[EST/VDS] Divers boucliers parfaits, items stri, etc ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je remet en vente mes derniers items ci-dessous, les prix sont largement discutables je ne suis plus vraiment à jour

Heaume Oplate :
Bottes Stri PO/3% :
Bottes Stri Invo/-5RC :
Palmes Trithons Po/2% :
Amulette Pol Ouatnos Po/1% :
Ceinture Stri -1 RC :

derniers items.png

Boucliers parfaits

Brakmarien :
Détourné : Vendu 15m
Chocomancien :
Sept ans de malheur :
Jadis : Vendu 30m
Roncier :
Alvéolé :
Cycloïde : Vendu 28m
Croclier : Vendu 25m
La Rondelle : Vendu 15m
Bivalve :

bouclier part 1.png
bouclier part 2.png

pas les boucliers les plus joués, mais certains des plus compliqué à fm (Cyclo, Bivalve, Jadis ..), pas facile d'y fixer un prix donc je reste ouvert aux estimations et propositions bien sûr, merci

Dernière modification par Naelit ; 10/11/2024 à 17h42.
T'as vraiment réussi la plupart des boucliers les plus atroces du jeu ahah
Croclier et Jadis ont pop comment ? Orbe miracle ou Brisage full luck ?

Sinon niveau prix tout ce que je peux dire c'est que j'avais vendu mon Bivalve JP à 15M.
Alors le croclier je sais plus trop, le Jadis s'est fait avec un orbe inespéré après une douzaine de brisages, tout comme le Bivalve en fait

Merci pour l'esti
Up,

Jadis Vendu pour 30m, le reste est toujours dispo

Aucun prix de vente fixé car je ne connais plus les prix actuels donc libre de propositions.. merci !
Salut Feki !

J'aurais aimé un poil plus pour le Croclier donc j'attends encore jusque dimanche 20h voir s'il y a meilleur proposition mais si c'est pas le cas ça sera pour toi à ce prix si ça te vas
Qu'est ce qui est encore dispo du coup? Le Brakmarien pourrait m'intéresser notamment (il a gagné un peu de valeur avec la MaJ je pense, c'était p-e un dommage d'avoir vendu avant les annonces!)! Le Croclier a été vendu?

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/11/2024 à 11h05.
Vu que personne n'a mis plus que Feki je lui ai réservé Croclier, Détourné et Rondelle, le reste est à jour sur le post

Je ne joue plus au jeu depuis des années donc les majs j'en suis pas à jour clairement

Dernière modification par Naelit ; 10/11/2024 à 16h31.
Citation :
Publié par Naelit
Oui toujours
A combien ? Je suis co sur orukam si tu veux /w FR-yumi

Citation :
Publié par Naelit
Oui toujours
je t'en propose 25m

Dernière modification par matboy974 ; 10/11/2024 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Naelit
Vu que personne n'a mis plus que Feki je lui ai réservé Croclier, Détourné et Rondelle, le reste est à jour sur le post

Je ne joue plus au jeu depuis des années donc les majs j'en suis pas à jour clairement
Je me suis occupé du Brakmarien entre temps, mais j'ai la flemme pour le Bivalve. J'vais proposer 15M vu qu'il a pas l'air très utile, mais j'peux up le prix si on me dit que c'est trop peu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés