[EST/VDS] Amulette Volkorne 2%AIR/PO (-2 vita/-1 intel/-3sasa/perf no pp)

 
Partager Rechercher
Je me suis malheureusement pas renseigné sur l'item avant de l'fm et le po est passé sur du %air. Cependant vu la méta actuelle, les % air sont beaucoup demandés, même si la tendance vient plutôt à vouloir équilibrer ses res. Merci pour l'esti, j'espère tout de même en obtenir + car le jet est tout de même clean, j'en espère 45-50m ^^
Citation :
Publié par Stoormz
Je me suis malheureusement pas renseigné sur l'item avant de l'fm et le po est passé sur du %air. Cependant vu la méta actuelle, les % air sont beaucoup demandés, même si la tendance vient plutôt à vouloir équilibrer ses res. Merci pour l'esti, j'espère tout de même en obtenir + car le jet est tout de même clean, j'en espère 45-50m ^^
Ça m'étonnerait pas mal vu le manque de sagesse, et le non perf Intel.

Après tout peut arriver mais 35M c'est déjà pour moi une fourchette haute actuellement
Citation :
Publié par Grimkor
Si t'es pas pressé, hésite pas à tenter un peu plus que les estis qui te sont données ici. Les petits manques sont souvent plus pénalisés sur JoL qu'en jeu.
Merci pour ton com, c'est ce que je vais faire Au moins ça me fixe un prix mini !
Citation :
Publié par Grimkor
Si t'es pas pressé, hésite pas à tenter un peu plus que les estis qui te sont données ici. Les petits manques sont souvent plus pénalisés sur JoL qu'en jeu.
Au delà des petits manques, c'est surtout le choix des %res qui n'est pas le bon, ou du moins certainement le moins demandé et qui risque de compliquer la vente.

Dans la meta actuelle, que ce soit 1v1, 3v3 ou 5v5, la voie air est la moins représentée et les modes feu classiques ne manquent absolument pas de %res air habituellement.
Citation :
Publié par Zkwa
Au delà des petits manques, c'est surtout le choix des %res qui n'est pas le bon, ou du moins certainement le moins demandé et qui risque de compliquer la vente.

Dans la meta actuelle, que ce soit 1v1, 3v3 ou 5v5, la voie air est la moins représentée et les modes feu classiques ne manquent absolument pas de %res air habituellement.
En 5v5,entre l'éca air, le iop air, le sacri air voire l'osa air, la voie air est pas loin d'être la plus représentée !
Citation :
Publié par Meekkins
En 5v5,entre l'éca air, le iop air, le sacri air voire l'osa air, la voie air est pas loin d'être la plus représentée !
Ily c'est vraiment une autre planète.

A part le Iop air qui est un peu joué, mais plus souvent pour boucher un trou que par réel choix car dans le rôle d'erodeur y'a bien mieux.
Pourquoi s'embêter à jouer Eca air quand l'Eca feu est carrément au dessus en 5v5 ?
Pourquoi s'embêter à jouer Sacri air quand le Sacri feu ou eau sont largement au dessus ?

Je parlerai pas des des osa qui sont clairement low tier en 5v5.

Sur Multi dans les teams un minimum opti ça joue :

Quasi toujours : Eni / Eca / Sacri / Hupper
Très souvent : Xel / Feca
Parfois selon la map : Ougi / Sadi / Elio / Sram / Panda / Iop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés