Naelit

Dernières publications

RSS
24 January 2025 à 14:03 - Messages
Salut, J'ai pu vendre ce lot à 50m il y a de ça 3 ans maintenant très facilement, j'aurais probablement pu en tirer bien + ... Lire la suite
10 November 2024 à 16:20 - Messages
Vu que personne n'a mis plus que Feki je lui ai réservé Croclier, Détourné et Rondelle, le reste est à jour sur le post Je ne ... Lire la suite
Oui toujours :)... Lire la suite
1 November 2024 à 19:07 - Messages
Salut Feki ! J'aurais aimé un poil plus pour le Croclier donc j'attends encore jusque dimanche 20h voir s'il y a meilleur pro... Lire la suite
1 November 2024 à 18:59 - Messages
Oups merci 🤣 Ouais les pattes je pense que c'est peut être moins connu/cités comme objets de collections et pourtan... Lire la suite
31 October 2024 à 19:48 - Messages
Up, Jadis Vendu pour 30m, le reste est toujours dispo Aucun prix de vente fixé car je ne connais plus les prix actuels d... Lire la suite
31 October 2024 à 19:44 - Messages
Up ! Vente des boucliers Cadran d'air déréglé et Kloume écorné à Ehly pour 60m, le reste est en théorie, toujours dispo :merc... Lire la suite
12 February 2024 à 20:05 - Messages
Fut un temps où on aurait quasiment pu rajouter un zéro à ton estimation Chan :mdr: Aujourd'hui c'est compliqué d'estimer un t... Lire la suite
12 February 2024 à 19:56 - Messages
J'apprécie pas trop que tu m'ai confondu avec Zho, y'a des choses qu'on pardonne pas.. Comme l'a dit Ehly oui c'est l'plus ... Lire la suite
9 February 2024 à 12:55 - Messages
Salut, Les amakna cassés tournent à 5m~ oui, et non c'est pas rare y'en a des centaines voir milliers en jeu :) Pour repr... Lire la suite
3 February 2024 à 20:06 - Messages
Alors le croclier je sais plus trop, le Jadis s'est fait avec un orbe inespéré après une douzaine de brisages, tout comme le Bi... Lire la suite

Jeux

Naelit joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Naelit n'a publié aucune critique de jeu.