Les forums JOL

LuwCyell

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 09:46 - Messages
Au vue de ce que j'ai pu lire sur ce thread au cours de ces derniers mois, je pense qu'une suppression des IVs provoquerait des... Lire la suite
13 novembre 2016 à 19:09 - Messages
J'me suis (enfin) spoilé la partie stratégique de Sun/Moon. Avec le nerf de Cage-éclair et Feu Follet, le up de Motisma reste-... Lire la suite
J'trouve ça grotesque personnellement, tout du moins dans le cadre de Pokémon. Celui d'Oratoria aurait sa place dans un FF, les... Lire la suite
11 novembre 2016 à 08:34 - Messages
Pour Motisma-L en particulier, les forces et faiblesses du pokémon ont été débattues à chaque ranking depuis que je suis là.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 19:37 - Messages
L'argument de rentabilité qui revient assez fréquemment me laisse perplexe. Je peux comprendre la démarche et l'envie de s'appu... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:00 - Messages
Plus ça va, plus je me dis que je vais faire l'impasse. La bonne nouvelle, c'est que je ne râlerais plus sur le ranking avant l... Lire la suite
2 novembre 2016 à 11:55 - Messages
Circulez, il n'y a rien à voir. Je me doute que ce n'est pas ainsi que tu l'entendais mais on peut le comprendre comme ça. Et... Lire la suite
Le problème vient certainement de là alors. J'ai toujours cru que le ranking était l'évaluation de la force de frappe d'un poké... Lire la suite
29 octobre 2016 à 13:37 - Messages
Je trouve le postulat de base magnifique. Mais genre vraiment :rolleyes:. Pour l'idée en elle-même, ça me parait compliqué à m... Lire la suite
D'où ma perplexité. Personne ne peut se vanter d'avoir la composition parfaite, et l'adaptation au match-up est d'ors et déjà u... Lire la suite
28 octobre 2016 à 15:40 - Messages
Bah concrètement, même en admettant le concept de tigre catcheur (pourquoi pas après tout, on a vu pire) je trouve le parti pri... Lire la suite
27 octobre 2016 à 16:40 - Messages
Les starter eau et plante sont originaux à défaut d'être visuellement beaux/classes. Pour le starter feu, reste plus qu'à espér... Lire la suite
L'artwork du Persian était déjà dégueu, mais alors en jeu :aide:. Au final, aucun starter ne me fait envie. Ce sera peut-être ... Lire la suite
26 octobre 2016 à 20:56 - Messages
Je ne sais pas exactement combien de point il te reste donc je vais avoir du mal à être précis. Néanmoins, en l'état, ton équip... Lire la suite

Jeux

LuwCyell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.