[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sekushiboy
Mais du coup on fera comment pour les dracaufeu? le X n'est donc pas envisagé? (tant mieux si c'est l'cas ) car la raison du cheat des deux dracaufeu c'est de ne pas savoir lequel c'est

c'est 5 matchs a jouer mini c'est ça ?
1/ Il y a 4 phases de test, chacune amenant de nouveaux Pokémon aux précédents.
Peut-être que Méga-Dracaufeu X sera ajouté plus tard ?

2/ Voilà. Cela dit, si la balance est trop déséquilibrée, on va réfléchir à adapter les points.
Petites infos pour vos teambuilding.
Pour cet event, nous passons temporairement Shaimin et Celebi à 7 points, afin de donner à tout le monde l'occasion de mieux tester les bêtes.
Leurs rangs seront finalisés après coup.

492.png - 251.png
Je passe en neutre finalement. J'ai pas pu breed ce que je voulais (mais duquel je peux bien parler) ni reset comme je le voulais. Du coup si je peux en sortir quelques uns je le ferai sinon je la jouerais mercenaire, me vendant donc au plus offrant ahahah.

D'ailleurs vis-à-vis de ce point justement, doit-on définir avant le combat si on donnera le point au "pour" ou "contre" en cas de victoire, ou bien juste après, ou bien on peut laisser un peu traîner et se constituer une réserve de points ?
Tu veux dire que si on joue un des 3 pokés aujourd'hui ban, le point ira forcément au pour ? J'avais pas fait le rapprochement (boulet inside). Ça a du sens en effet !
Donc si un camp neutre choisi le camp "pour" contre un autre "pour" ça rapporte des points ce même camp (ce qui reste un test viable dans une moindre mesure) mais si c'est un duel contre vs contre, vu qu'il n'y a aucun test ça rapporte quand même 1 point ?

Parce que j'avoue que pour le coup ce serait pas spécialement justifiable
Citation :
Publié par Jii-yan
Donc si un camp neutre choisi le camp "pour" contre un autre "pour" ça rapporte des points ce même camp (ce qui reste un test viable dans une moindre mesure) mais si c'est un duel contre vs contre, vu qu'il n'y a aucun test ça rapporte quand même 1 point ?

Parce que j'avoue que pour le coup ce serait pas spécialement justifiable
bah surtout que c'est inutile un duel contre vs contre donc les pour ont + de moyen d'engranger des points :c
De base je parle pas du gain de point mais du principe de gagner des points lorsque le duel est un duel impliquant le même camp via un mercenaire.
Un mercenaire en tant que "pour" pourra faire un match contre un autre "pour" sans pour autant que ce soit vraiment gênant. Alors que dans l'autre cas, c'est une autre affaire

Edit : Enfin je dis ça mais ça m'étonnerait qu'un mercenaire veuille faire des match présentant ces cas de figures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés