Kanan |
Dernières publications

Salut! Nous y sommes presque, - de 48h avant le lancement!!!! Pardon je digresse 632220 Nous avons encore quelque place a... Lire la suite

Salut! nous recherchons toujours des joueurs pour notre roster WoW Classic. Tank (1 place) / Pretres Heal (1 place) /Cha... Lire la suite

Bonjour a tous, Aujourd'hui est un grand jour car c'est le lancement officiel du recrutement de OLD SCHOOL... vous n'en avez pa... Lire la suite

Yo tout le monde, Dsl pour ma non presence sur l'event, je suis a l'hosto pour un soucis de santé et le WiFi de l'hosto est en... Lire la suite

J'ai eu le temps de monter qu'une seul team mais je devrai pouvoir faire quelque match, j'en suis :)... Lire la suite

De retour de vacance!!! Bon si j'ai bien compris les tests de gros thon c'est en pause jusqu’à un tournoi en septembre?... Lire la suite

Ça semble être le cas pour beaucoup de monde maintenant en effet. Pour ma part j'achetais beaucoup chez eux aussi avant ma... Lire la suite

Pour ma part ce système me plait surtout pour les légendaires. Il suffit d’être honnête 30 sec pour se rendre compte que faire... Lire la suite

Si tu peux m'en mettre un de coté, je voudrais bien un timide (et si il y a du reste pourquoi pas le jovial en plus ^^) Je le ... Lire la suite

Humm autant la version Y je la voie plutôt bien entrer dans le format, autant la version X je suis beaucoup plus mitigé, la d... Lire la suite
Jeux
Kanan joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kanan a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | WildStar (2014) | ArcheAge (2013-2014) | |||
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | The Secret World (2011-2012) | Aion (2007-2011) | |||
Guild Wars (2005-2008) |