LuwCyell |
Dernières publications

Heureux de voir que rien n'a changé. Des équipes improbables, Sekushiboy qui colle ses foutus gifs d'idoles qui prennent quasim... Lire la suite

Macron, la mort dans l'âme, parce qu'il y a bien trop de gens autour de moi qui ont l'intention de s'abstenir et qu'au vu des d... Lire la suite

Ça m'aura au moins arraché un sourire ce soir.... Lire la suite

Tu parles d'une consigne débile. Ça doit être sympathique pour l'arbitre remarque, s'il va contre la consigne et dans le sens d... Lire la suite

C'est tout de même beau le rugby international. Vraiment. Je me suis régalé. Même pas envie de m'énerver sur l'arbitrage, c'est... Lire la suite

J'passe faire un coucou sporadique pour revenir là-dessus (s'agirait de ne pas perdre totalement les vieilles habitudes, des ... Lire la suite

J'pense qu'il répond surtout à la partie "être un connard en permanence". Dans ME1, il y a vraiment un gouffre entre pragmatism... Lire la suite

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu jouer l'équipe de France et je m'attendais à bien pire. Bon, les anglais nous ai... Lire la suite

[Vidéo] Des déplacements dans Mass Effect: Andromeda : le Tempest et le Nomad
Forum Mass Effect Andromeda
Forum Mass Effect Andromeda
Ce serait suicidaire de leur part de pondre un gameplay aussi dégueulasse que celui du Mako de ME1. En revanche, est-ce que son... Lire la suite

Allez savoir, peut-être qu'ils n'ont pas permis le transfert immédiat via Pokébanque parce qu'ils sont en train d'améliorer la ... Lire la suite