Garrfield |
Dernières publications

Excusez-moi pour le re-up trop rapide, mais je n'ai pas refoulé la terre de Dofus depuis un petit moment et je ne suis plus du ... Lire la suite

Bonsoir, je mets en vente cette alliance glours PM/% si vous êtes intéressé, je vous laisse directement faire vos propositio... Lire la suite

Merci pour l'intérêt, mais je ne désire pas m'en séparer pour cette somme pour le moment... Lire la suite

721033 j'ajoute ceci ça m'évite de faire un énième poste. De plus je glisse ça ici, mais je suis disposé à prendre n'import... Lire la suite

Bonsoir, ça doit bien faire une éternité que je n'avais pas remis les pieds ici, tout comme sur dofus d'ailleurs. Enfin bref... Lire la suite

Moi j'ai trouvé ça drôle, bonne future vente à toi je te le souhaite !... Lire la suite

Ça me paraît jouable sans le ret, le seul truc chiant c'est les 20/20 do si un 19/20 ne te dérange pas, tu peux tabler sur du 5... Lire la suite

Ce sont les prix en jet perf qui sont biaisés et pour la cape logis, tu peux doubler ton prix minimal. Pour le reste à la lim... Lire la suite