Weweuh [Djaul]

Dernières publications

RSS
9 février 2024 à 14:02 - Messages
J'ai retrouvé un Bouclier Aerdala cassé aussi :O... Lire la suite
Ouai c'est ce qu'on m'a dit pour l'amakna, à ce prix là je préfère le garder j'ai plus souvent vu 5 millions que ce bouclier xD... Lire la suite
7 février 2024 à 13:17 - Messages
Merci de ta rep :D Maisons / Enclos j'ai pas tout mis en HDV parce que je ne sais pas trop à quel prix les mettre, les m... Lire la suite
Hélas non j'ai surtout des émotes de Temporis Disparition, Jackpot, Découpage, Animorphose ... Lire la suite
80 ça te semble correct ? Je l'ai vue entre 90 et 120m en HDV sur Hell Mina EDIT je viens de vendre le Balai a 70 du cou... Lire la suite
7 février 2024 à 04:40 - Messages
7 février 2024 à 04:12 - Discussion
Salut les JoLiens :D J'aimerais vous faire estimer ces choses et également je cherche à les vendre : Des trucs Collector ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 23:06 - Messages
Du coup elle est a vendre sur merkator si quelqu'un veut la prendre :p ... Lire la suite
Je suis prêt a la lacher pour 30M voir 28 mais faut venir la chercher sur merkator :p... Lire la suite
18 octobre 2020 à 21:07 - Messages
A mon avis tu peux pas prendre une semaine ou un mois quand quelqu'un d'autre a déjà réservé ^^ Un genre de file d'attente... Lire la suite
8 octobre 2020 à 20:27 - Messages
J'ai pas mis de trans pour laisser à l'acheteur ce choix ^^ Si je met par exemple 2% feu et qu'un mec qui la need en eau la... Lire la suite
Oui c'est sur, ce que j'veux dire c'est que le choix reste à l'acheteur si il veut un % dommage ou des res ou ce qu'il veut... Lire la suite
Ah oui autant pour moi ^^ A combien tu la prendrais ?... Lire la suite
7 octobre 2020 à 23:58 - Messages
Merci bien ^^ j'pensais a 38-40 mais du coup 30-35 si quelqu'un la veut je penses que ça me suffira ^^... Lire la suite
7 octobre 2020 à 23:39 - Discussion
Bonjour ! :) Je viens à l'instant de terminer une Croture, dont le jet est le suivant : 350/350 Vitalité 80/80 Intellige... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:03 - Messages

Jeux

    Weweuh [Djaul] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weweuh [Djaul] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weweuh [Djaul] n'a publié aucune critique de jeu.