[EST/VDS] Plume de Buhorado OV vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhakara
Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé je cherche à faire estimé et potentiellement vendre mon Arc.
Si je ne me trompe pas le jet après maj devrait être:
350 + 151 vita (501)
118 agi
30 do pou
10% crit
10% rési air
1PO
-20 esq pm

530377-1718133450-2080.png
Merci
Yep ça sera bien ce jet, ça va être bien méta, je te conseil d'attendre que les gens se rendent compte qu'il fallait l'fm avant et qu'ils n'auront jamais un tel jet après (enfin ne jamais dire jamais...)
Citation :
Publié par Dalaxio
Yep ça sera bien ce jet, ça va être bien méta, je te conseil d'attendre que les gens se rendent compte qu'il fallait l'fm avant et qu'ils n'auront jamais un tel jet après (enfin ne jamais dire jamais...)
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Dalaxio
Merci du ping l’ami mais non merci ça risque de faire comme les item bl ancien jet un peu.

avec les ancien buho qui seront comme celui du post et les nouveaux moin recherché et vu qu’ils comptent modifier les items bl anciens jet j’le sens pas malgré les retours sur les abus possible ils font rien et changeront plus tard peut être comme d’habitude aux risque de re détruire certains items comme ils le font actuellement

Au passage mes condoléances au détenteur de la jahash 503 vita pm
Merci pour vos retour, j'attend de voir la maj sortir pour lancer officiellement la vente de l'item.
Pour info l'item ce trouve en ce moment sur Draco et devrais me suivre sur Hell mina lors de ma migration sauf si d'ici là une offre + intéressante m'est donné sur Draco.

Citation :
Publié par Frozyy
Reviens mon frère Bhaka 😢
Je suis toujours un peu là
Et mon arc est toujours là aussi si jamais

Dernière modification par Bhakara ; 15/06/2024 à 12h53. Motif: Auto-fusion
J'up le sujet pour prévenir que y'a 99% de chances que je migre l'arc sur HM ce mardi 2/07 si je ne reçois pas d'offres sur Draco avant dimanche soir. (après le désistement d'un potentiel acheteur sur Draco je pense avoir + de chance de le vendre sur HM)
Pour le moment la meilleure offre que j'ai est de 132M sur discord.

Dernière modification par Bhakara ; 28/06/2024 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés