LuwCyell

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 11:38 - Messages
Nous ne sommes pas à l'abri d'une (bonne) grosse surprise mais je ne m'imagine pas GF sortir de sa zone de confort et proposer ... Lire la suite
26 février 2016 à 20:34 - Messages
Cela s'apparentait limite à du troll ce Nintendo direct quand même. Je n'étais pas sur le chat Twitch mais ça a dû copieusement... Lire la suite
2 décembre 2015 à 12:39 - Messages
Ou avoir des gens, plus ou moins loyaux/intègres/malveillants qui gèrent ton fric pour toi pour n'avoir à te soucier que du str... Lire la suite
11 août 2015 à 20:34 - Discussion
Fraîchement sorti du tournoi, à mon tour de présenter qui m'a mine de rien permis de faire un petit top 4. La philosophie est si... Lire la suite
8 juillet 2015 à 19:19 - Discussion
B'jour ! J'me tourne vers vous pour faire l'acquisition de cette petite baie, en espérant que quelqu'un en aie sous le coude. P... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:58 - Messages
Une avance considérable ? C'est tout de même à relativiser, non ? Par exemple, 16 utilisations de plus de Noctali par rapport à... Lire la suite
28 mai 2015 à 13:44 - Messages
Pour les objets, c'est un peu la même réflexion que pour les pokémon, ce sont les plus utiles qui sont les plus utilisés et c'e... Lire la suite
27 mai 2015 à 16:55 - Messages
Une hausse de la limitation à 32 points, ce ne serait pas un retour à la situation post S7 ? De nombreux tanks ont pris un poin... Lire la suite
Il resterait à déterminer comment on attribue la mention unique, ainsi qu'à réévaluer le coût en point des pokémon éligibles pu... Lire la suite
26 mai 2015 à 22:19 - Discussion
Préambule Nous en sommes rendus dans la dernière ligne droite du tournoi et les RMT commencent à fleurir. Je pensais faire l'im... Lire la suite
17 janvier 2015 à 12:53 - Messages

Jeux

    LuwCyell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.