Les forums JOL
JOL

Ingor

Dernières publications

RSS
14 mai 2020 à 21:47 - Messages
C'est l'énorme annonce du jour oui. La vidéo est trop courte pour voir grand chose à mon goût par contre, mais on peut s'atte... Lire la suite
10 mai 2020 à 05:10 - Messages
J'ai fini la série aujourd'hui, j'ai bien aimé personnellement, et je ne sais pas si on peut dire que c'est vraiment exagéré pa... Lire la suite
8 mai 2020 à 13:42 - Messages
Ca fonctionne comment concrètement ? Il faut ne pas avoir redeem les jeux sur steam ?... Lire la suite
Je pensais qu'il fallait redeem les jeux rapidement en fait quand on obtient les clefs, tu gères ça comment toi, tu gardes un t... Lire la suite
7 mai 2020 à 17:55 - Messages
La vidéo est vraiment pas folle j'ai trouvé. Du coup ton pitch m'avait un peu hypé vu que je suis fan de CK2, mais là c'est p... Lire la suite
1 mai 2020 à 01:26 - Messages
Pour ceux en manque de RPG, je conseille le très bon Ni no kuni : revenant kingdom, qui m'a beaucoup plus personnellement. ... Lire la suite
27 avril 2020 à 19:42 - Messages
Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec la promo dont parlait @kerloken plus haut ?... Lire la suite
3 avril 2020 à 15:40 - Messages
Je mets le trailer en anglais, pour ceux qui comme moi ont prévu de le faire avec les voix anglaises : https://www.youtube.c... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:57 - Messages
Imperator Rome est free to play jusqu'à dimanche inclus sur Steam, pour fêter la sortie de son premier DLC payant. Je conseille... Lire la suite
23 mars 2020 à 18:22 - Messages
Pour les amateurs de JRPG, Octopath Traveler est à -50% sur steam pour encore quelques jours. Je l'ai pris cette aprem, et pour... Lire la suite
22 mars 2020 à 12:15 - Messages
J'ai souvenir d'une fois comme ça, on avait mis au vote un ban, ça avait fait hurler. Bonne chance avec ce projet !... Lire la suite
Neova ! Et la coordination de la modération nous avait volé dans les plumes. Mais je crois que ça n'existe plus ça.... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Ingor n'a publié aucune critique de jeu.