JOL

Ingor

Dernières publications

RSS
1 septembre 2023 à 08:26 - Messages
Y'avait de gros doutes quand Larian a limité l'early access à l'acte 1...... Lire la suite
31 août 2023 à 19:37 - Messages
Spoil fin acte 1 Ca peut oui, mais c'est loin d'être au début de l'underdark.... Lire la suite
Est-ce que des gens ont test post patch 2 ? Savoir si les problèmes d'interface ont été réglés et le jeu rendu jouable en acte ... Lire la suite
31 août 2023 à 19:01 - Messages
Ok je vais tenter la série aussi alors, merci pour la recommandation !... Lire la suite
30 août 2023 à 18:42 - Messages
J'ai mis un moment à comprendre que c'est une série tirée d'un bouquin par la même auteure c'est ça ? :) Quand tu dis encor... Lire la suite
29 août 2023 à 23:13 - Messages
Je re-up le thread pour remettre une pièce pour Normal People, série de 2020 à côté de laquelle j'avais réussi à passer, un peu... Lire la suite
26 août 2023 à 00:05 - Messages
C'est le marché gris : si tu acceptes que les développeurs du jeu que tu achètes touchent peanuts sur ton achat parce que c'e... Lire la suite
23 août 2023 à 20:34 - Messages
Non tu as raison, je te soutiens à 100%, l'inventaire est à chier et n'aurait jamais du être release comme ça, faut fanboyer ... Lire la suite
23 août 2023 à 20:25 - Messages
Ce truc classait Jadot en verre sur l'énergie, autant dire que je reste circonspect de la méthode, vu que c'est évidemment ... Lire la suite
Le bilan carbone des migrants il est assez faible comparé à l'empreinte quotidienne d'un européen moyen si tu veux mon avis... Lire la suite
16 août 2023 à 22:37 - Messages
C'est pas une histoire d'équilibre, tu peux caster un seul sort qui requiert concentration non ? Quand y'en a un qui te sem... Lire la suite
C'est dommage y'a pas grand chose :(... Lire la suite
15 août 2023 à 23:41 - Messages
J'avoue Paladin me tente bien aussi pour mon run Dark Urge (j'ai laissé tomber ma main run en attendant les patchs pour le mome... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Ingor n'a publié aucune critique de jeu.