Solis

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 16:19 - Messages
J'espère que le thread est approprié pour ça, mais j'ai un petit problème avec le bouton L de ma New 3DS : elle a pris un coup ... Lire la suite
18 février 2017 à 13:48 - Messages
Tokopiyon a la même stat d'attaque que Magearna et plus de vitesse oui, mais défensivement la comparaison ne fait pas le po... Lire la suite
11 février 2017 à 17:24 - Messages
Up et nouveaux ajouts avec la sortie de la pokébanque! Comme d'hab c'est en libre service, si vous débutez dans l'élevage ou au... Lire la suite
10 février 2017 à 15:58 - Messages
Apeul VS Solis VS Jiiyan VS Sekushiboy : 625W-WWWW-WWW5-8AU9 Apeul Solis http://cdn.bulbagarden.net/upload/0/04/14... Lire la suite
Taahd VS Solis VS Ekryl VS Sekushiboy : BDDW-WWWW-WWW5-8AUK Taahd Solis http://cdn.bulbagarden.net/upload/1/1b/779MS... Lire la suite
5 février 2017 à 18:06 - Messages
Voilà je pensais la même chose en regardant la vidéo du match après, j'ai pris le dernier KO (sur toi) et t'avais plus de pokém... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:57 - Messages
Inscription aussi si possible. Si y'a pas 3 joueurs de plus qui se manifestent d'ici Février, ben remplaçant. Tranche horair... Lire la suite
25 janvier 2017 à 21:45 - Messages
Salut les gens, j'aurais besoin de vos conseils avisés. J'ai acheté il y a quelques mois une e-cig Ego T (le modèle basique ... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Alors non je ne vapais pas énormément justement, juste quelques taffes toutes les heures ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 21:22 - Messages
J'ai pas encore joué de combats strats en 7G puisqu'attendant la banque, mais mon avis sur le papier sur les Z-boosts et Relais... Lire la suite
13 janvier 2017 à 20:50 - Messages
Comme beaucoup ici je suis assez étonné par les prix. Etant un joueur PC+console portable je vais attendre une version vendue m... Lire la suite
4 janvier 2017 à 21:39 - Messages
D'ailleurs y'a une astuce pour les Ecailles Coeurs, je crois pas qu'elle ait déjà été postée : une fois par jour dans les t... Lire la suite

Jeux

    Solis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solis n'a publié aucune critique de jeu.