Dernières publications

T'as pas tort, non je ne suis pas frustré du tout, je pense qu'il faut respecter le matériel de base dans les adaptations, en... Lire la suite

Ouais donc l'homosexualité du perso c'est vraiment pour que ça y soit quoi... J'ai vu que l'auteur des bouquins était genre con... Lire la suite

Je mets un spoil pour que les fans répondent C'est pas Eredin le mec en plus, le chef de la wild hunt ? Jamais fini Wit... Lire la suite

943 pages en VO selon wikipédia. Je suis allé check parce que j'avais un doute sur lequel c'était mais c'est celui avec Colta... Lire la suite
Oh ne te vexe pas, c'est une déclinaison de "jol c'est en 50 messages par page". Ben ces bouquins là c'est en anglais, je ne ... Lire la suite

Ce discours est en effet scandaleux. Un jour peut être, ces gens seront jugés. Gouverner c'est prévoir, et en 6 ans de mand... Lire la suite

Je crois que tes liens ne marchent pas.... Lire la suite

Je vous trouve durs avec Glass Onion, on est censés ignorer Rotten Tomatoes maintenant je crois, mais il s'y retrouve quand mêm... Lire la suite

J'ai buggé sur cette phrase, à mon avis tu te trompes de durée, parce que 30 minutes je trouve pour ma part ça très correct... Lire la suite

Ça doit être ironique.... Lire la suite

Quitte à perdre, le vrai regret c'est de ne pas être sorti plus tôt, peut-être en quart contre l'Angleterre qui jouait quand mê... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :