Aklatray |
Dernières publications

Oh, il s'est juste pris 30% de CD supplémentaire s'il touche sa cible. Mais ça change rien c'est vrai :(... Lire la suite

Tu préfères ça ou le spellvamp complet sur son W durant toute la phase de lane qui t'empêche littéralement de jouer contre ... Lire la suite

Je la trouve d'une facilité déconcertante à counter personnellement. Son E a une faible portée s'il ne traverse pas un mur, ... Lire la suite

Ceux qui ont tous les champions sont perdants. On est perdant sur les essences bleues, qui nous permettaient de monter fac... Lire la suite

[Video/Discussions] 20k DPS Weaver WvW / Epic Compilation / Nouvelle video, EP.3 !
GW2 - Forum personnages et professions
GW2 - Forum personnages et professions
J'avais zappé le détail que les gens n'ont pas de stab à l'arrière du bus. My bad :D Je ne tenais compte que du trait final ... Lire la suite

Toujours de superbes vidéos ! Mais je me demandais si tu ne ferais pas plus mal en remplaçant l'Air par l'Arcane ? En fait,... Lire la suite

Genre l'effet "Grounded" sous utilisé et ajouté "récemment" sur un second personnage au bout d'un an ? Naan, faut pas y cro... Lire la suite

Sauf qu'on a plus de dieux. Kormir nous a clairement dit qu'ils se sont tirés et qu'elle nous attendait sagement pour nous fa... Lire la suite

Vous en pensez quoi de la nouvelle Evelynn ? Je la trouve super agréable à jouer mais tellement mauvaise dans son rôle. Ell... Lire la suite

En faisant l'exploration + l'histoire, tu as largement les points !... Lire la suite