Les forums JOL
JOL

Miss-Shigekax

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 14:03 - Messages
Triple Ra VI. Si une passe tu peux baisser la vita pour avoir du 399 voir 400. Et si 2/3 passent tu laisses en l'état (impr... Lire la suite
Entre économiser 5M sur une trans (qui est assez improbable, 2% sur un brisage ça sort pas en claquant des doigts) et avoir la ... Lire la suite
Je dirais de mettre des runes qui pèsent 1 (Genre ini et cie). Jusqu'à avoir deux -6 Vita puis de mettre une rune équivalente p... Lire la suite
18 février 2020 à 12:56 - Messages
70M c'est un peu cher en effet, d'habitude je vois des packs à 55-60M. C'est clairement pas rentable de prendre les 10 même ave... Lire la suite
17 février 2020 à 18:52 - Messages
J'ai encore quelques difficultés avec les lumières, je l'avais déjà dans ma "check list" mais merci chaque conseil est bon à pr... Lire la suite
17 février 2020 à 14:08 - Messages
Le précédent est partie à 50-60M si je dis pas bêtise et il n'était pas perf chance comme celui ci ! Si il était sur multi il ... Lire la suite
16 février 2020 à 19:35 - Messages
Ce qui n'est effectivement pas le cas ici. Et concernant les messages "PV", c'est évidemment dans le but de remonter le su... Lire la suite
16 février 2020 à 14:05 - Messages
Euh pardon ? :monstre: Elle est hyper simple à FM et à part sur la vitalité tu peux viser le perf à chaque puit PA (lignes à 5... Lire la suite
De la poisse clairement, 100M sur cette amu c'est invraisemblable x)... Lire la suite
16 février 2020 à 01:48 - Messages
Yep, bah j'en propose 30M du coup comme la fois précédente ^^... Lire la suite
14 février 2020 à 22:39 - Messages
Ouai c'est énorme. Je pense qu'il va y avoir pas mal de demande mais aussi une offre complement absurde (on parle du serveur ... Lire la suite
J'ai oublié de préciser my bad, je parlais des serveurs normaux pour répondre à Zho. Ily et Agride, c'est très difficile à p... Lire la suite
13 février 2020 à 02:00 - Messages
Mouai c'est peut être un poil haut dans l'ensemble (aucune idée des tarifs pratiqués pour les news donjons) mais ce qui me surp... Lire la suite
En Panda/Roub tu peux faire le passage du full succès en un seul combat en vrai. Le score est un peu relou avec les yoche qui ... Lire la suite
11 février 2020 à 20:42 - Messages
Vous pouvez y aller mais vous savez comme d'habitude ce qui vous attend si ça part en cacahuète vu que pour le moment ça reste ... Lire la suite
J'ai mal au cœur. C'est vraiment monstrueux de faire ça, même si je comprend, enfin un peu, mais c'est monstrueux quand mê... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Miss-Shigekax joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Miss-Shigekax n'a publié aucune critique de jeu.