[Video/Discussions] 1v1 / Weaver vs Spellbreaker / Cellofrag vs Vaanss.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté FR

Voici un duel en PvP contre un roamer WvW / Joueur PvP & Spellbreaker connu, Vaanss.
C'était lors d'un match ranked de la league, je tenais le close en 1v1 contre lui, voici les fights Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=VcbR...tbfmi5w03c010c

Dernière modification par Cellofrag ; 09/12/2017 à 17h59.
Arrow
Le build :

Armure Maraudeur / Bijoux Zerk.
Rune Scholar / Sigil Soif de sang + Nuit.
Feu 1/1/1 (ou 3/1/1)
Air 3/3/1
Weaver 3/2/1

Dernière modification par Cellofrag ; 02/11/2017 à 12h41.
Toujours de superbes vidéos !

Mais je me demandais si tu ne ferais pas plus mal en remplaçant l'Air par l'Arcane ?
En fait, je me demande surtout si tes OS bénéficient du 20% dégâts du dernier trait ait. Si non, jouer avec Arcane te permetttrait de gratter encore quelques dégâts, non ?
Nouvelle vidéo !


https://www.youtube.com/watch?v=VOg1JQLmawE

Solo Roaming 1vsX + some random WvW Fights , Zerk One Shot Weaver


----
Aklatray, l'Air est largement supérieur en terme de DPS :
- +7% Précision converti en Férocité
- +20% DPS si ennemi sous CC (ce qui arrive souvent en fight de bus)
- +20% DPS si ennemi sous 50% (idem, souvent sous 50% après mon TP + Switch Feu)

L'arcane a coté n'offre qu'un seul trait pour DPS, soit + 150 férocité soit +2% DPS par boon (soit en gros 12%...)

Certes les +20% de l'air ne proc pas tout le temps mais il suffit d'un seul des deux pour que ce soit largement supérieur
J'avais zappé le détail que les gens n'ont pas de stab à l'arrière du bus. My bad

Je ne tenais compte que du trait final du coup. Du coup l'air est 100% meilleur. Les déformations du PvE où la défiance est reine
Montage sympa, bien rythmé, respect

Bon, par contre, pour être honnête, ça m'a rapidement soulé. J'avais déjà regardé ta première vidéo en zerk (visiblement j'en ai raté 2 au milieu), et te voir à nouveau utiliser le même combo dans les mêmes circonstances pour refaire des gros chiffres... un peu trop répétitif pour moi

Mais sans parler du fond, j'ai beaucoup apprécié la forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés