Dernières publications

Hint : c'est lui qui décide. Et ce qui est dit ici il me semble, c'est que c'est en faisant exister cette question dans le ... Lire la suite

The Malazan Book of the Fallen c'est effectivement une lecture d'une vie. C'est parfois dur à suivre mais quelle profondeur. Je... Lire la suite

On peut être enfant de militaires et être de gauche, qu'est ce que c'est que cet argument.... Lire la suite

Ecototalitarisme de vouloir abolir la corrida, ben voyons. Ecofasciste pendant qu'on y est ? PS : Castaner n'est plus élu i... Lire la suite

Un ministre d'un gouvernement Macron ? C'était de l'humour trop fin pour moi ?... Lire la suite

Ouais on tombe vite dans du trash à la saison 2, plus du tout ado pour le coup, très adulte et réfléchi comme problématiques (j... Lire la suite

Mais wtf, tu parles de suivre dans le sens "étudier" j'espère ? Je me passerai encore quelques années de la chasse à courre à... Lire la suite

Je pense en effet que Mélenchon ruine la majorité Nupes sur sa sortie d'entre 2 tours sur la police qui tue. Ça rappelle trop... Lire la suite

Édité par Doudou... Lire la suite

Juste là dessus, le ministre des comptes publics depuis que Darmanin ne l'est plus, c'est Dussopt, plutôt Ps à la base donc... Lire la suite
Agree to disagree, il a pour moi quand même un large périmètre d'intervention. Après ce n'est pas un ministère que je quali... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :