LuwCyell

Dernières publications

RSS
2 mai 2017 à 12:24 - Messages
Heureux de voir que rien n'a changé. Des équipes improbables, Sekushiboy qui colle ses foutus gifs d'idoles qui prennent quasim... Lire la suite
28 avril 2017 à 08:01 - Messages
Macron, la mort dans l'âme, parce qu'il y a bien trop de gens autour de moi qui ont l'intention de s'abstenir et qu'au vu des d... Lire la suite
23 avril 2017 à 22:12 - Messages
Ça m'aura au moins arraché un sourire ce soir.... Lire la suite
19 mars 2017 à 12:53 - Messages
Tu parles d'une consigne débile. Ça doit être sympathique pour l'arbitre remarque, s'il va contre la consigne et dans le sens d... Lire la suite
18 mars 2017 à 18:10 - Messages
C'est tout de même beau le rugby international. Vraiment. Je me suis régalé. Même pas envie de m'énerver sur l'arbitrage, c'est... Lire la suite
23 février 2017 à 08:00 - Messages
J'passe faire un coucou sporadique pour revenir là-dessus (s'agirait de ne pas perdre totalement les vieilles habitudes, des ... Lire la suite
10 février 2017 à 08:52 - Messages
J'pense qu'il répond surtout à la partie "être un connard en permanence". Dans ME1, il y a vraiment un gouffre entre pragmatism... Lire la suite
4 février 2017 à 18:42 - Messages
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu jouer l'équipe de France et je m'attendais à bien pire. Bon, les anglais nous ai... Lire la suite
14 janvier 2017 à 12:11 - Messages
Ce serait suicidaire de leur part de pondre un gameplay aussi dégueulasse que celui du Mako de ME1. En revanche, est-ce que son... Lire la suite
12 janvier 2017 à 19:02 - Messages
Allez savoir, peut-être qu'ils n'ont pas permis le transfert immédiat via Pokébanque parce qu'ils sont en train d'améliorer la ... Lire la suite

Jeux

LuwCyell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.