Les forums JOL

Obierwan MILKS Obierwan MILKS est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 15:27 - Messages
Pour l'instant je me casse les dents sur le Velkhana, il est extrêmement vif et rapide et ne laisse aucun répit. Pourtant je l'... Lire la suite
14 février 2020 à 12:08 - Messages
Heureusement que Mitterand et Chirac n'avait pas de téléphone portable parce qu'à mon avis, y aurait eu moyen de sortir des t... Lire la suite
13 février 2020 à 11:36 - Messages
J'ai un peu ce ressenti aussi, que le combat est rallongé artificiellement mais que ça en devient juste lourd et répétitif. ... Lire la suite
12 février 2020 à 17:25 - Messages
J'ai pris ce jeu fin janvier pour jouer avec un pote sur PC, je ne suis pas déçu pour l'instant :) Mais je connais bien la sér... Lire la suite
Il est vrai que j'ai un stuff orienté cogneur/paralysie pour aider mon mate qui a du mal à couper des queues. Mais ne t'en fais... Lire la suite
12 février 2020 à 10:14 - Messages
Ah oui, bien entendu, ça nécessite de déjà posséder son logement pour ne pas avoir de loyer à payer c'est une évidence que ... Lire la suite
11 février 2020 à 16:04 - Messages
D'après l'avocat de l'individu interpellé, il a été relâché à la suite de sa GAV sans qu'aucune charge ne soit retenue cont... Lire la suite
Sans oublier le sujet de la taxe poids lourds sous Hollande. Un beau fiasco qui était pourtant un plan à objectif écologique.... Lire la suite
11 février 2020 à 15:59 - Messages
Je suis un peu comme toi, et finalement la solution est peut-être de ne plus bosser, être au RSA comme ça tu ne t'habitues pa... Lire la suite
11 février 2020 à 14:52 - Messages
C'est quand même un sacré choix de vie. Autant s'impliquer dans le quotidien d'un parti sur ton temps libre c'est à la port... Lire la suite
10 février 2020 à 14:21 - Messages
Il semblerait que la personne ait lancé des projectiles sur les policiers puis se soit cachée dans la foule des voyageurs de ... Lire la suite
7 février 2020 à 15:42 - Messages
http://www.leparisien.fr/politique/municipales-les-ministres-candidats-ne-devront-demissionner-que-s-ils-sont-elus-04-09-20... Lire la suite

Jeux

Obierwan MILKS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obierwan MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obierwan MILKS n'a publié aucune critique de jeu.