LuwCyell |
Dernières publications

Un pokémon bulky pour moi, c'est un pokémon qu'on investit sur les deux plans, genre PV/AttS comme Ohmassacre, PV/Att comme Bét... Lire la suite

Demander aux gens de voir au-delà de ce qui les intéresse, c'est touchant de naïveté. Néanmoins, avec un effort d'objectivité, ... Lire la suite
Staross en fait autant pour le core que tu cites en exemple, et il a également l'avantage de posséder une facette utilitaire. B... Lire la suite

Est-ce qu'il y a seulement une réelle volonté de favoriser l'offense ? Ou plutôt, est-ce que ça intéresse grand monde de jouer ... Lire la suite

Une équipe offensive doit maintenir une pression constante sous peine de se faire retourner. Disposer de scout bulky comme Ohma... Lire la suite

Ne pas oublier que rajouter une trentaine de nouvelles méga, c'est une trentaine d'objets supplémentaires, en plus des objets p... Lire la suite

Si les leaks des évolutions finales se confirment, ça fera un Feunnec bis le matou. Une évolution intermédiaire plutôt classe (... Lire la suite

Habitant Sevran et ayant découvert au milieu de mon courrier la réponse de Gatignon à l'émission dont il est question en filigr... Lire la suite

J'vais y aller de mon petit commentaire également bien que mon avis soit à relativiser très sérieusement étant donné le peu de ... Lire la suite

Sans avoir vu le stream et sans vouloir prendre la défense de Phione, des "conditions normales", c'est quand il n'y a rien qui ... Lire la suite

Peut-on en conclure qu'il n'y aura pas d'évolition ce coup-ci ? :sanglote: Même si, pour le coup, Mentali et Noctali occupant d... Lire la suite
Ça ne fonctionne qu'en double du coup ? Pas moyen de récupérer le talent de l'adversaire si on le met ko ? Effectivement, c'est... Lire la suite