Les forums JOL

LuwCyell

Dernières publications

RSS
5 janvier 2017 à 13:17 - Messages
Ça à l'air relativement similaire à ME3 au niveau des arbres de compétence. Par contre, les archétypes sont toujours présents s... Lire la suite
Merci pour l'explication, ainsi que le lien. Ça semble permettre une plus grande liberté mais je pense que, dans mon cas du moi... Lire la suite
5 décembre 2016 à 13:46 - Messages
Je pense que le principe de Tisse-Ombre se combine bien mieux sur une version défensive. Genre PV/DefS avec Restes et staller a... Lire la suite
4 décembre 2016 à 09:05 - Messages
Précisément. Quand au rapport entre Motisma-L et Tokoriko, les deux sont des pivots électriques, affublés d'un très bon dou... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:17 - Messages
On sent qu'il y en a qui veulent tester les UCs :maboule:. Bamboiselle à 8, m'est avis qu'il n'y restera pas longtemps. Et comm... Lire la suite
Cidrok soulève le point le plus crucial concernant le ranking des Tiki, les combo potentiels. Et le Champ électrifié, notamment... Lire la suite
22 novembre 2016 à 11:56 - Messages
Le lien d'Hiwamari vient de me faire prendre conscience que je n'avais pas encore vu les noms français des UB. P'têt mettre la ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 10:43 - Messages
Oratoria veste de combat, ça ne va pas être si évident que ça à déloger, heureusement qu'il est relativement lent. Pour l'avent... Lire la suite
Il peut éventuellement être envisagé en Sleep talker également mais je pense qu'il sera davantage utilisé en bulky sweeper. Il ... Lire la suite
20 novembre 2016 à 11:35 - Messages
Pour ceux qui veulent se faire un avis sur la strat' 7G, Smogon a lancé le format. Pour avoir maté quelques replay, il y a vrai... Lire la suite
17 novembre 2016 à 17:01 - Messages
Ça dépend de ce dont est capable le pokémon au regard de ses statistiques, movepool, talent et de ce que tu comptes en faire. U... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:46 - Messages
C'est vrai que le type ténèbres manquait d'armes. A part ça, le type glace ? Le type roche ? Le nouveau système pour les EVs a... Lire la suite
15 novembre 2016 à 09:28 - Messages
Sans aller jusqu'à comparer Pokémon aux jeux mobiles, le simple succès des simulateurs et l'utilisation répandue des outils de ... Lire la suite

Jeux

LuwCyell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LuwCyell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LuwCyell n'a publié aucune critique de jeu.