[EST/VDS] 4 Items Jet Moyen

 
Partager Rechercher
Je comprends un peu la réponse de barbe. Ces derniers temps on assiste à une recrudescence des posts d'estimations et de ventes de jets extrêmement lambdas/moyens et si personne ne met le holà tout de suite qui sait à quoi jol ressemblera dans quelques mois ?

Ouais sinon l'esti de mon vdd semble correcte.
Les hdv sont censés pouvoir t'apporter une estimation sur les jets que tu présentes, les membres de jol se chargeant d'estimer et/ou d'acheter des jets plus rares que ceux présents en hdv.

Comme je l'ai dit ce genre de sujets prolifère sur le forum et ça explique en partie l'irritabilité de certains membres, ça n'a rien de personnel. Pour la ceinture tu peux tenter un pdc + 10m d'ailleurs.


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/06/2020 à 20h33.
Merci pour ses précisions, effectivement dans mon hdv il y a aucun soleret 3% ni d'amu 3% qui peut être comparé a la mienne (386 vita hdv) ducoup le seule endroit où je pouvais me tourner pour avoir des estimations si l'hdv ne me le permet pas c'est ici. Je reviendrai avec des jets perf la prochaine fois ducoup... (Du moins j'essayerai)
Ce n'est pas parce que l'on ne trouve pas le jet exactement similaire en hdv que l'hdv ne renseigne pas sur le prix des items. Tu regarde avec fonctions des jets déjà présents, selon ce qui est meilleur que tes jets et en dessous, et tu as une estimation très clair du prix auquel tu peux les vendre.
Citation :
Publié par Frozone
Ce n'est pas parce que l'on ne trouve pas le jet exactement similaire en hdv que l'hdv ne renseigne pas sur le prix des items. Tu regarde avec fonctions des jets déjà présents, selon ce qui est meilleur que tes jets et en dessous, et tu as une estimation très clair du prix auquel tu peux les vendre.
Yep je regarderai avec fonction thx
Je sais pas qui a décidé que les estimations c'est seulement les objets sublimes...

Les règles c'est:

  • Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets. Ceux s'adonnant à des estimations massives et illégitimes seront sanctionnés.
  • Tout le monde peut intervenir sur le filtre interserveurs.
  • Une estimation doit de préférence être accompagnée d'une justification.
  • Il est inutile de demander une estimation quand l’objet à vendre est commun, comme c’est le cas de la Coiffe du Meulou ou de l’Anneau du Chêne Mou par exemple.
Du coup à priori si il vous dit qu'il a du mal à l'estimer avec ce qu'il y a actuellement dans l'hdv de son serveur, c'est pas interdit non?

J'irais même jusqu'à dire que c'est utile si vous expliquez un peu vos raisonnements (genre il manque le do etc donc au prix d'un 2% qui aurait le full do) et comme ça le prochain qui passe peut utiliser la fonction recherche et a peut-être pas besoin de faire un post. Tout le monde n'a pas la connaissance de la forgemagie pour savoir si c'est plus difficile d'obtenir tel ou tel jet.

En plus à titre perso, j'trouve pas que ça soit super utile d'estimer la même alli glours -2 vita -2 sa en boucle pendant 3 ans. Autant faire des posts vente direct.


[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/06/2020 à 20h37.

[Modéré par Miss-Shigekax : La règle qui interdit les estimations sur un serveur autre que le siens est obsolète depuis pas mal d'année. Elle devrait être retirée à terme. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/06/2020 à 20h40.
[ Honnêtement ce n'est pas très grave si quelques items plus communs passent de temps en temps sur le forum.

C'est avant tout une plateforme d'échange, avant d'être une plateforme "élitiste", ce n'est pas nécessaire de vouloir absolument fliqué ce genre de poste.

Dans le pire des cas il tombe aux oubliettes et ça permet de rappeler que ça n’intéresse pas ici.

PS: Après je trouve le sujet particulièrement mal choisi. (C'est à cause du choix de titre j'imagine donc je l'ai modifié)
À part l'amulette, les jets sont acceptables sans être dingue pour autant. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés