LuwCyell |
Dernières publications

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un match du XV de France et wahou...Il n'y a plus rien en fait. On se fait malmene... Lire la suite

Peut-être que la fréquence d'apparition ne devrait pas être un critère si important lors des changements de rang ? Peut-être ... Lire la suite

A ceci près que la gold est, dans l'absolu, accessible à tous. Ça reste une aberration, on est d'accord ; et dans la pratique, ... Lire la suite

Peut-être que le report "cheater" n'est pas présent en jeu car les gens l'utiliseraient n'importe comment ? Un peu comme les re... Lire la suite

C'est un peu l'intervention que je m'apprêtais à faire. L'expression "bande d'ados" me semble un peu forte. L'équipe de Ryder, ... Lire la suite

Manquerait le Lougaroc aube du coup. Et celui de midi moins le quart. Bref. Probablement un pokémon event, oui, reste à savoir ... Lire la suite

Birdy n'était pas suffisamment laid en fait ? Bon, ils sont aux fraises sur le chara design depuis le début mais quand même...... Lire la suite

Ils sont mignons les p'tits nouveaux :D. Les joueurs du format JoL sont historiquement assez schizophréniques vis-à-vis du st... Lire la suite

Ce forum a rarement été aussi morne que depuis la sortie de SM tout de même. Et l'on sent bien dans les interventions de certai... Lire la suite

Pas plus hypé par la version + que par l'originale. Maintenant, j'attendrai tout de même les retours, histoire de voir ce que ç... Lire la suite