Dernières publications

A la présidentielle de 2022, il y a je crois uniquement Roussel pour le PCF et Bertrand côté LR. C'est quand même bien tris... Lire la suite

Batho a des positions anti nucléaires, ou en tout cas elle en avait il y a 3 mois quand elle était interviewée par France Inter... Lire la suite

Oui +1 Tabou, rien n'empêche le citoyen responsable de profiter de ses congés pour décompresser sans avoir une empreinte carbon... Lire la suite

Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite

J'ai entendu cet argument de la responsabilité de l'état engagée ou non il y a quelques jours chez des anti, ça doit donc ê... Lire la suite

Ça me désole tellement de lire ça. Tout mon soutien à toi dans cette période difficile.... Lire la suite

C'est quoi cet article qui cite des tweets de randoms. Mon dieu, du grand reporting.... Lire la suite

J'avais vu passer une étude ici je crois, où ça disait que même si une électrique roule au charbon polonais, c'est mieux qu... Lire la suite
C'est peut-être HS et je m'en excuse, mais est-ce que quelqu'un arrive à analyser pourquoi ce débat est absent de la présiden... Lire la suite

Le fil rouge de ce thread haha. Ggwp comme on dit.... Lire la suite

Je partage ton impression, je l'ai regardé pour la première fois en entier récemment aussi, et je ne serais pas dithyrambique s... Lire la suite
Jeux
Ingor joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Ingor a joué à :