[EST/VDS] Getas de Padgref 3% distance

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Je me sépare de mes Getas de Padgref 3%

J'ai déjà commencé la promotion via le canal commerce directement en jeu et via facebook

J'ai eu des offres à 600/700/750M mais la plus haute est de 1MM de la part de "Kalifa" ( Je le connais ig d'où la confiance que j'ai en son offre )
Il doit rassembler les fonds, donc la vente n'est pas encore conclue, en attendant elles sont toujours disponible à la vente ( il est au courant )

Hâte de voir vos offres !

PS: Je sais que ce n'est pas la première sur le marché, inutile de me préciser que ça ne vaut pas les prix que j'ai obtenu, on parle d'une seule offre pour x demande, de mon point de vu c'est normal que les prix puissent monter haut.

padgref 3%.png

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 14/09/2023 à 18h47.
Citation :
Publié par azlforlife
Le mec te fait une offre sans même avoir les fonds pour te les acheter , c'est vraiment étrange .
Je le connais mais j'avoue ne pas l'avoir précisé je modifie ça
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Vends à 1MM, je pense pas que quelqu'un montera au dessus!
Yep c'est prévu ça me va à ce prix là, mais comme il peut pas de suite, sait on jamais ahah
Par rapport aux autres 3% déjà vendues, on pourrait dire que effectivement ça ne les vaut pas.
Mais, actuellement aucune n’est disponible à la vente, les collectionneurs ou les personnes qui recherche l’optimisation au maximum ont deux choix, sois proposer la plus grosse offre, sois laisser passer en espérant en revoir un jour
C’est pourquoi ça monte aussi haut, on parle de quelque chose de très rare, pas réalisable en commande fm même pour 2MM, ca n’a pas de prix fixe, uniquement celui du plus offrant
Citation :
Publié par jager-s
pour moi ça mérite pas 1mm
Les collectionneur comme moi on aime surtout a minima des stat nnnnnnnnp et perf stat agressive .
Et j en connais des plus taré que moi .
Paix a ton âme mon srambad !
J'aurait dit que 300m c est déjà pas mal .
Il est très beau mais je ne le vois pas atteindre 1mm : la période est calme, et ce sont des montants de fin d'enchère pour des items exceptionnels, que j'ai rarement vu ici.

En vente directe 300m à 400m semblent pas déconnant, peut être + en enchère mais il aurait fallu commencer avec un prix plus bas voir où ça peut monter...
Salut, les prix que j'ai annoncé sont des offres, j'ai actuellement réellement eu des offres allant de 500M jusque 1MM, la personne avec l'offre à 1MM doit rassembler les fonds, je l'ai posté ici en attendant si par hasard il y avait un plus gros acheteur.
Spammer le canal /b toute la journée avec ton jet suivi de " Faire proposition " puis le poster ici en attendant parce que t'as des offres de toute façon c'est louche mon amie

Un début à 300M es déjà très bien vu le jeux actuellement si t'as vraiment une offre au milliard n'en attend pas plus
Je dois répéter combien de fois que l’item est toujours disponible uniquement parce que celui qui ma proposé 1MM réuni les kamas? Je le connais, l’offre est sérieuse, on peut juste pas la conclure pour le moment.
J’ai eu d’autres propositions entre 200 et 750m cash mais je préfère attendre ou avoir des offres au delà de celle à 1MM
Je spam le canal car à chaque fois j’ai de nouveaux mp donc c’est utile
J’ai fais cette annonce pour avoir des propositions, pas des jugements ou avis qui en plus sont insensé vu mes précisions dans l’annonce
Enfin bon je m’y attendais
Citation :
Publié par Momote
Spammer le canal /b toute la journée avec ton jet suivi de " Faire proposition " puis le poster ici en attendant parce que t'as des offres de toute façon c'est louche mon amie

Un début à 300M es déjà très bien vu le jeux actuellement si t'as vraiment une offre au milliard n'en attend pas plus
Citation :
Publié par Shaepan
C'est looong de réunir les kamas hein
Et c'est pas finit, l'ami qui me les prend a pas le temps de jouer souvent en ce moment, il faudra attendre peut être encore 1 mois ou deux ou peut être plus j'en sais rien. Je sais même pas combien il possède actuellement, mais ce qui est sur c'est qu'il est très intéressé et je lui fais confiance. Le screen arrivera un jour ou l'autre, je suis pas spécialement pressé, les Getas me servent.
Post carré qui à le mérite d'être clair !

Seul chose que je conseillerais c'est un peu plus de.transparance de la part du futur acheteur.

Comme faire un post ici en disant qui réserve les bottes avec une date limite serait l'idéal.

Ou autre chose qui prouverait son engagement !
Je peux essayer devoir ça avec lui, le bémol c'est que même lui n'a pas vraiment d'estimation de délai, il a eu un enfant et il y a temporis donc il est pas focus à up ses kamas, raison pour laquelle il m'a lui même dis de pas hésiter à les vendre à quelqu'un d'autre si une bonne offre voyait le jour.
La plus haute que j'ai eu en jeu est à 750M actuellement, mais bon avec de la patience je pourrai en tirer 1MM donc bon..
Je pense que j'accepterai une proposition à 950M si c'est possible de suite cela dis
Merci pour ton commentaire positif, c'est rare!
[Modéré par Alaz-ll : ] hs

J'ai tout expliqué de A à Z, j'ai aucun intérêt à mentir, je devrais même pas répondre mais c'est plus fort que moi face à ce genre de personnes
Je répondrai plus à ce genre de commentaires, je vais juste patienter et je vous partagerai ce putain de screen de la vente à 1MM quand je pourrai
Bande d'ignorants

Dernière modification par Alaz-ll ; 10/10/2023 à 23h19.
Citation :
Publié par The-Range
Yep c'est prévu ça me va à ce prix là, mais comme il peut pas de suite, sait on jamais ahah
Citation :
Publié par The-Range
je vous partagerai ce putain de screen de la vente à 1MM quand je pourrai
ce fameux Kalifa a t-il eu des retours sur le prix des bottes ? Je pense qu'il doit commencer à se douter que sa vaut (apparemment , IDK) 3x moins que son offre, et y'a pas eu d'enchère il peut revenir dessus à tout moment post-estimation hein

(et un screen ne veut vrm rien dire, bcp de screen sont passés ici 'par fierté' pour qu'on voit l'item HDV qlq jours/semaine après)

Bonne vente néanmoins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés