EST / Hell Mina

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens

J'aimerais vous faire estimer ces choses et également je cherche à les vendre :

Des trucs Collector :

- Bouclier Aerdala cassé
- Bouclier Ventaille cassé
- Bouclier en Mousse cassé


J'ai vendu tte les émotes

Mais aussi ces maisons :

- Luxueuse maison d'Eleveur en (-56,5) la map la plus proche du gardien du pont de la mort, 6 coffres
- Gigantesque maison de Bijoutier en (-32,-56) en dessous de la tp popo Bonta, à gauche du Zaap 5 coffres
- Moyenne maison de Frigost sur la map du Médecin en (-80,-45) (j'ai pris cette maison pour tp ma team au médecin quand je farmais les K glace aux Givrefoux, j'trouvais ça pratique de pouvoir me tp directement au docteur x 8 quand j'allais renouveler pfizer) 2 coffres
- Petite maison de Sufokia en (10,25) map de l'atelier Bûcheron 1 coffre

Des Enclos mitoyens :

- 5 enclos 6 places tous côtes à côtes au dernier étage de la tour de brakmar (vraiment collés, pas besoin de changer de niveau ou d'aller sur une salle en face, c'est 5 qui se suivent) 30m/u


D'autres pas mitoyens :

- Un de 6 places en (-5,-24) au dessus du zaap de la Plaine des Porkass à côté de l'Almanax 25m
- 6 et 3 places dans la tour des enclos à Bonta mais eux je les vends prix du marché, ils ne sont pas mitoyens 20 et 10m

Si quelqu'un me prends tous mes enclos j'offre avec toutes mes dragodindes, j'ajoute +/- 15M estimé d'objets Elevage dont du TTHL ainsi que le petit 3 places de Bonta :
- Pures pour les 6 puissants parchemins, entre 40 et 100 dd de chaque parchos (c'est ce qui m'a sorti de la galère de kamas ya 15 ans mdr merci l'elevage)
- Un couple pure de chaque espèce + une génération de bb de chacun (j'ai fais mon succès génération donc j'ai eu des bébés de chaque pures, en théorie toutes full energie donc 2 bébés par couleurs)
- Environ 200 muldos en vrac

J'ai aussi une collection complète de Peluches, avec des doubles triples etc allant jusqu'a x15 pour la Peluche Sanglier

Merci à tous

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 10/02/2024 à 15h40.
Citation :
Publié par Weweuh (Djaul)
Salut les JoLiens

J'aimerais vous faire estimer ces choses et également je cherche à les vendre :

Des trucs Collector :

- Bouclier du Captain Amakna cassé
- Bouclier du Bouftou Parasité
- Bouclier Ventaille cassé
- Bouclier en Mousse cassé
- Peau de Milimilou est-ce que ça vaut kkch ? Pas de bestiaire, pas en HDV, j'en ai 4
- Pandawa (chapeau)

J'ai pas mal d'émotes de Temporis, dont la plus rare est Balai Magique

Mais aussi ces maisons :

- Luxueuse maison d'Eleveur en (-56,5) la map la plus proche du gardien du pont de la mort, 6 coffres
- Gigantesque maison de Bijoutier en (-32,-56) en dessous de la tp popo Bonta, à gauche du Zaap 5 coffres
- Moyenne maison de Frigost sur la map du Médecin en (-80,-45) (j'ai pris cette maison pour tp ma team au médecin quand je farmais les K glace aux Givrefoux, j'trouvais ça pratique de pouvoir me tp directement au docteur x 8 quand j'allais renouveler pfizer) 2 coffres
- Petite maison de Sufokia en (10,25) map de l'atelier Bûcheron 1 coffre

Des Enclos mitoyens :

- 5 enclos 6 places tous côtes à côtes au dernier étage de la tour de brakmar (vraiment collés, pas besoin de changer de niveau ou d'aller sur une salle en face, c'est 5 qui se suivent)


D'autres pas mitoyens :

- Un de 6 places en (-5,-24) au dessus du zaap de la Plaine des Porkass à côté de l'Almanax
- 6 et 3 places dans la tour des enclos à Bonta mais eux je les vends prix du marché, ils ne sont pas mitoyens

Si quelqu'un me prends tous mes enclos j'offre avec toutes mes dragodindes, si le coffre guilde est debug j'ajoute +/- 15M estimé d'objets Elevage dont du TTHL ainsi que le petit 3 places de Bonta :
- Pures pour les 6 puissants parchemins, entre 40 et 100 dd de chaque parchos (c'est ce qui m'a sorti de la galère de kamas ya 15 ans mdr merci l'elevage)
- Un couple pure de chaque espèce + une génération de bb de chacun (j'ai fais mon succès génération donc j'ai eu des bébés de chaque pures, en théorie toutes full energie donc 2 bébés par couleurs)
- Environ 200 muldos en vrac


Quelques items :

Anneauraeus :

1 PM
435 VITA
68 Intel
38 Sasa
12 Do Feu
10 Soins
9 Esquive PA
7% Terre
7% Eau
2 CC
0 PP


10 Ini
1 PA
396 Vita
70 Intel
34 Sasa
12 Do Feu
10 Soins
9 Esquive PA
7% Terre
7% Eau
2 CC
7 Prospection


Bavdur :

2 PA
917 Ini
500 Vita
40 Sasa
20 Tacle
7 Esquive PM
6% Neutre
3% Air
3% Terre
3% Feu
3% Air


J'ai une banque de 350 M de ressources, je pense faire un live twich un de ces 4 pour tout liquider à un peu moins cher que le prix HDV je sais pas si ça peut interesser des gens, si ça peut valoir le coup de faire ça...


Merci à tous et si vous voyez Cielrox, faites lui un bisou si vous y parvenez
Je pense que le bouclier bouftou peut valoir pas mal.

Les maisons et enclos ça doit bien partir en hdv.

Les autres boucliers cassés pas grand chose à part l'amakna qui vaut environ 5m je crois ?

Les attitudes peuvent intéresser et se vendent très bien en hdv

Les peaux de milimilou valent rien

Les deux reus 20-25m / u

Bavdur peut être 15m ? Manque d'ini conséquent
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Uvnyz
Je pense que le bouclier bouftou peut valoir pas mal.

Les maisons et enclos ça doit bien partir en hdv.

Les autres boucliers cassés pas grand chose à part l'amakna qui vaut environ 5m je crois ?

Les attitudes peuvent intéresser et se vendent très bien en hdv

Les peaux de milimilou valent rien

Les deux reus 20-25m / u

Bavdur peut être 15m ? Manque d'ini conséquent
Merci de ta rep

Maisons / Enclos j'ai pas tout mis en HDV parce que je ne sais pas trop à quel prix les mettre, les mitoyens surtout car je pense qu'ils valent + que la valeur du marché du fait qu'ils sont tous côtes à côtes, au dernier étage de la tour (facile de mémoriser, c le dernier facile a chercher dans la liste enfin, il y a tous les avantages mdr)

Ok du coup pour 5m autant que je le garde l'Amakna, c'est rare et 5m c'est vraiment pas rare xDDD

Je viendrais faire une liste de toute les attitudes que j'ai à vendre dans la journée

J'ai mis les reus en HDV a 20 25, et le bavdur a 15 du coup sur Hell Mina héhé merci pour les esti

RIP les peaux mili
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Le mot attitude a piqué ma curiosité ��
Si tu as des emotes supporter je suis intéressé! Je possède BG 2-3, millenium 2-3, OoC 2 donc a la recherche du reste
Hélas non j'ai surtout des émotes de Temporis
Disparition, Jackpot, Découpage, Animorphose

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 09/02/2024 à 14h06.
Citation :
Publié par Kyoka
Bonjour,

En fonction de ton prix je serais intéressé par l’attitude balai magique ��
80 ça te semble correct ? Je l'ai vue entre 90 et 120m en HDV sur Hell Mina

EDIT je viens de vendre le Balai a 70 du coup ^^

Dernière modification par Weweuh [Djaul] ; 07/02/2024 à 18h21.
Salut,

Les amakna cassés tournent à 5m~ oui, et non c'est pas rare y'en a des centaines voir milliers en jeu

Pour reprendre Uvnyz sur le bouftou c'est pareil, y'en a encore à la pelle, 500.000/1m~ et concernant la peau de milimilou ça ne vaut vraiment rien, c'est très commun

Good luck !
Ouai c'est ce qu'on m'a dit pour l'amakna, à ce prix là je préfère le garder j'ai plus souvent vu 5 millions que ce bouclier xD idem pour le bouf du coup
En chaloeil ça se faisait en 30 minutes, autant le garder qui sait sous unity il va peut être couter encore plus ou dépop ? x°)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés