Grimkor

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 22:35 - Messages
16 juin 2020 à 19:35 - Messages
Je sais pas qui a décidé que les estimations c'est seulement les objets sublimes... Les règles c'est: Seuls les joueurs appa... Lire la suite
Miss-Shigekax : DSO ] ... Lire la suite
15 juin 2020 à 01:28 - Messages
Vous savez pourquoi le prix des enclos est autant monté ?... Lire la suite
14 juin 2020 à 21:21 - Messages
Salut à tous, je reprends du service, j'ai mis les prix à jour et j'ai un associé maintenant :) Le fonctionnement n'a pas c... Lire la suite
11 juin 2020 à 20:15 - Messages
Ca me demande des certificats sur tout les comptes à part le 1er perso du coup j'suis retourné à l'ancienne pour le moment.... Lire la suite
24 mai 2020 à 14:47 - Messages
La mentalité des joueurs c'est facile de la pointer du doigt mais quand j'ai commencé le jeu (juste après la sortie d'incarnam ... Lire la suite
1 mars 2020 à 16:51 - Messages
Owlcat Games font une autre campagne en utilisant le même moteur de jeu que le 1. C'est pas une boite du même calibre que Laria... Lire la suite
Surtout pas une VF ou une vue en caméra d'épaule. Petite liste non exhaustive, c'est un ressenti global que j'ai eu et j's... Lire la suite
Y a un parallèle que j'aime bien faire entre le RTWP et les MOBAs à très haut niveau. Les équipes pro arrivent à atteindre des ... Lire la suite
29 février 2020 à 19:24 - Messages
Il me semble que dans DOS2 ne pas jouer un origine est juste une perte, les personnages non origines ont moins de quêtes/dialog... Lire la suite
J'avais déjà lu ça hein mais je suis pas convaincu par cette réponse. C'est pas concret, si le background c'est juste un attr... Lire la suite
J'ai trouvé Pathfinder: Kingmaker très long (et la fin est bof) mais je trouve personnellement que les "trash mobs" sont une fa... Lire la suite
29 février 2020 à 15:38 - Messages
Petit up très longtemps après et un peu tard dans la journée mais bon on sait jamais. Je vais remettre les prix à jour mais ça ... Lire la suite
22 février 2020 à 18:42 - Messages
Salut, j'en ai un que je peux te louer, je suis pas trop au fait des mouvements de prix sur les derniers mois. Le prix prati... Lire la suite
L'écart maximum est de 6 lvl. Tu peux me mp en jeu sur Grim-Quitank.... Lire la suite

Jeux

    Grimkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimkor n'a publié aucune critique de jeu.