[Vente] Casque dragoeuf 302 vitalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Intéressé! J'aimerais bien des estimations, j'pense que ça vaut toujours assez cher mais p-e un poil moins qu'avant?
Yes pas de soucis faut voir combien il vaut maintenant mais ça doit pas tellement différer de quand je l'ai acheté, 275M de mémoire
J'en parlais rapidement l'autre jour sur Discord, pour moi le Casque dragoeuf fait partie des items qui ont 100% de chance d'être touchés dans un avenir plus ou moins proche avec leur nouvel outil de modif des jets. C'est même le premier auquel je pense quand on parle de faire des modifications. x)

Hors spéculation de facto, utopique.
C'est pas le moment d'acheter un jet supérieur à un JP 75 Vita car imo ça finira comme les Fallanster 275+ !
Citation :
Publié par Ehlyana
J'en parlais rapidement l'autre jour sur Discord, pour moi le Casque dragoeuf fait partie des items qui ont 100% de chance d'être touchés dans un avenir plus ou moins proche avec leur nouvel outil de modif des jets. C'est même le premier auquel je pense quand on parle de faire des modifications. x)

Hors spéculation de facto, utopique.
C'est pas le moment d'acheter un jet supérieur à un JP 75 Vita car imo ça finira comme les Fallanster 275+ !
C'est valalable pour un paquet d'item et ca sert plus a grand chose de fm ig a cause de ca imo. C'est une folie ce qu'ils font actuellement.
Citation :
Publié par Ehlyana
J'en parlais rapidement l'autre jour sur Discord, pour moi le Casque dragoeuf fait partie des items qui ont 100% de chance d'être touchés dans un avenir plus ou moins proche avec leur nouvel outil de modif des jets. C'est même le premier auquel je pense quand on parle de faire des modifications. x)

Hors spéculation de facto, utopique.
C'est pas le moment d'acheter un jet supérieur à un JP 75 Vita car imo ça finira comme les Fallanster 275+ !
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'est valalable pour un paquet d'item et ca sert plus a grand chose de fm ig a cause de ca imo. C'est une folie ce qu'ils font actuellement.
C'est exactement mon avis et ça me démotive complètement en ce moment ! (du moins à rechercher des jets énorme comme avant )

C'est une aberration de gâcher des années de FM et recherche d'items pour que au final le jour ou il y a besoin de revendre, ça ne vaille presque plus rien, et ça parce que à la base, ils n'ont pas bien réfléchit à la conception de leurs items (il fallait bien ce doutais avec l'exemple de la jahash qu'un item offrant 10% de do sort à lui seul alors que aucun autre appart les boubou ne donné de bonus % do, serait totalement démesuré par rapport aux autres, pas besoin de bac +10 pour savoir ça ! Et donc seule solution pour eux un nerf parce qu'il ne sont pas capable de sortir un item équilibré à la base, et qui paye ça, et ba c'est les joueurs et encore plus les collectionneur comme certaine personnes ici dont je fais partit.)

Je pense que pas mal d'anciens vont arrêter le jeux et pour ma part, je me pose actuellement la question (surtout que j'ai beaucoup moins de temps que pendant un moment pour jouer...)

Sinon je pense en effet, et c'est d'ailleurs très bizarre car j'en discuté en MP sur jol justement que le casque dragoeuf sera l'un des premiers à être nerf aussi car pour un lvl 129 l'item est totalement délirant et déséquilibré par rapport aux autres dans cette tranche de lvl, il faut bien l'avouer (pour un items à partir du niveau 190/195 ce serait moins déconnant déjà !

---------------------------------

Niveau estimation je pense plutôt à 150m malgré tout car ça reste sublime et très complexe à réaliser (ça demande du moins une grande chance).

Bonne vente

---------------------------------

Désolé pour le HS et le petit coup de gueule mais il fallait que ça sorte là, ce n'était plu possible
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'est valalable pour un paquet d'item
Pas les 200 en tout cas ! ( A par bouclier/item leg)
Ils vont utiliser ça comme du dernier recours, sur les items 200 les modif panoplie leur ont bien plu (je pensais qu'ils allaient enlever les bonus pano et modif lesnitems direct mais non)
Citation :
Publié par Ehlyana
J'en parlais rapidement l'autre jour sur Discord, pour moi le Casque dragoeuf fait partie des items qui ont 100% de chance d'être touchés dans un avenir plus ou moins proche avec leur nouvel outil de modif des jets. C'est même le premier auquel je pense quand on parle de faire des modifications. x)

Hors spéculation de facto, utopique.
C'est pas le moment d'acheter un jet supérieur à un JP 75 Vita car imo ça finira comme les Fallanster 275+ !
Tant qu’on reste dans le flou c tout à fait possible mtn même si on peut pas se fier à ce qu’ils disent en live ( exemple jahash qu’ils disaient qu’elle gardait les 80 puissance pour au final en bêta c 40) ils ont surtout pour projet d’up les items pas jouer avec cet outils

Les premiers item impactés logiquement seront les items ancien jets qui seront uniformisé avec les nouveaux

Le drag peut subir des changements mais pas forcément sur ses stats cela peut être sur son lvl par exemple ou tout simplement d’up les items de cette tranche même si moin probable sinon on peut s’attendre à des nerf amu ementaire/limbes et même gelano sa me paraît peu probable vu qu’il ne souhaite pas trop touché au items en général d’après leur propos.

Leur prochains objectifs sont les bouclier apparement mais l’impact serait moindre si il ne touche qu’au % dommage

On attent leur FAQ sur le sujet qui n’arrive toujours pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés