Les forums JOL

Grimkor

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 14:47 - Messages
La mentalité des joueurs c'est facile de la pointer du doigt mais quand j'ai commencé le jeu (juste après la sortie d'incarnam ... Lire la suite
1 mars 2020 à 16:51 - Messages
Owlcat Games font une autre campagne en utilisant le même moteur de jeu que le 1. C'est pas une boite du même calibre que Laria... Lire la suite
Surtout pas une VF ou une vue en caméra d'épaule. Petite liste non exhaustive, c'est un ressenti global que j'ai eu et j's... Lire la suite
Y a un parallèle que j'aime bien faire entre le RTWP et les MOBAs à très haut niveau. Les équipes pro arrivent à atteindre des ... Lire la suite
29 février 2020 à 19:24 - Messages
Il me semble que dans DOS2 ne pas jouer un origine est juste une perte, les personnages non origines ont moins de quêtes/dialog... Lire la suite
J'avais déjà lu ça hein mais je suis pas convaincu par cette réponse. C'est pas concret, si le background c'est juste un attr... Lire la suite
J'ai trouvé Pathfinder: Kingmaker très long (et la fin est bof) mais je trouve personnellement que les "trash mobs" sont une fa... Lire la suite
29 février 2020 à 15:38 - Messages
Petit up très longtemps après et un peu tard dans la journée mais bon on sait jamais. Je vais remettre les prix à jour mais ça ... Lire la suite
22 février 2020 à 18:42 - Messages
Salut, j'en ai un que je peux te louer, je suis pas trop au fait des mouvements de prix sur les derniers mois. Le prix prati... Lire la suite
L'écart maximum est de 6 lvl. Tu peux me mp en jeu sur Grim-Quitank.... Lire la suite
19 octobre 2019 à 22:17 - Messages
Comment on fait le combat contre tot et kam quand on est pas 200?... Lire la suite
Je l'ai passé en panda 187 en forçant tot à passer son tour mais kam tape même au cac donc c'est la galère pr les classes qui t... Lire la suite
C'est pas un pb de PL, si je veux up 200 avant la fin de l'event je vais m'auto xp en phossile. J'ai pas envie de up pour un... Lire la suite
10 octobre 2019 à 00:44 - Messages
Les monstres de la zone 170 sont une purge qui me dégoutent de la zone. J'trouve que leurs sorts sont pas clairs du tout c'est ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:00 - Messages
C'est pas faux mais... Le contenu pré-200 est assez solide sur pas mal de points et ne présente pas autant d'élitisme que l... Lire la suite
J'ai une team de 5 persos dans cette tranche de lvl et ça va si tu ratisses un peu + large. Tu fais 160 à 190 t'as de quoi t'oc... Lire la suite
9 octobre 2019 à 20:35 - Messages
Je passe en achat, j'offre 10M pour dans ce cas.... Lire la suite
8 octobre 2019 à 15:38 - Messages
Elle était géniale la màj des cacs, je suis surpris qu'il y ai eu une telle réception. Les cras spam dagues c'était complètemen... Lire la suite

Jeux

Grimkor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimkor n'a publié aucune critique de jeu.