JOL

Ingor

Dernières publications

RSS
5 décembre 2022 à 13:03 - Messages
Hint : c'est lui qui décide. Et ce qui est dit ici il me semble, c'est que c'est en faisant exister cette question dans le ... Lire la suite
3 décembre 2022 à 09:33 - Messages
The Malazan Book of the Fallen c'est effectivement une lecture d'une vie. C'est parfois dur à suivre mais quelle profondeur. Je... Lire la suite
27 novembre 2022 à 22:39 - Messages
On peut être enfant de militaires et être de gauche, qu'est ce que c'est que cet argument.... Lire la suite
21 novembre 2022 à 01:35 - Messages
Ecototalitarisme de vouloir abolir la corrida, ben voyons. Ecofasciste pendant qu'on y est ? PS : Castaner n'est plus élu i... Lire la suite
19 septembre 2022 à 07:23 - Messages
Un ministre d'un gouvernement Macron ? C'était de l'humour trop fin pour moi ?... Lire la suite
28 juillet 2022 à 02:28 - Messages
Ouais on tombe vite dans du trash à la saison 2, plus du tout ado pour le coup, très adulte et réfléchi comme problématiques (j... Lire la suite
11 juillet 2022 à 22:59 - Messages
Mais wtf, tu parles de suivre dans le sens "étudier" j'espère ? Je me passerai encore quelques années de la chasse à courre à... Lire la suite
20 juin 2022 à 23:05 - Messages
Je pense en effet que Mélenchon ruine la majorité Nupes sur sa sortie d'entre 2 tours sur la police qui tue. Ça rappelle trop... Lire la suite
16 juin 2022 à 00:41 - Messages
5 mai 2022 à 23:31 - Messages
Juste là dessus, le ministre des comptes publics depuis que Darmanin ne l'est plus, c'est Dussopt, plutôt Ps à la base donc... Lire la suite
Agree to disagree, il a pour moi quand même un large périmètre d'intervention. Après ce n'est pas un ministère que je quali... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Ingor n'a publié aucune critique de jeu.