Dernières publications

La modération à la rescousse ! (en vrai j'ai rien fait, c'est Ori Kappa).... Lire la suite

Elle était très bonne également oui, et je répondrais oui à ta deuxième question. Les personnages sont correctement exposés d... Lire la suite

Énorme coup de coeur pour cette saison 2 d'Hippocrate également. Les nouveaux personnages introduits cette saison font vrai... Lire la suite

Il est extraordinaire. Est-ce qu'on peut ban gorius s'il vous plaît ?... Lire la suite

Un peu (beaucoup) en retard, j'ai fini The 100, et je conseillerais vraiment à ceux qui ont lâché en cours de route comme moi (... Lire la suite

Je l'ai pris cette aprem, plutôt un bon feeling après 1h30 de jeu, le systeme de combat a l'air sympa et l'ambiance ne ... Lire la suite

Ce jeu me tente bien, mais ça fait partie de la grande série des trails avec 9 jeu compris dedans dont j'avais déjà entendu p... Lire la suite

Je mets un gros +1, je l'ai découverte grâce à ce thread cette série je pense, et vraiment top. Sinon, pour ta question à to... Lire la suite

Moi ce retard me fait clairement penser à un délai lié aux fêtes de fin d'année. Comprendre : pas assez d'agents pour organiser... Lire la suite

Idem, j'imagine que la plate-forme doit bug.... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :