[Vente]Solerets guerre 3%sort

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
aie quand j'ai vu l'item je me suis dit je le veux et ensuite j'ai vu les poste un peu plus bas je me suis dit bon bin elle serons pas pour moi x)

elle sont belle gg pour la rea jet propre dommage pour le tacle mais bon pas vraiment besoin pour tapé on va dire x)

bonne vente a toi et pour le coup m’étonnerai pas que sa touche le MM vu le nombre d’intéressé mais bon soit peut-être pas trop gourmand
Citation :
Publié par Nameless-Queen
650 ça me paraît pas si mal moi?
J'aurait dit 750 ci le vendeur veux gagner un max mais au dessus je ni croit pas où faire comme alaz attendre 6mois la bonne personne .
Je vois vraiment pas les bottes partir pour moins que ce que le vendeur demande perso. 3% do sort jet hyper clean sur les meilleurs bottes de la meilleur pano meta du moment.

Dernière modification par gosuyumi ; 26/04/2023 à 16h19.
Citation :
Publié par Ad-quate
A 650 tu vend pas ?
salut non surement pas

Citation :
Publié par Zz-texand
aie quand j'ai vu l'item je me suis dit je le veux et ensuite j'ai vu les poste un peu plus bas je me suis dit bon bin elle serons pas pour moi x)

elle sont belle gg pour la rea jet propre dommage pour le tacle mais bon pas vraiment besoin pour tapé on va dire x)

bonne vente a toi et pour le coup m’étonnerai pas que sa touche le MM vu le nombre d’intéressé mais bon soit peut-être pas trop gourmand
merci et oui je suis patient

Dernière modification par urukhai ; 26/04/2023 à 16h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par gosuyumi
Je vois vraiment pas les bottes partir pour moins que ce que le vendeur demande perso. 3% do sort jet hyper clean sur les meilleurs bottes de la meilleur pano meta du moment.
Bas il en veux combien surtout ?
(Doue mais question )
Citation :
Publié par urukhai
Je décide finalement de vendre mes solerets 3%sorts. Ils sont sur Hellmina(ble).
J'ai déja un prix de réserve en tête, que je peux communiquer à un modérateur.

594448-1681304602-7195.png
Prix de vente : 1 milliard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés