Dernières publications

Je mets un gros +1, je l'ai découverte grâce à ce thread cette série je pense, et vraiment top. Sinon, pour ta question à to... Lire la suite

Moi ce retard me fait clairement penser à un délai lié aux fêtes de fin d'année. Comprendre : pas assez d'agents pour organiser... Lire la suite

Idem, j'imagine que la plate-forme doit bug.... Lire la suite

J'ai fini la saison 2 aujourd'hui, et je la trouve vraiment solide. Malheureusement, elle a été amputée d'un épisode à cause ... Lire la suite

J'ai loupé l'info ici, ou elle n'est juste pas passée : His Dark Materials S2 a repris depuis novembre (on est à l'épisode 7/10... Lire la suite
De ce que j'en ai compris, les intégristes religieux US ont pas trop kiffé le regard sur la religion. Et merci pour tous... Lire la suite

Saison 5 de The Expanse débutée aujourd'hui sur Amazon Prime, 3 épisodes dispos pour le moment + 1 par semaine le mercredi (com... Lire la suite

On en a plus, la droite a supprimé jusqu'au concept y'a un certain temps.... Lire la suite
Je t'assure que non. La police municipale devrait pouvoir servir à ça (rattachée aux pouvoirs de police du maire, donc visi... Lire la suite

Hein ? De l’électricité propre et massive ? J'ai pas vu beaucoup de nouvelles centrales nucléaires sortir de terre en Fr... Lire la suite

Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite

Merci pour la source, l'article est globalement très intéressant (j'en ai lu 80% je pense).... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :