Jipijrien |
Dernières publications

si tu as pas besoin de l'invo sur la coiffe tk, je pense pas que cela soit en enchere.... Lire la suite

salut, je ferais pas d'esti sur l'item mais je te propose 80m + migra a ma charge sur imagiro... Lire la suite
ca marche merci a toi, très bonne chose de te laisser un delai... Lire la suite

Tu es sur quel serveur ? Je met 130 sur imagiro et je te paies les migra aller/retour si tu n’es pas d’imagiro... Lire la suite

Je m’abstiens de l’estimer pour le coup, car peut de ne pas être juste.... Lire la suite

Pour vendre ou juste pour toi ? Parce que intéressé si jamais... Lire la suite

Achat réalisé, sujet à clore je pense. Garfield facile de contact et dispo 👌... Lire la suite

Hello je prend commande de 2 croquette toxi du scorbute sur imagiro, je paie 80m la croquette... Lire la suite
Es tu disposé à migrer le blerodoudou et si oui, à quel prix ?... Lire la suite
Non c’était sur imagiro mais à ce prix là je ne serai pas preneur. Je te souhaite une bonne vente en tout cas... Lire la suite

Je t’en propose 50 m sur imagiro. Je fais un effort en dépassant le prix que je m’étais fixer, à voir si tu peux en faire un au... Lire la suite

Intéressé, à quel prix es tu vendeur ?... Lire la suite

je préfère up le prix de commande a 250 que diminué le minimum vitalité, en osef ret l'item se fait quand même plutôt bien je t... Lire la suite