Les forums JOL

LuwCyell

Dernières publications

RSS
25 octobre 2016 à 15:23 - Messages
Et bien, ici, il est de bon ton de cracher sur les équipes défensives, c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'une majorité en... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:07 - Messages
Euh...Rouler sur le "contenu pve" du jeu (particulièrement sur les dernières versions), contenu qui se résume en gros à encha... Lire la suite
20 octobre 2016 à 12:52 - Messages
Comme pour tout ce qui est assimilé à de la casualisation. Vous vous rendez compte ? Des gens qui ne passent pas x heures devan... Lire la suite
18 octobre 2016 à 13:35 - Messages
Mouai...Mitigé, encore et toujours. Peu de design vraiment marquant (quoique l'espèce de tarentule globuleuse me fait de l&#82... Lire la suite
14 octobre 2016 à 16:18 - Messages
Pour moi, les couleurs du Grotadmorv font plutôt glace à l'eau, poison/glace, ça aurait pu être drôle. Blague à part, il est la... Lire la suite
14 octobre 2016 à 12:21 - Messages
Tout cela reste subjectif. Du fait de mon peu de matchs joués, je sais à peu près comment sont répartis mes équipes. Si je pe... Lire la suite
My bad. C'est vrai que je l'avais jarté de Pokétools celle-ci. Bon, Pingoléon était modeste@veste de combat mais c'est déjà plu... Lire la suite
Du coup ? Parce qu'il me semble que les deux sont drôlement semblables. Plutôt utilitaire tanky dans un rôle défensif, plutôt... Lire la suite
13 octobre 2016 à 17:27 - Messages
C'est même malsain à ce niveau-là, la tronche du Magmar quoi ! :aide:... Lire la suite
13 octobre 2016 à 09:25 - Messages
J'attends de voir comment l'évolution finale de Bébécaille (ce nom :o) rendra en jeu, l'artwork n'est pas terrible (à mon goût)... Lire la suite
12 octobre 2016 à 11:33 - Messages
Tadmorv n'est pas un modèle de beauté à la base :D. M'enfin, c'est vrai que je commence à regretter mon enthousiasme initial su... Lire la suite
12 octobre 2016 à 10:35 - Messages
Vu que tu es à la recherche de la formule la plus simple possible pour te faciliter la vie (ce que je comprends tout à fait), i... Lire la suite

Jeux

LuwCyell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.