[EST/ACH] objet avec une rune corruption

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'objets ayant une rune de corruption. Peut importe le jet/objet (sauf 4 ret pm/-2 esquive pa)

Voilà un exemple :
Screenshot_20220208-064033_Discord.jpg

Même sur un objet piou, juste la rune présente sur l'objet qui m'intéresse.

Merci.

Dernière modification par Ehlyana ; 03/02/2024 à 18h49. Motif: Thématique
Il me semble mais à confirmer que aucune +2/-1 % do n’a eu le temps d’être utilisée
Elles étaient pas dispo longtemps. Aucune idée d'ailleurs de combien de temps exactement j'ai pas encore étudié la question.

Alors j'imagine que beaucoup de runes (sur objet) ne sont pas trouvable.

Mais dans la logique les grosses runes ne sont pas trouvables 😞
Je me souviens avoir corrup un bouclier et un item strigide à l'époque, de souvenir elles ont été active à peine 3j ou 1 semaine et ça se revendait assez bien.

J'avais buy quelques 4% res -2% il y avait des 24 ré crit -12 ré pou de souv aussi, j'avais préparé tout ça pour un stuff strigide/trithon et je regrette de ne pas avoir eu le temps de les utiliser...

Bonne recherche, techniquement il y en a un petit paquet en circulation.
Citation :
Publié par Monjo-Z
486234-1644314664-2548.png
c'juste une trans bugé ça !
l'auteur cherche des corru, j'crois qu'il y avait des voiles trans re cri malus re pou ( ou l'inverse) sur ush/nidas
Citation :
Publié par Dalaxio
c'juste une trans bugé ça !
l'auteur cherche des corru, j'crois qu'il y avait des voiles trans re cri malus re pou ( ou l'inverse) sur ush/nidas
ouais j'savais pas j'm'y connais pas trop en rune corrup
Citation :
Publié par Jipijrien
Je crois qu’Il reste encore des runes de corrup en circulation, mais peut on les utiliser ça je sais pas.
Non ce n'est plus possible suite à des failles/problèmes qu'ils n'ont jamais réussi à corriger.
Les runes de corruption ont été delet au même titre que les éthérées.

Le lapse de temps d'utilisation a été hyper court, pour moi elles ont été bloquées le jour même de la màj suite au trop nombreux bugs (heureusement que la beta était là avant, p'tite balle perdue ahah).

Personne n'a eu le temps d'aller dans des étages assez haut pour unlock les runes high tiers.

PS: Après tu pouvais tout de même en générer pendant plusieurs semaines, jusqu'au moment où ils ont annoncé mettre fin à l'idée et ont mis un pnj pour rendre les reflets gâchés.

Dernière modification par Ehlyana ; 08/02/2022 à 13h59.
Citation :
Publié par Ehlyana
heureusement que la beta était là avant, p'tite balle perdue ahah
non seulement yavais la beta mais en plus ils avaient fait un 'concours' fm pour voir si yavais des bugs et tlm leur disait qu'il y avait des comportements anormaux sur certains runes/items/trans

Tant pis pour eux certains ont pu faire des items bugés over + trans et/ou des items corru

petite anecdote : ils ont désac les ateliers fm bonta/brak mais pas le Palais alors ceux qui connaissaient le proprio du palais se sont fais plais qlq heures en plus
Top l'amu, c'est pas une corrup mais j'aime beaucoup 😉

Oui les runes corruption on disparu avec la maj éthérée mais beaucoup de grosses runes étaient tombée, il ne m'en manquait qu'une petites dizaine avant suppression...

Le fameux concours ou tu devais trouver des bugs et ou les sous merde d'Ankama ont donné le fami a un gars qui a posé une rune tacle sur un objet agi non bug au hasar, en mode coucou mon objet il a du tacle. Super concours inutile. Et oui pour avoir test sur offi le bug trouvé avait été modifié ! (Sur les objets ayant un malus)
Perso j'utile encore barbok pour les objets que je ne connais pas. Pour ton arc, il n'avait pas de malus base et sont dégâts différents.

C'est une "ancienne" rune ko age du coup sur un jet récent, si tu t'en sépare je serai preneur suivant ton prix. Je te laisse me mp si tu décide de le vendre.

Concernant les malus, les anciens malus qui sont encore présents sur le jet actuel apparaît en rouge et ceux qui ont disparu du jet base actuel (ancien jet du coup) sont en bleu.
cape peupret.png

Salut, je dispose d'un item, si ça t'intéresse toujours,, donne moi ton prix, je suis ouvert au proposition

add: imploZ

Citation :
Publié par croki18
cape peupret.png

Salut, je dispose d'un item, si ça t'intéresse toujours,, donne moi ton prix, je suis ouvert au proposition

add: imploZ
Mince je suis sur Ily :S

Dernière modification par croki18 ; 19/02/2022 à 01h46. Motif: Auto-fusion
Salut, oui les runes ont bien été supprimé ! J'ai pas la date exacte en tête mais ça fait déjà un moment que les runes ont disparu.

J'en profite pour up le sujet au passage. Toujours d'actualité comme toutes mes recherches 😉

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés