Les forums JOL

Obierwan MILKS

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 14:27 - Messages
Tu parles de ça ? 2 cas en Allemagne, contaminés par une collègue chinoise venue quelque jours en formation et ayant été dia... Lire la suite
28 janvier 2020 à 14:22 - Messages
Tu as quelques prises de conscience par-ci par-là mais c'est assez peu significatif. <blockquote class="twitter-tweet"><p ... Lire la suite
21 janvier 2020 à 15:09 - Messages
Y a aussi un gros problème avec l'utilisation d'interim et de prestation dans certains secteurs. Le nombre d'internes se ré... Lire la suite
20 janvier 2020 à 18:35 - Messages
Comment tu te fais voler ces données sur des serveurs américains ? Et ton voleur il fait quoi de tes données chiffrées ? Si ce... Lire la suite
Ce n'est plus du vol dans ce cas, c'est une obligation légale. Et à partir du moment où tu possèdes une structure sur le sol ... Lire la suite
Oui mais si tu localises tes données en Europe dans un datacenter AWS, le RGPD et les normes européennes te protègent. E... Lire la suite
20 janvier 2020 à 15:29 - Messages
Je l'ai regardé très récemment, on me l'avait conseillée. C'est mignon comme série mais faut s'accrocher pour passer la sai... Lire la suite
18 janvier 2020 à 02:07 - Messages
J'ai été surpris de lire ça mais, selon le Canard qui cite l'INSEE, la transformation du CICE a engendré la création d'envi... Lire la suite
15 janvier 2020 à 12:23 - Messages
Aucun film/série ne respecte scrupuleusement à la lettre et virgule près le texte d'origine. (ou en tout cas, si tu arrives à ... Lire la suite
14 janvier 2020 à 10:23 - Messages
Je te cite car tu es, à moins que je me sois trompé, le dernier message sur le sujet avant que ça parte sur le sujet Dettinge... Lire la suite
13 janvier 2020 à 16:06 - Messages
En tout cas une enquête est ouverte et confiée à l'IGPN pour ce cas : https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reform... Lire la suite
27 décembre 2019 à 10:25 - Messages
Je suis globalement critique vis à vis des FdO mais en l'état, j'ai déjà vu passer ce témoignage il y a plusieurs jours et ... Lire la suite

Jeux

Obierwan MILKS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obierwan MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obierwan MILKS n'a publié aucune critique de jeu.