Les forums JOL

Garrfield

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 13:49 - Messages
Pour moi ça part à 35M/38M en hôtel des ventes, 50M ça me paraît un peu rêveur. Même si ce n'est pas opti pour certains, to... Lire la suite
23 mars 2020 à 23:48 - Messages
J'en avais réalisé plusieurs du genre des geta mais avec la vita que je vendais 20M pièces en hdv, par commande je dirai 12/15M... Lire la suite
C'est du spam barbare, y a vraiment rien de compliqué, j'en ai fait un paquet sur furye avec la vita, faut pas non plus déc... Lire la suite
Pas étonnant, belle réal... Lire la suite
20 mars 2020 à 13:54 - Messages
Yo, je te la prends 20M je suis sur mériana aussi... Lire la suite
Plus? Pour moi c'est de la gourmandise, mais si tu y arrives tant mieux. Je propose un dernier prix à 25M, je n'irai pa... Lire la suite
Pas de problème, bonne vente, si il y a.... Lire la suite
20 mars 2020 à 01:28 - Discussion
Bonsoir, je mets en vente cette émote qui était disponible il y a pile 1 an dans le pack abonnement 1 an : https://www.d... Lire la suite
17 mars 2020 à 00:11 - Messages
13 mars 2020 à 08:48 - Messages
Au final la véritable question, qui sont réellement ceux avec les chevilles gonflés? Celui qui propose un service qui ne peux q... Lire la suite
9 mars 2020 à 16:29 - Messages
En fonction de mon travail irl, je pourrais prendre en charge la totalité de tes items. Je suis moi même sur Mériana, je po... Lire la suite
8 mars 2020 à 23:39 - Messages
Par expérience les ré crit et ré neutre ne changeront rien par rapport à l'fm de la ceinture brouce, après je peux me tromp... Lire la suite
Les ré fixe servent surtout à équilibrer les stats vita/force car à l'unité (poids 2) elles focus en priorité la vita et la... Lire la suite
Non pas que, elles aident à faire descendre la force et la vita quand les stats sont à 364 vita - (même si on peut partir e... Lire la suite
1 mars 2020 à 20:34 - Messages
Ça permet aux acheteurs étant sur l'affaire de pouvoir surenchérir si un petit rigolo a misé à la dernière minute, 12/24h ... Lire la suite
26 février 2020 à 23:12 - Messages
Pourquoi toutes les glours PM clean et autres, sont sur USH, et dire que j'avais migré ma team il y a 5 mois sur Mériana car c'... Lire la suite

Jeux

Garrfield joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Garrfield n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Garrfield n'a publié aucune critique de jeu.