Obierwan MILKS |
Dernières publications

Déconne pas, là c'est bon enfant, c'est comme Vidéo Gag à l'époque de ma jeunesse. Y a aucune méchanceté, aucune menace vi... Lire la suite

Te baser sur des éléments à disposition sur les manifs GJ mais sur disponible sur les autres manifestations du passé, ça perm... Lire la suite

Modéré par Zackoo : .... ] Donc je veux bien des éléments de preuve de ton affirmation sur : "les manifs d'aujourd'hui sont ... Lire la suite

Bah c'est malheureusement la vie... Combien de personnes sont mortes de la grippe après l'avoir chopée à Noël en famille ?... Lire la suite
Mais nous sommes tous égoïste dans notre vie à certains moments. Tu donnes systématiquement de l'argent à quelqu'un qui fait ... Lire la suite

Pourtant, il semble que la fermeture des écoles soit la mesure la plus efficace pour réduire la contamination : https://ww... Lire la suite

Ne te réjouis pas trop vite, enfin ça dépend où tu penses acheter. Mais ayant quelques contacts dans l'immobilier sur la côte ... Lire la suite

J'ai un pote à Amsterdam, la loi c'est télétravail pour tous ceux qui peuvent le faire, ils n'ont jamais confiné. Donc à mon... Lire la suite

Cas perso, je n'ai pas vu ma grand-mère depuis janvier 2020, parce que situation sanitaire blabla. Elle est en train de mouri... Lire la suite
100% des malades covid ne vont pas à l'hôpital car leurs symptômes sont faibles, c'est même plutôt une minorité. Je ne dis... Lire la suite

Rien n'est perdu, au pire tu finis comte dans ton ancien royaume/empire. A toi de remonter l'échelle pour revenir au sommet ... Lire la suite

Je pense que j'ai mal géré ma transition tribal vers féodal. J'ai 2 fois moins de soldats et de revenus que mes voisins avec u... Lire la suite