07/05/2019 à 21h06.
Match vs Poki Patoche quarts de finale : aucun code vidéo

Sa team :

361356-1557298087-3491.png361356-1557298096-5844.png361356-1557298165-3587.png361356-1557298129-1690.png361356-1557298114-3424.png361356-1557298104-2990.png

La mienne :

361356-1557298234-6629.png361356-1557298227-9054.png361356-1557298218-1234.png361356-1557298207-4648.png361356-1557298199-4793.png361356-1557298190-4273.png

J'ai oublié l'attaque sonore derrière le clone ^^^^, je perds ma wincon tour 2, s'en suit un duel Tox vs Tenta, 40 scald sans burn, match chiant et je finis par perdre. En plus je miss mon premier et seul HJK. Je sais plus le score.

Changements chez lui : 361356-1557298330-7058.png=> 361356-1557298355-1376.png et 361356-1557299690-4197.png=> 361356-1557298378-3213.png

Moi : 361356-1557298394-2264.png=> 361356-1557298418-4707.pnget 361356-1557298434-3444.png=> 361356-1557298448-6158.png


Les deux entrants font un gros taff, éliminant Sulfura et Nymphali coup sur coup, je gagne avec je sais plus quel score.

PREMIER ROUND 3 :

Chez lui : 361356-1557299803-2135.png=> 361356-1557298529-7471.pnget 361356-1557298637-6728.png=> 361356-1557298648-4038.png

Moi : 361356-1557298662-5813.png=> 361356-1557298673-5033.pnget 361356-1557298694-4294.png=> 361356-1557298705-2593.png

Comme au round 1, Swamp est censé atomiser sa team mais je miss un calc en pensant qu'Hydrei était scarf mais c'était un specs qui me one shot Swamp ^^^^ NUL SOUW NUL. Je finis par perdre sur je ne sais quel score.

MAIS. La team de Patoche faisait 31 points alors on a refait le match hier soir à partir du R2.

Changements : 361356-1557298803-1521.png=> 361356-1557298818-7280.pnget 361356-1557298857-9544.png=> 361356-1557299068-3055.png

Moi : 361356-1557299098-4788.png=> 361356-1557299111-4930.pnget 361356-1557299142-4482.png=> 361356-1557299152-2529.png

Le match s'est pas joué jusqu'au bout à cause d'un plantage, mais je pense que j'étais bien parti pour remporter la manche. Sulfura est mort très tôt grâce à Aligatueur qui menace toute sa team. Primarina est full déf comme en UU du coup il m'emmerde bien, mais j'aurais fini par le passer, ses Pokémons ne passant pas Tox/Pory2
Images attachées
    

Dernière modification par Souw ; 08/05/2019 à 09h35.
Demi final: Souw VS Youde Manche 1:HE4W WWWW WWX6 LMFG


Team de Souw: 208-m.png779.png479-heat.png497.png784.png671.png




Team de Youde:215.png146.png730.png207.png598.png639.png



Souw débute le match en jouant agressif à base de double switch, j'anticipe l'un d'entre eux lors d'un florges vs terrakium avec un z roche qui ira cueillir motisma, à partir de ce moment je crois que souw a buggé et décide de set up son ekaiser tout de suite.
Malheureusement j'avais prévu le z sur ékaiser et je tape close combat. Souw a en fait le set clonage cognobidon il place donc un clonage et active la baie sailak mais pas le boost en attaque, sulfura peut don venir tranquilement et tuer le ekaiser.
Un peu après majaspic tente de se set up à coup de regard médusant + clonage + tempête verte mais ça ne suffira pas et au final souw perd 6-0

victoire de Youde 1-0

Changements de Souw: 784.png671.png ----> 721.png642.png


Changement de Youde: 730.png---->706.png


Ma team originale gèrait très bien celle de souw, je change juste oratoria pour un muplodocus herbivore car le majaspic avait faillit réussir à passer ma team aussi ses abri + para.
Souw quand à lui a ramené un volcanion qui gérer bien ma team initiale mais qui ne passe pas muplo, et un fulguris baie nanana qui devait punir le farfuret qui viendrait en rk mais avec les pdr il était quand même dans la zone de kill de chute glace.
Je gagne 6-2

Victoire de Youde 2-0
Bon, link est parti pour ne pas faire le résumé de sa demie-finale donc je me permets,


Manche 1: Clownlink VS Sekushiboy LA8W-WWWW-WWX6-QJ57


Team de Link: 503.png781.png310-m.png720-u.png707.png445.png



Team de Seku:392.png423.png362-m.png049.png630.png + Zeraora


Link réussi à imposer sa pression en mettant un toxic sur vaututrice, puis en plaçant ses pdr et ses picots. Hoopa va se ramener et seku va laisser mourir son simiabraz pour avoir un free switch sur vaututrice, qui va se manger un z exploforce.
Seku va tant bien que mal tuer cette menace avec aéromite mais le trou est fait et link n'a plus qu'à dérouler.
victoire de link 6-3

1-0 pour link
Changements de Link:720-u.png+ 310-m.png--->637.png+695.png

Changements de Seku: 392.png+ 423.png -->169.png445.png

Seku va se débarasser tour 1 du sinistrail de lin k avec un z colère. Puis du pyrax qui aura pris les rock grace à un double switch de seku sur son oniglali pour mettre la pression sur le carchacrok defensif de link. Link tente de répliquer en plaçant son clamiral qui mourra d'une tricherie de vaututrice qui se sera fait gratter par une aqua berèche avant de mourir d'un mégaphone d'igualta.
Zeraora grâce aux picots de méga oniglali tuera le trousselin et aéromite terminera le match.

Victoire de Seku 6-1
1-1

Changements de Link: 637.png+707.png --> 719-m.png227.png

Changements de Seku:362-m.png+049.png -->143.png+ 217.png

Bon le match est long et en gros ... la team de seku n'a que zeraora pour passer airmure ...
Airmure casque brute avec toxik, donc link va toxik toute la team de seku et ce dernier abandonnera une fois zeraora tombé.

Victoire de Link 6-
Victoire de Link 2-1

Et voilà deuxième finale Clownlink-Youde, première fois dans l'histoire de jol qu'on a deux fois la même affiche en finale, à suivre....

Finale Clownlink vs Youde


Après de nombreuses épreuves, Youde le Yodeler, connu sous l'identité d'un des plus prestigieux académiciens de Smogon University, était parvenu à éliminer tout les participants de la saison 11, tous plus dérangés les uns que les autres. Nombreux étaient ceux qui ont succombé à la terrible Weeblade, de Carlos au célèbre explorateur connu sous le pseudo de Georges Coluto.

Il en restait un cependant.

Le weeb suprême, l'homme si puissant qu'on eu dit qu'il avait modelé le format JoL lui même de ses milles waifus. Youde avait réussi à le retrouver en se rendant au temple de Gun Tokyo, dont il avait trouvé la clé dans les affaires de l'ex-empereur Scarapatine, aujourd'hui disparu -sur le toit d'un train, parait-il-. Après avoir brisé le sceau, le Yodeler avait alors pénétré dans le monde des dieux. Il avait marché sur l'eau du Lac Hourra, en ayant effectué le rituel approprié et bu le saké d'Ashalna et le très fort Alcool de Singe -très connu des JoLiens-.

Enfin il le vit. Le grand Clownlink lui-même, deux fois champions de PokéJoL. Lors de leur dernier affrontement, Youde avait été forcé de s'incliner, mais aujourd'hui, il lui ferait payer cette défaite. Au pays caché de Gun Tokyo lui même, dans lequel se trouvait ses milles waifus. Le soleil levant dans le dos, à l'instar de sa photo d'identité JoLienne, Youde dégaina sa Pokéball. Link s'était retourné, les verres de ses lunettes réfléchissant les rayons de l'astre à l'horizon. Il y eut un bref échange, composé de "Omae wa mou shinderiu" et autres joyeusetés, dont notamment un sujet à propos de la queue de Thoru mais pas que. Un combat légendaire débuta alors sur le Mont Coronet de Glace, au pays de Gun Tokyo.







Première manche



hgkd.png

Start Kyurem côté Youde contre Flagadoss chez Link.
Crapustule encaisse le choc psy et pose les pièges de rocs, mais c’est sans compter le Noeud Herbe du Polémon rose qui vient OHKO le crapaud.
Cizayox vient venger son camarade, Demi-Tour sur le Flagadoss, lequel ne manque pas de rester, sûr de lui. Kyurem surgit alors, encaissant le Lance-Flamme.
Retrait du Pokémon eau de Link après quelques échanges, et tout les deux entament une phase de stallbeaker entre Vigoroth et le Légendaire de Youde. Le paresseux blanc de l'homme aux mille Waifus tombe, ce dernier choisit de revenge kill avec Métaloss. Cizayox encaisse le Poing Météore, et chacun, dans un bras de fer endiablé, cherche le momentum.
Soudain, Nidoqueen prend le Demi-Tour et Kyurem revient, s’emparant du gros Pokémon mauve.
Farfaduvet menace le dragon cependant, et Cizayox est forcé de venir. C’est un demi-tour du côté de la fée, et Link forfeit sur un duel Cizayox contre Métaloss.


Alors que Youde s'apprêtait à planter la Weeblade dans son adversaire, ayant perdu toute sa posture, une étrange lumière bleue recouvrit Link. Ce dernier écarta les bras, et ses mille waifus l'entourèrent. Elles soignèrent son équipe et remplacèrent Métaloss et Farfaduvet par Lucario et Bamboiselle, choix stratégique de haut niveau s'il en est.

Le Yodeler se retrouva brusquement en position de faiblesse, et l'homme entouré de lumière, son regard masqué des verres brillants, s'avançait vers lui, son équipe le précédant. Le regard tourné vers l'avenir le ciel, Youde entama un yodel des plus étranges. Les nuages se scindèrent en deux, et le soleil derrière le Yodeler illumina pleinement le ciel. La grande déesse PokéJoL elle-même, drapée de blanc cachant ses formes avantageuses, la-waifu-que-nulle-ne-peut-conquérir, descendit. L'étranger de Gun Tokyo fut à son tour baigné dans la lumière, celle de la Grande Déesse. Son équipe soignée et ses changement faits, le combat repris, plus fort que jamais.

Bien qu'il fut question de sauts vertigineux, de rayons magiques et d'escaliers-non-finis par un certain architecte -sûrement une technique de Scarapatine-, l'essentiel se déroula surtout du côté des Pokémons, rendus surpuissants par les pouvoirs respectifs des deux protagonistes.


Deuxième manche

e1ww.png

Le duel reprend avec Bamboiselle du côté de Link et Cizayox pour Youde. L’insecte repart bien vite, remplacé par Flambusard, lequel se retrouve victime de la vampigraine. La chimère se défile et Vigoroth encaisse l’assaut du rapace. Les joueurs se tournent autour, cherchant une ouverture. Youde parvient à poser les Pièges de Roc lors d’un switch adverse.
Le premier K.O est pris par le Dimoret de Youde sur Bamboiselle.
Nidoqueen tombe Méga Jungko.
Dimoret revient cependant, et met le Pokémon mauve au tapis juste après.
Lucario parvient néanmoins à se placer, et dans une suite d'explosion et de roulade, met hors-jeu le reste de l'équipe de Youde avec violence.

Au dernier moment cependant, Youde dévia le coup de Link. Néanmoins ce dernier n'en resta pas là, et, regroupant ses dernières forces, il envoya le Yodeler de l'autre côté du terrain. Son adversaire eut tout juste le temps de se protéger avant l'impact, mais n'en encaisserait pas un deuxième. Le sword master de la Weeblade devait en finir au plus vite. Il n'eut d'autres choix que de retirer sa blouse blanche pour se battre en combinaison jaune moulante, et continuer ainsi en tant que Kill Boule à nouveau.

Link, appelant alors à l'amour de ses waifus, se métamorphosa. Des ailes de fées apparurent derrière lui, complétant ainsi celui qu'on appelait alors le Beloved Tomboyish Boy.




Troisième manche



soml.png

Youde débute avec Crapustule, tandis que Link fait entré Flagadoss.
Le crapaud est immédiatement retiré, Jungko arrive alors sur une machination du Zoroark déguisé.
Clownlink sacrifie le Pokémon rose directement sur la Tempête Verte, laquelle provoque de violente secousse sur la montagne.
Nidoqueen menace le lézard, et c’est le retour de Crapustule, forcé de tomber sous deux telluriforce.
Dimoret prend la relève, et gratte Nidoqueen sur la poursuite. Les deux adversaires se tournent à nouveau autour, mais Youde parvient à gratter la vitalité de l'équipe adverse.
Scorplane encaisse les surf de Tokopisco, sans mourir toutefois, pour amener Fulguris sur Demi-Tour.
Ce dernier, après une machination, se débarrasse de Nidoqueen.
Crocorible vient remplacer son camarade type sol, le Scorplane de son côté survit à 3PV.
Jungko Méga revient faire des ravages, tombant le Zoroark sacrifié.
Lucario fait son retour et Scorplane est finalement mit au tapis.
Fulguris foudroie Lucario après avoir encaissé une Vitesse Extrême.
Puis c'est au tour de Crocorible de prendre un K.O, renversant le génie.
Fermite venge ses camarades, et met au tapis le crocodile de sable.
Tokopisco parvient néanmoins à tomber l’insecte, mais après avoir pris de sérieux dégâts.
M-Jungko tombe Tokopisco, signant la victoire de Youde sur cette manche.


Link ne comprenait pas. Youde prenait le dessus, et il lui était impossible de s'extirper de sa situation. L'homme au mille waifus devait "reset le neutral", et vite. Déployant ses ailes, il étala alors tout son talent de danseur. Le Beloved Tomboyish Boy s'employa à coordonner son corps pour se défendre. Tout d'abord, arrière. Puis arrière à nouveau. Soudain, Link vit une faille et fit rapidement deux quarts de cercles qui mirent à mal Youde. Il finit par le repousser avec le gros B côté d'une de ses waifus.

Youde revint rapidement à l'attaque cependant, ne pouvant se permettre de laisser un quelconque répit au double champion. Le visage de la déesse PokéJoL se pencha au dessus de lui, et il murmura alors les paroles les plus puissantes jamais dites jusque là à son oreille.
"Azumarill revient au prochain ranking"
Puis il écarta les bras et renversa sa tête en arrière, le soleil derrière lui plus fort que jamais -Le grand Blaki n'avait-il pas dit que le builder de pokéJoL serait un Joliciel ?-, et il cria
"Praise the sun !"
Devant lui, la lame de la Weeblade se mit à briller, emprunt de la Lame Scolaire de l'Université de Smogon, combinée au pouvoir du soleil de la déesse PokéJoL. Un phénomène rare, qui ne se présentait qu'à ceux qui savaient utiliser les deux arts.

Quatrième manche



qjdh.png


L'issu de cette manche est décisive. Les deux protagonistes se situent dans cet état où la force les quitte, et où les membres ne se mouvent encore que grâce à la volonté.

Archédong fait son entrée du côté de Link contre Dimoret chez Youde. Celui-ci repart tandis que Sorplane le remplace, l’exploforce du Zoroark déguisé échoue alors sans que cela ne soit dramatique. Tokopisco arrive, et le scorpion volant a recours au Demi-Tour, amenant Fermite. Archédong protège le Gardien de l'île, mais prend des dégâts conséquents sur la tête de Fer.

Les deux joueurs cherchent à nouveau une ouverture, Youde parvient cependant à toxic le Tokopisco.
Zoroark est soudainent envoyé sur Roigada, et utilise son Z move sur le Scorplane fraichement arrivé.
Décidé à faire avancer le match, Link emploie Machination sur son renard, mais il se retrouve KO par le Demi-Tour de Scorplane.
Roigada inflige de sérieux dégâts au Crocorible grâce à la baie lui permettant de tenir le sabotage.
Scorplane se sacrifie néanmoins sur ce dernier afin de pouvoir reprendre l'avantage.
Archédong est également envoyé au hors-jeu malgré la même baie du côté de Link sur Dimoret.

Les baits et stratégies de Link ne semblent pas prendre sur Youde, qui inflige de sérieux dégâts dans les rangs du champion S9 et S10.
Nidoqueen tombe sous les coups de Fermite.
Pyrax le rejoins de suite, s'étant rappeler être un papillon de nuit devant la déesse PokéJoL, suivi de Crocorible, puis de Tokopisco.

Link s'évanouit alors dans les airs, entouré de cendres tandis qu'il se fait consumer par les pouvoirs de Youde. L'homme au mille waifu lâche un grand cri profond, lyrique et viril tandis qu'il cède sa place de champion PokéJoL Saison 11. Ses milles waifus disparurent, vaincues par la seule vraie waifu-qui-ne-pouvait-jusqu'alors-être-conquise. Avant bien sûr, qu'elle ne fut séduite par les sourcils en V de Youde le Yodeler, aka Kill Boule. Au milieu des cendres de Clownlink se trouvait une flûte bleue. Une flûte dont la musique était beaucoup trop pure, il s'agissait bien sûr de la Flûte Pas-Mûre.

Le nouveau champion connaissait le rituel secret pour accéder au panthéon des Grands. Il se rendit sur l'antique plateau du Mont Coronet de Glace, les Bougonnes Lances. Puis il souffla dans l'étrange instrument. Un chant s'éleva, semblant provenir des piliers eux-mêmes.

Un escalier apparu, signé par Scarapatine lui-même. Toutes les dix marchent étaient encadrées par les Pokémon les plus puissants que JoL ait connu, dont le fameux Rugudu, trônant au dessus d'un Mustéflott. Le panthéon se trouvait au sommet. Youde commença l'ascension.


Merci à tout les participants et à ceux qui sont restés pour suivre cette saison jusqu'au bout.

Dernière modification par Le futur ; 13/06/2019 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés