Les forums JOL

Multi-collectionneur Multi-collectionneur est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 février 2020 à 16:55 - Messages
10 février 2020 à 22:21 - Messages
6 février 2020 à 19:36 - Messages
Solerets 3% acheté a Reine-art de ush 140m, merci a lui et bravo pour la realisation 642144... Lire la suite
j'ai actualisé le post en rajoutant 2 items 642156 642157... Lire la suite
Si un jet du genre ne sort pas jvai essayer de trouver solution oui pas le choix,j’ai déjà un ceste perf trans et le pm sur l... Lire la suite
31 janvier 2020 à 21:12 - Messages
Trop de manque deso :)... Lire la suite
J’y réfléchis encore si je change un truc jferais sa pour ce soir ... Lire la suite
du coup je préfère en effet un over vita sur l'alliance corruption pm j'ai donc changé le jet mini et actualisé le prix a 200m.... Lire la suite
30 janvier 2020 à 23:17 - Messages
30 janvier 2020 à 00:26 - Messages
29 janvier 2020 à 11:54 - Messages
26 janvier 2020 à 14:41 - Messages
Dommage la tenta était propre Marteau R'ture acheté a eupho merci a lui... Lire la suite
Nn deso jveux vraiment perf pour le moment... Lire la suite
24 janvier 2020 à 23:47 - Messages
Poulpagne et la croture ont été trouvé normalement je mettrai a jour une fois que jles aurai. Donc pour le moment la bague c... Lire la suite
Bien jouer jm’organiserai pour la migra :) Jdois enlever oui sry je need pp sur aucun juste des oublis... Lire la suite
Non merci je sais que le jet que je souhaite est très difficile à faire ou à trouvé mais trop de manque sur celle ci... Lire la suite
23 janvier 2020 à 18:16 - Messages
Bague corrup perf acheté merci à jyojyo. Et oui Waa tu n’est pas le seul à me l’avoir dit je sais que la plupart des item exis... Lire la suite
C le but :), bientôt fini tous les stuff que jvoulai j’accélère le pas.... Lire la suite
Non j’ai oublier de retiré la pp jvai lfaire dès que j’ai le temps, ok bonne chance :) Manque trop de Sasa jvai attendre d... Lire la suite

Jeux

Multi-collectionneur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Multi-collectionneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Multi-collectionneur n'a publié aucune critique de jeu.