Majias |
Dernières publications

Heu Oden est mort il y a 20 ans, je pense qu'il y a un peu prescription pour aller se venger là. J'ai l'impression qu'il a ... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.54 & DOFUS Rétro - Résumé des nouveautés à venir en début d'année
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ouais si vous êtes en train de jouer je pense que vous pouvez arrêter, ça sent le fail poisson d'Avril et le rollback qui arriv... Lire la suite

En effaçant tous les personnages ça marche pas ? Sinon contacte le support, ils peuvent peut-être faire quelque chose pour t... Lire la suite
Comment t'as des persos *4 si tous les persos du serveur sont effacés ?... Lire la suite

Yo, J'en vois aucune en vente pour comparer avec la mienne, je me demandais si quelqu'un avait une idée du prix ? C'est une ... Lire la suite

Hello, Depuis quelques semaines (une update windows ? Firefox ?) quand je fais alt tab *parfois*, Firefox me ramène à la page... Lire la suite

Il y a à peine quelques mois j'étais dans une situation similaire à la tienne et j'ai décidé de reprendre sur un vrai serveur m... Lire la suite

Les lots ont été distribués au fait ? J'ai pas l'impression d'en avoir reçu.... Lire la suite

[Vidéo] Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54
Ou mettre une option pour laisser les gens acheter combien de lots de 1, 10 ou 100 ils veulent en affichant la somme du prix to... Lire la suite

Retour d'un ancien joueur (et donc, question... sérieux c'est quoi ce bordel oO )
Je profite de ce post vu que je suis dans la même situation, comment ça se fait que je peux réinitialiser mes stats combien de ... Lire la suite
Ah ouais les temps changent. Elle est belle la vie. Merci... Lire la suite

C'est vraiment dommage que One Piece s'étale tellement sur des arcs à rallonge et plein de passages inintéressants, alors qu'Od... Lire la suite
Jeux
Majias joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Majias a joué à :
Mush (2013) | BloodWars: Les Guerres Du Sang (2008-2014) | Guild Wars (2007) | |||
Dofus Arena (2006-2007) | OGame (2005-2007) | Ragnarok Online (2003-2011) |