Jipijrien

Dernières publications

RSS
25 mars 2023 à 17:06 - Messages
si tu as pas besoin de l'invo sur la coiffe tk, je pense pas que cela soit en enchere.... Lire la suite
11 février 2023 à 18:52 - Messages
salut, je ferais pas d'esti sur l'item mais je te propose 80m + migra a ma charge sur imagiro... Lire la suite
ca marche merci a toi, très bonne chose de te laisser un delai... Lire la suite
3 février 2023 à 08:07 - Messages
Tu es sur quel serveur ? Je met 130 sur imagiro et je te paies les migra aller/retour si tu n’es pas d’imagiro... Lire la suite
31 janvier 2023 à 19:14 - Messages
Je m’abstiens de l’estimer pour le coup, car peut de ne pas être juste.... Lire la suite
30 janvier 2023 à 18:53 - Messages
Pour vendre ou juste pour toi ? Parce que intéressé si jamais... Lire la suite
24 janvier 2023 à 08:18 - Messages
Achat réalisé, sujet à clore je pense. Garfield facile de contact et dispo 👌... Lire la suite
19 janvier 2023 à 20:30 - Messages
Hello je prend commande de 2 croquette toxi du scorbute sur imagiro, je paie 80m la croquette... Lire la suite
Es tu disposé à migrer le blerodoudou et si oui, à quel prix ?... Lire la suite
Non c’était sur imagiro mais à ce prix là je ne serai pas preneur. Je te souhaite une bonne vente en tout cas... Lire la suite
19 janvier 2023 à 19:03 - Messages
Je t’en propose 50 m sur imagiro. Je fais un effort en dépassant le prix que je m’étais fixer, à voir si tu peux en faire un au... Lire la suite
18 janvier 2023 à 08:23 - Messages
Intéressé, à quel prix es tu vendeur ?... Lire la suite
11 janvier 2023 à 18:15 - Messages
je préfère up le prix de commande a 250 que diminué le minimum vitalité, en osef ret l'item se fait quand même plutôt bien je t... Lire la suite

Jeux

Jipijrien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jipijrien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jipijrien n'a publié aucune critique de jeu.