Dernières publications

Je valide complètement sur Ozark, la série n'a pas à rougir de la comparaison avec Breaking Bad pour moi.... Lire la suite

Je pense que ça mérite de faire un petit effort, pour BG3 mais plus généralement. C'est toujours le même débat et je ne veu... Lire la suite

Spoil raised by wolves S1 finale Pas bien convaincu par toute cette histoire. Beaucoup de facilités / TGCM. Celle qui avait ... Lire la suite

[Actu] Seize races de personnages et six classes jouables pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Imo il veut des voix françaises.... Lire la suite

Gskilled modo agora, c'est ça qu'il nous manque. Ainsi, il pourra plus facilement expliquer pourquoi l'avion c'est écolo. M... Lire la suite

Je n'ai jamais vu Utopia, tout ce que j'en connais c'est cette fameuse scène https://youtu.be/rcx-nf3kH_M C'est une série ... Lire la suite
Tu m'as donné envie, j'y jetterai un oeil je pense.... Lire la suite

Réduire de moitié la population en France (1 enfant par femme maximum) aurait quand même beaucoup d'effets positifs, ne soyon... Lire la suite

Y'a pas ck3 en plus en ce moment ? Même si y'a quelques bugs de release, ce jeu est énorme.... Lire la suite

Je suis très curieux du modèle économique de Epic Games moi aussi. Je repense à total War troy offert le jour de sa sortie... E... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :